Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Djosse (95) répond Posté le 08-04-2010 à 13:00
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle, j'ai commencé lundi 5/04, mais hier j'ai fait n'importe quoi, apéritif, chocolat, pain et beurre!!!
Je vais me reprendre mais le démarrage est difficile. Je viens de découvrir votre site et j'espère que des contacts vont se nouer. BIses à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-04-2010 à 11:54
Bonjour les Filles
Enfin quelqu'un qui a le moral, FABOU ne t'excuses pas d'avoir le vent en poupe, heureusement que tu es là pour m'aider à remonter le moral de toutes les copines en détresse. De temps en temps j'ai besoin d'un coup de main.
ZAZA 08, en effet où as-tu vu un homme sur le forum ?? dans ta caserne sûr mais ici je ne l'ai pas encore aperçu. C'est super ce que tu fais, j'ai une admiration sans borne pour les pompiers mais comment trouves-tu le temps de faire ce métier avec 3 enfants à la maison ? Comme le dis Patricia, va doucement sur le régime, tu viens juste d'accoucher, en plus tu dois faire du sport et cela va t'aider à reperdre les kilos superflus.
PATRICIA pour attaquer la stabilisation il faut déjà que tu es atteint ton objectif. Il faut que je recherche les courriers de JMC concernant la stabilisation, si j'ai bien compris il faut arriver à ré-incorporer petit à petit tous les aliments indispensables tout en sachant que dans la semaine il faut maintenir 1 ou 2 journées JMC pour conserver notre équilibre alimentaire.
Je souhaite une très bonne journée à toutes les vacancières, les travailleuses et celles qui ont le moral en berne, le soleil va revenir, le printemps est là, la santé de chacun va s'améliorer, il faut y croire. Allez un petit sourire. Bisous à toutes.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 08-04-2010 à 11:00
bonjour les filles
ZAZA08 il et ou L'homme sur le forum? ? ???
et ne te précipites pas trop non plus sur le régime car sa ne fait pas si longtemps que tu a accoucher sa va ce faire petit a petit . . ..
MAMIJO j'éspére que avec le huissier il va y avoir gain de cause, du coup il a vu sur mon contrat qu'il y avait les 2 signature alors il va ce charger de la mère aussi !!!!!
et bien en plus ce matin je me suis dit tient je vais voir si yoyotte bouge un peut et bien dit donc elle ma fait un grand sourire avec 900gr en moins super!!!!!!!
du coup mardi je me suis acheter un pantacourt en 40 et bien je le perd bon avec une ceinture sa va encore
MAMIJO quand pense tu si la semaine prochaine je passe a la stabilisation? ? ?et ou je trouve les menu pour sa? ? ??
il fait soleil sa fait du bien un peut au moral un petit vent frais mes sa va
je vous souhaite un bonne après midi a plus tard
patricia


zaza08 (08) répond Posté le 08-04-2010 à 09:45
bjr mamijo, je suis maman au foyer de trois beaux enfants garçon et deux filles (8 ans, 5 ans, et la petite dernière à 6 mois). Je suis aussi sapeur pompier volontaire c'est une passion. J'entame un régime afin de me sentir mieux dans mon corps, je ne veux pas perdre subitement mais progressivement. Je faisais 82 kg et mon but est d'arriver à 72 kg. aujourd'hui temps de chien, la petite dernière dort et les 2 autres ranges leur chambre, je crois que je vais m'atteler au repassage. Pour le moment je reste motivée, c'est sûre que la première semaine je n'avais rien perdu mais ça commence tout doucement. bisous à toutes désolé à tous, je n'avais pas fait attention qu'il y avait un homme parmi nous, c'est bien. Allez positivons, ayonons la positive attitude!


Fabou (78) répond Posté le 08-04-2010 à 09:06
Bonjour tout le monde, je vais un peu à contre courant mais pour moi pas de pb de motivation. Bien sûr il y a des hauts et des bas, mais en ce moment j' arrive à gérer les ennuis et le régime. Voilà je vous transmets mon énergie positive, de tout coeur mais je ne m' attarde pas pour respecter le climat. Ne vous inquiétez pas après la pluie le beau temps, même si les derniers Kg sont les plus durs à perdre, c' est pour nous toutes pareil.(49 ans -1,72m - 69,4Kg au garrot-lol-, mais encore 3 ou 4 kg avant le sprint à l' arrivée!!!!) Bon allez c' est pour rire, je pars à la gym+ STRETCHING, hé oui la respiration c' est essentiel. Bon allez tout ça est dit pour me conforter dans la direction moi aussi, pour tout vous dire j' ai bien craqué hier soir sur des pâtes alors rattrapage galette à midi. Bon courage à toutes, et gros bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-04-2010 à 22:50
Et alors les Filles, que vous arrive-t-il ? pas motivées du tout, pas grave ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Patricia c'est parce que tu vois que tu te remues beaucoup sans grand résultat mais tu vas voir à la fin c'est toi qui gagneras et avec l'huissier tu obtiendras gain de cause.
Clohuna c'est la santé de ton mari et de ton fils qui te sape le moral. Tu sais que l'hypertension se soigne très bien, donc ne t'affole pas de trop, tes hommes ont besoin que tu sois forte pour les soutenir.
Léoana toi aussi c'est la venue tardive du printemps qui te démotive ? il te faudrait peut être la venue de tes petits jumeaux pour te booster un peu.
Jacqueline si toi aussi tu t'y mets qu'allons nous devenir, il te faut être en pleine forme pour la venue de tes gamins.
Danypierre, je viens de prendre "un coup de vieux" l'habitude a été prise sur le forum de se tutoyer, les jeunes et les moins jeunes pas de barrière. Oui en effet je suis grande mais question poids je doute que je revienne à mon poids initial de 73 kg, les médicaments pour l'hypertension, le coeur et les rhumatismes ne font pas bon ménage dans un régime.
Zaza 08 ça serait bien si tu nous parlais un peu de toi afin de mieux te connaitre.
Bonne nuit à toutes et à demain.
Bisous


zaza08 (08) répond Posté le 07-04-2010 à 21:28
merci mamijo pour ton message de bienvenue. Titine, hier ta belle fille a fait une ponction lombaire, sais-tu les résultats?


Jacqueline (21) répond Posté le 07-04-2010 à 20:39
Bonsoir à toutes,
LEOANA, PAT et CLOHUNA depuis samedi je ne suis pas motivée non plus et en plus je n'ai pas le moral mais ça va s'arranger avec le beau temps
Dans une semaine je vais 0 lYON chercher mes loulous pour 10 jours et cela me fera du bien.
Bonne soirée à toutes et tout particulièrement à MAMIJO, faites de beaux rêves.


leoana (85) répond Posté le 07-04-2010 à 20:23
bonsoir à toutes,he oui je ne sais pas ce qui se passe mais moi aussi pas motivée et pourtant nous avons eu du soleil mais bofffffffffça reviendra bonne soirée à toutes bien amicalement a+++++++++++


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 07-04-2010 à 18:07
bon sa continu je vient de sortir de j'ai l'huissier de justice voilas il a tout en main maintenant a lui se joué je commence a en avoir marre sa va ce finir quand tout sa!!!! j'ai pris une semaine de vacance je ne vais même pas avoir le temps de me reposer un peut !!
et avec tout sa on a même pas le soleil
je me trouve un peut dans la même situation de clohuna pas motivé mes pourtant je ne doit pas résister
donc ce soir je me fait un menu tout simple
aller bonne soiré a vous
patricia



3681 - 3690 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen