Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 01-04-2010 à 08:49
bonjour les filles
MINOUCHE non je ne part pas car je ne peut pas je suis convoquer le 7 avril au prud'homme donc je reste a la maison mes sa va me faire du bien..
il y avait une belle geler ce matin chez nous le temps et couvert ,cette après midi ma fille fait carnaval alors je vais aller faire un gâteau au chocolat,tout ce que j'espère ses qu'il ne pleuve pas
aller je vous laisse car beaucoup de boulot aujourd'hui gâteau, ménage,repassage,oulala
bonne journer a vous les filles
patricia


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 01-04-2010 à 05:47
pas de probleme fraisinette avec un non pareille on a toutes envie de te croquer hihi voila dejas lever plein de chose a faire un petit caffe fument ca vous dit ici il est bon foi de minouche lol
path meme si tu part pas on en a besoin des vacances avec les enfants quand je vais revenir je vais metre 8jours a vous lire lol
marguerite attention au oeuf de paques en chocolat ils excistent aussi en choc noir
pomme est dans les lamalas merci pour la recette ma douce andree chez nous il pleut des cordes mais nous on a des escargots pas des belles grenouilles comme chez vous lol
mamijo je decole a 16H10 c est domage car je perd une journee bon je vais arriver vers 18H30 a l hotel juste pour l heure de l apero hihi
coco moi non plus il me plaid pas le menu:mais tu peu le confectioner comme tu veux finalement selon tes gouts pour moi je suis pas la alors
pp
eut etre que le lievre de paques va venir en tunisie qui sais ce serait le comble (rire)bonne journee a toutes les filles du forum


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 01-04-2010 à 05:44
pas de probleme fraisinette avec un non pareille on a toutes envie de te croquer hihi voila dejas lever plein de chose a faire un petit caffe fument ca vous dit ici il est bon foi de minouche lol
path meme si tu part pas on en a besoin des vacances avec les enfants quand je vais revenir je vais metre 8jours a vous lire lol
marguerite attention au oeuf de paques en chocolat ils excistent aussi en choc noir
pomme est dans les lamalas merci pour la recette ma douce andree chez nous il pleut des cordes mais nous on a des escargots pas des belles grenouilles comme chez vous lol
mamijo je decole a 16H10 c est domage car je perd une journee bon je vais arriver vers 18H30 a l hotel juste pour l heure de l apero hihi
coco moi non plus il me plaid pas le menu:mais tu peu le confectioner comme tu veux finalement selon tes gouts pour moi je suis pas la alors
pp
eut etre que le lievre de paques va venir en tunisie qui sais ce serait le comble (rire)bonne journee a toutes les filles du forum


coco 52 (chaumont, 52) répond Posté le 01-04-2010 à 00:17
Je viens vous faire un petit coucou avant d'aller dormir. Que pensez-vous du fabuleux repas de Pâques que JMC nous a prévu? J'ai réagi et il m'a répondu très vite que je n'avais qu'à aller sur bonus choisir autre chose. Le printemps est là même si on ne le sent pas : tout fleurit, les violettes, les tulipes, les forsythias, allez, je vous en envoie une brassée. Que la nuit vous soit douce.


clohuna (35) répond Posté le 31-03-2010 à 19:47
Bonjour,les copines!je viens de faire du jardinage,puis d'écrire un long poste sur "difficile de se faire des copines. . ..Je n'ai pas l'aisance de Mamijo,je tape avec 2 doigts et ce soir je ressens l'arthrose de mes 2 pouces.Je viendrai vous écrire un mot avant d'aller au lit,car je fais plein de fautes de frappe! A tout à l'heure.Michèle.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 31-03-2010 à 19:19
MAMIJO les petit on fait un petit panier pour pâque et je leur et mis des chocolat,
pour le prud'homme je suis de nouveau convoquer le 7 avril et on verra te retirer tout sa après
MINOUCHE je prend une semaine de vacance donc plus que 2 jours a travailler et oufffffff car un peut épuiser
MARGUERITE ses bien de la soutenir cette petite car ses vrai avec des patron comme sa on et vite arriver au bord de la déprime même moi en tant que assistante maternelle j'ai fait une déprime et ses tres dure
pour la recette ses jmc qui me la fait parvenir par mail tu ne la pas reçus ses un tiramusu a la fraise
je vous souhaite a toute une bonne nuit faite de beau reve a demain
patricia


fraisinette (TOULON, 83) répond Posté le 31-03-2010 à 19:02
merci MINOUCHE ET POMME pour votre accueil ca me fait chaud au coeur bonne soirée


Andrée (01) répond Posté le 31-03-2010 à 16:27
bonjour il y a du vent et du solil,pas tres fortje vois que de tout temps il y a patron et les autres rien d'amusant losqu'il faut gagner des sous ,quel que soit le métier ,il y a des goujat partout;pour mes papiers j'ai eu de la chance de tomber sur de bonnes personnes ,alors courage et bonne fin de journée a vous toutes un petit lainage dans la valise le voyage arrive a plus bizzzzzzzzzzzzzz


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 31-03-2010 à 16:11
je trouve que FABOU a vite prix ces marques c est peut etre un peu grace a nous hihihiTU me faiS pensser a une autre personne qui avait comme speudo jaja et baba ? ? ?? ? ?? ? ? COMME QUOI LA FASSONS DE SEXPRIMER fait defois pensser a d autre persone mais tu es surement aussi plus jeune que nous !!!!!tu dis etre revenu au poidg d avant les vacances alors tu fais jmc depuis assez longtemps et tu connais dejas !!dis nous tout !!!
path et oui c est la panique pour ne pas depasser le poidg autorise avec les valises je viens de finir mes cheveux (meche et coupe )que vas tu faire des petits pendant les vacances tu les as les loulous
marguerite oui je viens d avoir les convocation mais un peu decu car on part a 16H10 ARRIVER 17H40 la journee est presque fini donc un jour de moin a profiter lol fraisinette on ta pas revue depuis ton intervention vient vers nous tout doucement sens te bousculer tu vas voir on est bien ici mamijo ca y est presque on a les convocs et les valises vont etre vite pretes car on a droit qu a 15KLG par personne et 5KLG bagage a main alors desolee les filles pas de place dans la valises pour vous glisser dedans peut etre margueritte aurat de la place hihi vers la turquie oupssssssssssss a demain les filles je recois les enfants ce soir a diner avec un bon gigot repas de paques et lapin en choc en avance pour eux bises


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 31-03-2010 à 12:56
RE Bonjour
Mamijo Pat37 c'est vrai que la coupe est pleine au bureau, la petite du comptoir est au bout du rouleau, une fois que le névrosé est sortie dans la cour je suis allé lui remonter un peu le moral, et lui est conseillé de ne pas dire toujours oui à ce qu'il demande, quand il faut qu'elle lui rende service ça va et après il l'a traîte d'une façon innadmissible, un jour ça finira mal, le plus triste c'es qu'elle risque de partir d'elle même et de tout perdre ses avantages, je l'ai bien mise en garde mais facile à dire supporter ce fou furieux, il ne faudrait pas qu'elle nous fasse du dépression.
PAT c'est quoi ta recette qu'on puisse en profiter c'est un désert sympa pour les fêtes.
FABOU et FRAISINETTE le début se passe bien et c'est vrai que le programme JMC est très complet pour les idées de repas et autres bon courage à vous pour la suite
je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de journée BIZZ ET A+



3781 - 3790 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen