Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-04-2010 à 22:49
Danypierre c'est super, poids et centimètres, tout fonctionne en même temps. Continues comme ça. En plus tu as l'air d'avoir la pêche et la motivation.
Andrée, toujours aussi peu bavarde mais toujours fidèle. Moi aussi je te souhaite une douce et bonne nuit.
Clohuna, je vais te redire ce que j'ai dit sur ton forum, j'espère que tes hommes vont mieux, ton fiston va retrouver la grande forme rapidement, avec un bon examen et un traitement approprié tout va rentrer dans l'ordre. Et toi ménages toi, "Qui veut voyager loin, ménage sa monture". Alors tu as compris ce que cela veut-dire. ZEN !!
Et notre Minouche quand allons nous la retrouver ?
Il nous manque beaucoup de copines, je sais vous êtes en vacances et je vais éviter ce soir de faire la liste pour ne pas en oublier, ma tête est un peu fatiguée. Donc je vais vous souhaiter à toutes une très bonne nuit, j'attends le retour de vacances pour certaines, je dis "bonnes vacances" à la 2ème zone et prenez patience pour la 3ème zone.
Bisous et à demain.


leoana (85) répond Posté le 11-04-2010 à 22:47
BONSOIR à toutes on voit qu'on est dimanche pas beaucoup de visiteuses,bienvenue SOURIRE BLEU que de tentations chez toi je comprends que ce soit difficile de te remettre en"course"mais si tu as déja reussi à perdre 18 k tu dois pouvoir recommencer,combien t'en reste t-il? moi aussi il faut encore que je me motive aujourd'hui j'ai fait un grand n'importe quoi Mamijo et toutes les régimeuses AU SECOURS donnez moi un grand coup de pieds aux fesses(halala tarte aux fraises,gateau à l'ananas, au chocolat et il en reste)si seulement je pouvais faire une bonne crise de foie pour me dégouter mais non rien du tout je n'ai pas de volonté pour résister aux sucreries et heureusement je ne prend plus l'apéritif sinon le salé y passerai aussi(on peut pas tout suprimer tout de meme);je vous souhaite une très bonne nuit et bon courage pour cette semaine bien amicalement


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-04-2010 à 22:40
Bonsoir les Amies
Pas eu grand passage ce WE, où êtes vous les filles ? en vacances ou en famille, normal, j'ai fait la même chose ma filleule et mon petit neveu Enzo nous ont fait la surprise d'arriver vendredi soir et je n'ai pas vu passer le WE, même tout seul il sait occuper son monde, mais la maison se retrouve vide à nouveau et j'en profite pour venir vous dire bonsoir.
Bienvenue à SOURIRE BLEU, pas de problème ns serons toutes là pour t'aider à reprendre, le meilleur moyen pour y arriver c'est de venir nous parler et de sentir que des oreilles sont à notre écoute et aussi pour d'éventuels "coups de pieds aux fesses virtuels". Il ne faut pas perdre de vue que malheureusement ns serons toute notre vie "au régime" tout en sachant que ns pourrons ns autoriser des dérapages contrôlés de temps en temps.
Léoana je te trouve bien courageuse de tester la piscine en Avril, tu n'as dû tremper que le bout du petit orteil !!! J'ai jamais pensé à te dire que mon petit-fils Thibaut qui vient de fêter ses 13 ans est né en Vendée à Fontenay-le-Comte. Tu es d'où toi ?
Pomme je suppose que tu as fait une grosse réserve de câlins en attendant de retrouver toute ta petite famille. Je ne sais pas quoi dire des félicitations pour ton nouveau grade de Tatie et désolation pour ce qui arrive à ton neveu. C'est triste et malheureusement que ce soit dans le privé ou le public le stress touche tout le monde.


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 11-04-2010 à 09:02
Bonjour SOURIRE BLEU, nous sommes pour vous aider, d'avoir repris 4 kg n'est pas grave mais il faut stopper, moi je suis au régime depuis le 8/02 et perdu 8 kg environ. Travailler dans une patisserie chocolatier cela doit être tentant, mais vous êtes jeunes et il faut tenir le coup et vous accrocher pour votre famille et petit enfant. Moi j'ai 63 ans deux enfants (43 et 39 ) mais ps de petit enfant. Reprenez le régime dès aujourd'hui ou lundi et venez discuter avec nou. Je pense qu'il faut faire celui de 1400 kcal qui est bien et qui n'est pas frustrant et on a pas faim. Je vous embrasse et courage on est là et moi cela m'a aidée car Mamijo qui m'a accueilli et surtout répondu ainsi que les autres personnes. Bisous à ce soir


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 11-04-2010 à 08:33
bonjour,
je cherche une re- motivation!!! j'ai commencé le programme il y a presque un an!!! j'ai perdu 18 kilos en quelques mois et depuis octobre j'ai repris 4 kilos!!! il faut dire que je n'ai plus suivi le programme, plus envie d'aller sur le forum, interuption d'internet depuis presque 2 mois, et là tout à coup, l'envie me reprend!!!
puis-je integrer votre forum? ? ?
J'ai 47 ans, 3 grands enfants, une petite-fille de 6 mois, je tiens une pâtisserie. . . et une biscuiterie-chocolaterie. . .
Je cherche à me remotiver est-ce que vous pouvez m'aider? ? ?


Andrée (01) répond Posté le 11-04-2010 à 00:11
bonsoir ,je viens chaque jour vous lire et prendre et écouter les conseils que la nuit vous soit douce


clohuna (35) répond Posté le 10-04-2010 à 23:22
Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même sans apercevoir.
Elle est belle citation dont je vous préciserai l'auteur demain, mais pour moi elle sonne un peu creux,hélas. . .
Bonne nuit les copines.Michèle.


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 10-04-2010 à 21:39
Bonsoir à toutes, ce matin - 400 g - 2cm de tour de taille donc c'est positif et pour celles qui n'ont pas perdu ou peu pas de découragement et ne pas perdre le moral car moi à un moment j'avais repris 800g et après la descente était repartie de plus belle. Bisous à toutes et courage à demain


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 10-04-2010 à 20:15
Bonsoir,une revenante,voila la maison est vide,ils sont repartis vers le Sud et moi pas trop envie de faire le régime,on verra lundi.
Bonne soirée à toutes


leoana (85) répond Posté le 10-04-2010 à 18:43
BONSOIRà toutes,le beau temps continue quelle chance,j'ai ouvert ma piscine mais l'eau n'est pas encore assez chaude on va attendre encore un peu tous les jours comme ça et elle devrait chauffer rapidement ça sent bon l'été,bon je dois vous laisser je vais essayer de faire de la patisserie demain c'est l'anniversaire de mon mari et comme "les fifilles"doivent venir on mangera du gateau meme mamie(+800 ce matin alors un peu plus un peu moins)lundi sera un autre jour;bonne soirée et si je ne reviens pas ce soir bon W-E à toutes



3641 - 3650 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen