Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 05-06-2010 à 15:41

Hello.

Comment vas-tu, Pat ? Comme si tu avais besoin de ça en ce moment! As-tu une minerve (collier cervical) ? Heureusement que tu n'avais pas d'enfant à bord, comme tu le dis. Courage ma belle, je sais que depuis un moment il t'en faut tant que ça va finir par s'appeler héroïsme. . .
Leona, toutes les histoires sont différentes, surtout lorsqu'on les vit. Tu sais, ça fait du bien d'en parler car pour le faire, tu dois mettre des mots sur ce qui ne va pas, et c'est déjà un peu analyser le problème. Si nous sommes là, c'est que nous avons toutes eu, à un moment, des blessures, des souffrances ou des angoisses, c'est pour cela que personne ne juge et que toutes se serrent les coudes.
Bonnes vacances, Clohuna. J'espère que tu auras du beau temps et un petit coucou à Danypierre, toujours à l'écoute des autres.
Bon week-end à toutes.
Bisous.
Colette


leoana (85) répond Posté le 05-06-2010 à 10:39
RE :D comment vas-tu PAT ? j'espère rien de grave passe une bonne journée :-*


leoana (85) répond Posté le 05-06-2010 à 10:26
bonjour à toutes :) bonne vacances Clohuna :-q c'est génial de pouvoir partir :D effectivement je vais mieux jusqu'à la prochaine crise :( COCO ce n'est pas toujours facile de parler surtout que c'est toujours la meme histoire :( j'ai un mari qui était toujours sur la route et le fonctionnement de la maison il ne connaissait pas puisqu'il n'avait jamais le temps et donc je devais me débrouiller toute seule :-S et maintenant c'est lui qui veut gérer :P :^> mais sans dépenser :^> et ça ce n'est pas facile à supporter :( j'ai toujours fait tout toute seule et là je n'en peux plus X( il y a des moments ou j'explose X( et tout le monde en fait les frais :^> voilà tu vois ça me fais du bien quand meme de vous dire tout ça :^> passez une bonne journée et j'espère que nos régimeuses en vadrouille en profitent A+++++++++++ :-* :-*


clohuna (35) répond Posté le 04-06-2010 à 23:29
Pat,j'espère que tu n'a rien et que c'est un malaise vagal (ça vous rappelle qqe chose?) que tu as fait tout simplement.
Léona,je suis contente de partir en sachant que tu vas mieux:je pars en vacances!
Pardon pour la tentation, mais je suis comme Minouche,rien que les guariguettes,natures,un délice.J'en ai eu par ma voisine ce matin!On s'est vraiment régalés mon mari et moi!le partage a été équitable et on en a eu midi et soir!
Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt!Michèle.


mamiblue répond Posté le 04-06-2010 à 18:58
Mamijo est bien arrivée dans la région lyonnaise les alsaciennes sont là aussi manque une lyonnaise et le groupe est constitué et vive la fête mais on ne vous oublie pas ;) ;)


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 04-06-2010 à 15:01
Bonjour PAT j'espère que tu n'as rien de grave pour toi les dégâts matériels ce n'est que embêtant moi corporelle plus grave. Dis nous ce soir le résultat du médecin, tu vas être courbatue et demain encore plus. Bon voyage à celles qui ont pris la route et à ce soir je reviendrai prendre de tes nouvelles. Bisous :-* :D


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 04-06-2010 à 14:34
salut les filles
<X bonne route pour toute celle qui sont parti, du coup la route pour moi sa ne ma pas réussis alors que je vous raconte un peut mon histoire,voilas ce matin je suis aller vois la personne de mon syndicat pour mon affaire au prud'homme comme j'avais reçus le conte rendu et que moi je ne comprend rien donc verdict je suis obliger de prendre un avocat pour aller au font X( X( ,après je m'envais faire mes courses,une fois les courses faites je rentre chez moi et a 15 km de chez moi je me fait rentrer dedans X( X( en faite je prend le rond point comme dab une voiture devant moi donc je freine et l'autre derrière devais arriver tellement vite qu'elle ma rentrer dedans ,elle a abimer tout le coté droit de sa voiture et la mienne rien que des egratiniure ,jusqu'à la tout aller bien mes une fois rentrer vertige, mal au cervical,au poignet et au doigt alors du coup j'ai appeler mon medecin et j'ai rendez vous a 16h45 ,sa ma fait le coup du lapin comme on dit X( X(
voilas superbe journée pour moi mes bon pas trop grave quand même après je me suis dit heureusement qu'il y avais pas de petit avec moi
<X un gros bisous a vous toute et passer une bonne journée
bisous
patricia :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 04-06-2010 à 14:26

Hello.
Je suis ravie de voir un petit message de Leona "qui nous lit, mais n'écrit pas". Leona, si on faisait comme toi, tu n'aurais rien à lire, alors encore un petit effort pour nous faire plaisir ?
Merci Clohuna de me prêter main forte avec ta jolie tarte aux gariguettes.
Je ne travaille même pas dans une pâtisserie, car je suis en retraite depuis 2 ans, et j'étais dans l'administration, mais je suis tarte moi-même. . .Pour notre défense, tonton Jean-Mi nous a mis une recette de tarte aux fruits rouges dans "recettes minceur". On peut encore l'alléger : pas de poudre d'amandes, pas de vrai sucre et même remplacer la pâte par des feuilles de brick ou des petits beurre. Rien ne nous empêche de faire des tartelettes, comme sur la photo, copiée sur Internet, en mettant 1/2 fruit poché ou en conserve, en décorant avec des morceaux de fraises, ou de kiwi, de petites feuilles de menthe, etc.
Un tuyau, si vous allez sur le forum "Divers", "recettes de MUM", vous découvrirez une femme formidable, généreuse, qui donne plein de recettes minceur et propose même de vous les communiquer directement sur votre adresse net.
Je souhaite à Pioupiou une belle communion, pleine de ferveur et de joie, beaucoup de plaisir de rires à celles qui vont se rencontrer et que tous les soucis de santé, de vie quotidienne et d'amaigrissement s'allégent pour toutes et tous.
Excellente journée.


pioupiou (24) répond Posté le 04-06-2010 à 10:48
Bonjour les filles,bonne route a MAMIJO parti tot ,et bonne route aux autres :D B-) B-) Super LEOANA :D contente de te retrouver, de plus il fait beau B-) Merçi les filles pour la communion, :x CLOHUNA,j'adore les fraises :D Je continue mon travail :x :x :-* :-* :-* a+++


minouche(25klg) (68) répond Posté le 04-06-2010 à 08:09
leoana super de voir que tu remonte un tout petit peu la pente sa t aurais rebooster d etre avec nous lais on levera nos vers a ta santee et a ton moral ainssi que pour les autres forumeuses a lundi bises tient bon minouche =(( :-*



2701 - 2710 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen