Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 12-04-2010 à 17:17
La suite à tout à l'heure. . ...


Fabou (78) répond Posté le 12-04-2010 à 17:16
Bienvenue Lillie, et pas de panique. Tu as trouvé le bon forum et le meilleur moyen de retrouver le moral c' est de venir nous voir chez Mamijo! Si tu cherches des atuces, va lire les archives de tchat de JMC, tu te rendras vite compte qu' on a toutes les mêmes problèmes. A défaut d' aider (car aide toi le ciel t' aidera c' est toujours bien vrai!), ça réconforte. Alors courage et reviens vite papoter. Mamijo, je suis très touchée par ta confidence et ta simplicité. Ce doit être très dur de ne plus voir ton fils et ton petit fils, peut-être que les choses s' arrangeront quand Nathan sera plus grand et qu' il voudra connaître sa famille. Les enfants sont des anges et des ambassadeurs de paix, souvent bien plus censés que nous car c' est leur coeur qui parle. Je te souhaite de retrouver la sérénité en tous cas je compatis très fort et te fais un gros bisou.
Minouche tu dois être toute jolie toute bronzée et comme tu ris tout le temps tu dois avoir beaucoup de charme. C' est souvent beaucoup plus avenant que de ressembler à une poupée Barbie. Tes derniers kilos tu les perdras c' est sûr, avec la volonté que tu as.Alors continue de cultiver ton sourire, ça c' est du capital moral et sérénité ! Leoana, Mamijo a raison, juste un thé le matin c' est pas une bonne solution. Attention au stockage, ton corps ne tardera pas à protester et à se venger d' un tel traitement! lol- Bravo Djosse pour ta perte de poids! continue! Pat, Zaza, Pioupiou, vous avez l' air d' avoir la pêche. . ..


clohuna (35) répond Posté le 12-04-2010 à 17:16
Bonjour à toutes les filles de ce site,et pardon de m'être faite très discrète ces temps dernier,le moral n'était pas au beau fixe.Grace à votre soutien,à celui de Mamijo,à celui de "mon" (pardon pour la prétention!!)
site,ça va beaucoup mieux!
Mon mari qui a des problèmes de santé s'est rendu compte qu'à deux pour affronter les problèmes,on est plus fort et il a accepter de faire une belle promenade au bord de l'eau (douce!).Cela m'a fait un bien fou,pourvu que ça dure.
J'espère que pour vpos aussi,les choses s'améliorent.Minouche,pas de peur, mais du bonheur en pensant aux beaux moments passés!
Pat,bon courage aussi,à toi,pour la reprise!
Andrée,que se passe-t-il,je te sens toute morose, dis-nous ce qui ne va pas.
Bonjour,sourire bleu (c'est mieux que rire jaune!),je te plains et je te souhaite de résister à la tentation:tu auras deux fois plus de mérite que nous toutes!


pioupiou (24) répond Posté le 12-04-2010 à 16:26
Bonjour les filles,coucou MAMIJO, me voilà,wk fini et matinée a s'occuper.Que de succes ce site,bonjour aux nouvelles et vous avez raison.MINOUCHE, dommage de revenir sur terre mais j'espères que tu t'es amusée,c'est fait pour ça.bizz a ttes.


lilie (29) répond Posté le 12-04-2010 à 16:24
Merci à PAT et MAMIJO ! Vous avez raison, il faut prendre cette semaine comme une parenthèse dans ma lutte contre les kilos.
Ce midi je n'ai pas mangé de féculents et comme je vais faire du sport tout à l'heure, je devrai éliminer 500 à 600 calories !
J'ai eu un coup de blues énorme ces derniers jours et je ne me voyais pas m'en sortir. J'ai tellement fait de régimes, que je me suis dit "et voilà , encore un que tu ne finiras pas, tu es trop nulle". pensée négative qui en elle-même m'empêche de maigrir. Comme dit JMC, positivons !
Promis, je vais me reprendre et vous dit à bientôt !


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 12-04-2010 à 15:41
sourire bleu ;loena;path ;je me joints a vous pour le coup de piedg aux fesses hihi je vais me pesee demain matin et je sens que ca va faire mal minouche !!!!coucou les filles me revoili en pleine forme bronsee et doree a souhait comme un jolie poulet !!!non poulette hihi plutot gaselle comme ils disent les tunisiens ils sont bien flateurs ceula mais c est le soleil qui leur fait ca lol oui mamijo de retour et bien repose j en avais besoin vraiment et la je vais devoir attaquer serieux je pense alors verdict demain les petits gateaux tunisiens me maque dejas ainssi que leurs gros beignets a la (levireeeee!!!!!!)lola demain bises a toutes minouche


zaza08 (08) répond Posté le 12-04-2010 à 15:37
que c'est agréable de manger les petites recettes de JMC, on a pas l'impression de faire un régime, même mon mari se régale (ce midi c'était : curry de légumes et cabillaud à l'échalote, un régal). J'ai perdu 2 kgs, doucement mais surement!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-04-2010 à 14:42
LEOANA ce n'est pas parce que tu as fait un écart que tu dois te mettre à la diète le lendemain. A mon avis ton petit déjeuner n'était pas suffisant, tu n'avais pas de féculent, ni laitage ni fruit. N'oublie pas le menu de rattrapage qui est excellent pour les lendemains de fiestas. Ce n'est pas parce que vous ne mangez pas que vous éliminerez les kilos superflus au contraire, j'ai appris qu'il fallait bien manger pour bien maigrir et c'est la ligne de conduite qu'il faut suivre.
En effet COCO, je suis plus à l'aise pour vous écrire quand je n'ai pas Enzo sur mes genoux. Profite bien du jardinage, ça fait évacuer 500 calories (vu dans C'est au Programme de vendredi)
PATRICIA ça y est j'ai mis le temps mais je t'ai transmis le message par mail. mais cette semaine tu n'auras pas le temps de grignoter avec tous tes Loulous. J'arrive trop tard pour le café mais à 4 h prépare la pomme et le thé et j'arrive.
FABOU pour toi aussi aucun problème pour les éliminer ces 200 g, si tu utilises encore le train, grâce aux grèves, arpente les quais une bonne dizaine de fois et le tour est joué.
Nous aussi ZAZA nous avons un temps magnifique, du soleil, chaud mais le vent est assez fort. Enfin le sourire va nous revenir.
Bon là je viens de faire le tour de la plupart de nos "petites nouvelles" mais il nous manque Pomme, Minouche, Clohuna, Marguerite, Pioupiou, Chipette, Mapie, Jacqueline, andrée, Cricri, ne vous tuez pas à la tâche, garder un peu de jardinage pour demain.
Bisous à toute


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-04-2010 à 14:29
Bonjour les Filles et Bienvenue à LILIE
A mon tour je me présente, j'ai tjrs 62 ans, mariée, 1 fille Nathalie 40 ans (2 garçons Thibaut 13 ans et Baptiste 10 ans), 1 fils Vincent 38 ans (2 garçons Alexandre 11 ans et Nathan 4 1/2 ans) 1 filleule Sylvie 42 ans (1 garçon enzo 4 1/2 ans), tjrs à la retraite et tjrs la même passion la broderie point de croix. Un petit point noir dans ma vie bien rangée, je ne vois plus mon fils et mon petit-fils Nathan depuis 2 ans (incompatibilité avec ma belle-fille) ce qui fait que je n'en parle pratiquement jamais et c'est très dur.
Voilà pour moi c'est fait.
LILIE dis toi bien que si jusqu'à présent tu n'étais pas tentée par le sucre, il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas. Pâques c'est une parenthèse comme Noël et ses chocolats, dure période mais il faut faire avec. Ca serait dommage que tu perdes le bénéfice de ces 2 mois d'efforts. Avec notre aide pas de problème tu y arriveras.
DJOSSE c'est la même chose pour toi, n'essaye pas de vouloir brûler les étapes, il vaut mieux avancer doucement et être sûre de le faire bien, que de perdre tout de suite une armée de kilos et les reprendre au galop.
Surtout ne culpabilait pas si vous faites de petits excès, bien sûr il ne faut pas que ce soit trop répétif et ne pas abuser des menus de rattrapage mais JMC le dit suffisamment dans ces vidéos, il ne faut pas bouder les petits plaisirs et vous verrez qu'à la fin du mois, vous aurez pris des automatismes.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 12-04-2010 à 13:47
LILIE bienvenu sur le forum des motiver
je me présente,patricia 39 ans maman de 3 enfant 18/16/7 ans je suis assistante maternelle,j'ai commencer le 19 octobre j'avais 5 kilos a perdre et la je vais commencer la stabilisation et je verrais bien
bon il faut te dire oupssssssssss les chocolat ses plus pour toi,et mange toi des fruit a 4 heure une pomme et tu verra tout va rentrer dans l(ordre bon ses vrai que l'on peut avoir quelque envie je te l'avoues pour moi ses pareil
il fait un peut de soleil mes le vent et frais
aller je vais boire mon café qui en veut tender vos tasse il et chaud
bonne apres midi
patricia



3621 - 3630 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen