Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 08-04-2010 à 21:08
Bonsoir et bienvenue à Djosse et c'est le début de ton régime et si je peux te conseiller amicalement il faut tenir dès le début et avec ce forum on est bien car on est à l'écoute et ce qui c'est passé pour moi. J'ai commencé le 8/02 et avec ceux et celles qui ont commencé en même temps je n'ai jamais eu de réponse à mes petits mots mais ici on te réponds et cela contribue à la motivation pour le régime. J'ai 63 ans et 2 enfants qui sont des adultes, une fille de 43 et un garçon de 39 ans, mais pas de petits enfants. Mamijo est là et les autres aussi et j'avais 10 kg à perdre et il ne m'en reste que 3 à peine. Je me permet de te faire un bisou et te dit à demain et bisous à vous toutes aussi


PIVOINE (LANCIEUX, 22) répond Posté le 08-04-2010 à 20:36
Bonjour à tous et toutes,

voilà j'ai commencé le 29/3. Je tiens le coup. Je suis motivée mais me sens quelque peu tendue. Hier j'ai mis mes filles au centre aéré et nounou pour me poser. En fait je n'ai pas arrêté de ranger la maison et je n'ai réussi à m'allonger que 30 minutes. Une envie de grignoter s'est fait sentir , du coup j'ai choisi de faire un petit écart our me faire plaisir plutôt que de grignoter et de culpabliser à fond. Que faîtes-vous pour vous reposer ?


PIVOINE (LANCIEUX, 22) répond Posté le 08-04-2010 à 20:35
Bonjour à tous et toutes,

voilà j'ai commencé le 29/3. Je tiens le coup. Je suis motivée mais me sens quelque peu tendue. Hier j'ai mis mes filles au centre aéré et nounou pour me poser. En fait je n'ai pas arrêté de ranger la maison et je n'ai réussi à m'allonger que 30 minutes. Une envie de grignoter s'est fait sentir , du coup j'ai choisi de faire un petit écart our me faire plaisir plutôt que de grignoter et de culpabliser à fond. Que faîtes-vous pour vous reposer ?


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 08-04-2010 à 20:04
DJOSSE je te souhaite la bienvenu sur notre forum,tu va voir on nés super bien accueilli et les filles sont super sympa et nous avons une catch ( MAMIJO) très cool mes quand il faut nous mettre un coup de pied dans le derrière elle et la!!!!hihi
je me presente patricia bientôt 39 ans maman de 3 beau enfant ,je suis assistante maternelle une passion la feutrine,et le scrapbooking
MAMIJO mon objectif et de 58 kg j'en fait actuellement 57.100 ce que je pense faire ses prendre les menu de la semaine et faire 2 jour de repas normal
CLOHUNA ou non je ne vais pas m'envoler comme sa il y a encore de la graisse qui me tien hihihi
une grosse pense pour MINOUCHE qui doit avoir les pied en éventail
COCO que le tunnel et long je ne voit pas le bout
je vous dit bonne nuit faite de beau rêve et dernier jour pour moi pour me reposer car ce nés pas le weekend que je peut quand on a un mari qui tourne vire dans tout les sens ses quand on a l'habitude de dormir toute seul la semaine
bonne nuit a demain
patricia


clohuna (35) répond Posté le 08-04-2010 à 18:45
Bonjour les copines!Je commence à vous lire et mon coeur saute en voyant que Coco se soucie de moi!mille fois merci tu me fais un grand plaisir!
Par,je te dis une fois de plus les 5 lettres et je chante "c'est la lutte finale. . ..".Les filles je ne plaisante pas,je crois que plus nous encaissons de mauvais coups,nous ne réagissons pas et hop on nous en remet une couche,cette inertie du peuple me désespère!
Léona et Jaqueline, mes soeurs de tristesse je vous souhaite de récupérer rapidement,chantons ensemble"si toutes les filles tristes pouvaient se donner la main. . ."!
Zaza,ne sois pas inqiète,nous sommes souvent gaies!
Mamijo, merci infiniment de tes mots de sagesse et de réconfort!
Fabou,heureusement que tout le monde ne trempe pas dans le même bain de mélancolie,on aurait plus qu'à se laisser couler!Tu nous parles d'un homme!où,comment,quoi!tristesse,c'est un mirage!
Pat,n'exagère pas ou tu vas t'envoler au moindre coup de vent!
Djosse,bonjour et bienvenue:tu vas voir tu vas bien t'adapter,c'est souvent le 1er pas qui coûte!
Le tour est bouclé,je retrouve Coco!
Bises à toutes les copines.Michèle.


coco 52 (chaumont, 52) répond Posté le 08-04-2010 à 17:44
Bonjour à toutes et bienvenue aux petites nouvelles.
Nous n'avons pas de courrier de Clohuna, j'espère qu'elle tient le coup en dépit de ses soucis. Danypierre, qui a gagné le combat, toi ou les microbes ? Courage Pat, tu vas bientôt voir le bout du tunnel et tu retrouvera la forme comme Fabou.
Mamijo, plus je te lis, plus je trouve que tu es l'âme de ce forum : toujours attentive aux autres, armée du conseil judicieux, du mot gentil qui réconforte. Si tu n'étais pas là, il faudrait t'inventer !
Le printemps arrive avec des petites fleurs partout, des chants d'oiseaux, des petites feuilles qui pointent. Allez, je vous envoie un assortiment. Bisous à toutes.


zaza08 (08) répond Posté le 08-04-2010 à 17:23
Effectivement, je me suis un peu trompé ce matin, je n'avais pas encore les yeux bien en face des trous, désolé. J'arrive à faire pompier tout simplement parce que je pose mes gardes en accord avec mon mari et la nuit comme ça, je ne laisse pas les enfants tout seul. Quand je sais que je suis de garde, je prépare d'avance le repas et ils n'ont plus qu'à mettre les pieds sous la table. Je fais actuellement du step 1 fois par semaine. sa bouste bien. Pour le régime, je vais en douceur,car je sais que je me fatiguerai vite si je vais trop vite (j'ai déjà connu ça). A h la petite pleur, je vous laisse, bisous


Djosse (95) répond Posté le 08-04-2010 à 16:52
Merci pour vos réponses. Promis aujourd'hui je suis sérieuse. Y a pas de raisons que je n'y arrive pas, mais Pâques avec ses chocolats. . . c'était tentant.
Moi j'ai 55 ans et 2 enfants (pas encore de petits enfants snif!) A bientôt


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-04-2010 à 14:17
OK Léoana, j'approche la mienne car j'en bois à longueur de journée. Pour ton dos c'est quoi exactement que tu as ? on ne peut pas te donner n'importe quel traitement miracle sans savoir. Moi en principe je carbure au Doliprane 1000, 3 dans la journée mais tout dépend des symptômes. Il faut que tu sois en forme pour recevoir ton Loulou normal.
Bienvenue DJOSSE. Normal que tu es craquée, ce sont les premiers jours et tu n'as pas encore pris le rythme. Mais ne tardes pas trop à te plier aux bonnes habitudes car ce sont les premières semaines qui sont, d'après moi, les plus importantes. Tiens je viens de découvrir quelque chose, c'est comme avec un petit chien ou chat, c'est bébé qu'il faut le dresser mais pas quand il a 2 ans car c'est trop tard. Donc le régime c'est pareil, prends les bonnes attitudes au début et après ça devient de la routine. Tu verras que sur ce forum tu trouveras toute l'aide que tu auras besoin.
Je me présente : JOSETTE (Mamijo) 62 ans, mariée, 2 enfants, 4 petits-fils, 1 filleule et 1 petit neveu, retraitée, une passion la broderie points de croix sur toile Aida, j'y passe des après-midi entiers. Voilà si tu veux nous en dire un peu plus sur toi afin de te connaître mieux, pas de problème ns sommes à ton écoute.
Bon après-midi à vous toutes. Bisous


leoana (85) répond Posté le 08-04-2010 à 13:48
bonjour à toutes, bienvenue Djosse ce n'est pas le démarrage qui est difficile à mon avis c'est la durée du régime enfin quand on veut on peut;le moral va remonter c'est certain car dès dimanche soir j'aurai 1 loulou pour commencer(on se les partage avec l'autre mamie) mais la semaine d'après j'aurai les2, 2 jours seulement heureusement car en ce moment c'est le dos qui ne suit pas,il faut à tous prix que je me requinque(à coup d'anti douleur ça y va)si vous avez des trucs je suis preneuse;le soleil est toujours fidèle(pas encore très très chaud mais ça vient)ouffffffffff quel bonheur ça rechauffe les coeurs à défaut du corp; je suis en avance mais je vais me faire un petit thé,approchez vos tasses il y en aura pour tout le monde!!!!!!!!!! A+



3671 - 3680 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen