Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 01-06-2010 à 10:55
Bonjour j'aime voir de belles fleurs que des brioches bien appétissantes, c'est tenter le diable mais il faut s'apprendre à voir sans toucher mais quand même!!!!!! :P Je n'arrive plus à mettre des photos mais je vais essayer de nouveau; Bonne journée bon courage pour PAT et les autres pour leur travail et la réception des parents. Bisous à ce soir


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 01-06-2010 à 10:41
salut les filles
<X leoana je suis du même avis que les filles, il faut que tu en parle bon ses vrai peut être que ses un peut dure la en ce moment mes fait le quand tu peut sa va te soulager,a tu des petits en ce moment, moi je signe un contrat avec un bébé de 2 mois et sont frére de 4ans et ce soir rencontre des parent pour une petite de 1 ans donc je stresse un peut pour cette rencontre X( X( aller passe une bonne journée plein de bonne chose positive pour toi :-* :-*
<X MINOUCHE arrête tu me donne envie d'en manger sa l'air tellement appétissants :P :P
<X MAMIBLUE en ce qui concerne le régime pour le moment je les mis de coté je suis en stabilisation je fait a ma façon et pour le moment sa marche :-q :-q
<X pas de soleil encore aujourd'hui je commence a démoraliser,pas trop envie de faire grand chose avec ce temps
<X aller je vous laisse je vais faire a manger pour ma pepette
aplus tard
patricia


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 01-06-2010 à 09:20

et mes clematites pour le baume au coeur je t embrasse tes fort



les autres aussi je suis partageuse lol :D


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 01-06-2010 à 09:19

un peti plateau apero pour te booster


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 01-06-2010 à 09:18

leonea un petit bout de briche pour le moral


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 01-06-2010 à 09:05
muscade tu as un pseudo genial c est l une de mes epice preferer hihih sucre et piquante en meme temps peut etre est ce aussi un trait de ton carectaire !!!!!!! ;) c est souvent lie les pseudo moi minouche me fais pensser a une chatte tentot douce et caressante :D tantot toutes griffes dehors X( vous en penssez quoi les copines ) ;)
pomme on s apelle jeudi pour la route et je te fais un mail
leoana ne reste pas dans ton coin tu sais ""vraiment ""que nous sommes a l ecoute et que tu peus ""tout ""nous dire ca reste entre nous et c est virtuel personne ne te jugeras au contraire o ne peu que t aider moi vous l avez souvent fait lache toi ""si tu veux ""on est la on sens bien que tu es a bout aller lance toi ma belle on est la pour te ratraper je te l assure foi de mamijosette ;)
maijo a quelle heure contes tu etre a corbas en gros pour qu on puisse a peu pres se caller bises a ce soir meche couleur pour moi ce matin il faut etre au top pour la rencontre des "" :^> regimeuses *-:) ""


mamiblue répond Posté le 01-06-2010 à 06:10
Léoana as tu le temps de prendre un moment pour toi pour te poser réfléchir faire le point tu sais une feuille blanche divisée 2 côté positif et côté négatif en écrivant et relisant q.q. fois les choses changent de place quand on relativise ou de l'écrire cela fait du bien on se dit qu'on pose un peu de son fardeau trop lourd a porter après tu prends une allumette et tu brûles ce papier je ne dis pas que ça marche toutes les fois moi quand la coupe est trop pleine je ne brûle pas je recommence 2 ou 3 jours après sans regarder ce qu'il y a d'écrit sur le 1er mais ensuite je fais la comparaison et les mots ne sont pas toujours les mêmes non plus on ne guérit pas vraiment de ce mal être mais on le dompte pour ne pas se pourrir la vie et se la laisser pourrir car même quand elle nous fait du mal il y a des jolis bouts de ciel bleu et du soleil pour tout le monde bon courage Léoana :-* :-*
a vous toutes bonne journée je suis a mon repassage et oui les machines vont trop vite alors je me débarrasse de ce qui est sec avant de ranger la planche pour la semaine mais j'ai aussi un RV a 9 h alors je reviendrai + tard :-* :-*


leoana (85) répond Posté le 31-05-2010 à 23:48
trop dur pour le moment de parler et de plus je vois pas ce que j'écris alors bonne nuit :-* :-*


mamiblue répond Posté le 31-05-2010 à 21:45
Leona tu as interdiction de nous lâcher parles vide ton coeur on est là aussi pour ça trop de souffrance t'empèche de vivre je sais aussi ce que c'est je pass aussi des moments difficiles et les filles fu forum m'ont bcp aidé ces derniers jours c'est ça qui est fort et génial autant de messages de gentillessse de compréhension allez Léoana si tu veux qu'on t'aide on est partante Quand je vous dit que je suis un K c'est ce que me dit ma doc mais la cortisone cela a aussi des effets secondaires mais ça me soulage tellement bien mes cures sont courtes et ce n'est qu du 2mg donc je suis attentive a tout poids menus effets soulagement etc. . . :(( Pomme j'espère que tout va bien aller Minouche t'as INTERET d'être en forme sinon je te mets avec les autres poissons ( pas clown ) dans le grand aquarium qui descend a la mer :-S non je rigole je ne touche pas au petit poisson :D :D tiens un des effets j'ai des frissons j'ai l'impression d'être gelée @-) a demain pour continuer le défi bonne nuit et a demain a TOUTES :-* :-*


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 31-05-2010 à 20:52
Bonsoir, je vois que tout le monde a le moral dans les chaussettes, quelques grammes en plus, la santé c'est plus embêtant mais par pitié ne perdé le moral, soignez-vous bien car malheureusement je sais ce que les problèmes de santé veulent dire, mais nous sommes toute une équipe pour se soutenir, Courage; Les grammes suplémentaires moi aussi je les aie eu car comme le moral n'est pas au top on mange un petit plus ou ion se fait plaisir comme moi avec du chocolat, je ne critique personne car je suis au même niveau que vous, mais j'essaye de garder le moral. Pour ce soir je fous fais des gros bisous et je vous dis à demain. :-* :x :D



2771 - 2780 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen