Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 02-06-2010 à 01:57

Bonne nuit les petits. Je pense que le marchand de sable est passé sur le forum, mais il a oublié ma maison.
Je suis contente de savoir que la poupée de Zaza n'aura plus de contention, impeccable, elle va pouvoir trotter comme un petit lapin, un peu de tricycle plus tard et ce sera nickel. Et toi, Zaza, tu souffres moins ?
Minouche, c'est vrai que tu nous fais envie, on va marauder comme le petit âne que je vous joins. J'ai aussi du vert dans ma cuisine, mais sur les murs car je trouve que c'est tonique et frais, surtout si elle est minus comme la mienne.
Soleil, coucou, où te caches-tu ? Ton homonyme nous fait cruellement défaut.
Je vais aller dormir car en bâillant, j'ouvre un bec presqu'aussi grand que l'écran de mon ordi.
Bisous.


REUSSITE répond Posté le 01-06-2010 à 23:54
:) BRAVO A LA CHEF DANS SA CUISINE VERT POMME, on voit a chaque photo mise le changement, = perte de poids.bRAVO à toi MINOUCHE
*biz


clohuna (35) répond Posté le 01-06-2010 à 23:43
Bonsoir,les motivées!Tata Mamijo est revenue et tout va mieux!
Je renonce à tout lire,je suis flemmarde comme tout ce soir!
Bises à vous toutes!Un seul mot d'ordre motivation et méfions nous des contrefaçons!


mamiblue répond Posté le 01-06-2010 à 22:56
Zaza c'est toujours très agréable d'apprendre des bonnes nouvelles tant mieux pour ta petite puce et pour sa maman c'est toujours galère de devoir faire des misères a ses enfants par contre demain tu ne craques pas sinon ou vas notre challenge bon courage :-* :-* Mamijo je n'ai pas encore fini le mien sans doute demain matin en attendant que mon petit fils se lève je penserai très fort a toi et qui sait un miracle sera arrivé!!! @-) La cote d'Or ce n'est pourtant pas loin Jacqueline mais d'autres occasions se présenteront Mamie 83 tu aurais eu tort de te priver il y a des moments dans la vie plus importants que JMC et d'autres jours ou tu pourras te racheter mais pour peu la balance ne bougera pas pour cet écart bon anniversaire a toi et a ton époux pour moi c'éatit 44 ans en mars bravo Danypierre tu arrives au bout mais ta route n'est pas encore terminée tu sais que c'est une surveillance de toute une vie mais c'est plus facile de gérer un kg qui revient si on attend pas c'est encourageant pour nous qui galèrons moi j'en ai 50 a perdre en faisant le yoyo comme je le fais je ne suis pas au bout de mes peines je serai la gardienne du sérail
bonne nuit a demain pour une nouvelle journée de challenge :-* :-*


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 01-06-2010 à 21:06
bonsoir à toutes, aujourd'hui c'était notre anniversaire de mariage ( 47 ans) et ce soir je n'ai pas fait le menu JMC c'était apéro, vin et gateau tant pis je me suis fait plaisir il fallait bien le fêter cet anniversaire, mais demain reprise du régime.Bises à toutes.Une photo de moi et mon mari


zaza08 (08) répond Posté le 01-06-2010 à 20:58
Merci les filles de me rouspéter, je ne recommencerai plus, promis.

Bonne nuit à demain


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 01-06-2010 à 20:48
Bonsoir, toujours accroc au chocolat mais j'ai bien débuté la semaine, je me venge sur le chocolat lorsque j'ai des petits soucis de santé (dos) , mais je vais bien je te remercie de t'en inquiéter; Le régime continue et je n'ai plus beaucoup à perdre 1 kg 400 pour arriver à la stabilisation, je n'avais que 10 kg à perdre et déjà là je me sens bien mieux. Mamijo, je suis près de autres car je sens que parfois elles ont plus de problèmes que moi et c'est ma nature, car il a fallut me débrouiller toute seule lorsque j'étais jeune. Merci et bonne nuit à toutes à demain. Gros bisous :-* :x :D


Jacqueline (21) répond Posté le 01-06-2010 à 20:39
MINOUCHE arrête de mettre des photos de nourriture, tu parles de filet aux morilles et de spätzles, tu me mets l'eau à la bouche car je suis gourmande et il n'en faut pas beaucoup pour me tenter >:)
MAMIBLUE ET MAMIJO toujours de bons conseils pour tout le monde, vous devez passer beaucoup de temps sur les forums et c'est sympa pour nous :-q
ZAZA contente que tu sois rassurée pour ta fille.
SOLEIL ce n'est pas demain que j'irai sur ton île, j'ai une peur bleue des lézards et des serpents, mais la photo est jolie.
LEOANA il faut te reprendre, pars seule chez une de tes filles si tu le peux quelques jours et suis les conseils de MAMIBLUE.
POMME ton voyage à LYON te fera du bien et vous pourrez toutes vous détendre ensemble.
Je regrette de ne pouvoir venir avec vous B-)
Toujours un temps mitigé, il y en a assez, vivement le soleil :)
DANYPIERRE PAT CLOHUNA MUSCADE COCO MAPIE NINI PIOUPIOU et celles que j'ai oubliées, bonne soirée :-*


minouche(25klg) (68) répond Posté le 01-06-2010 à 17:42
zaza c est une bonne nouvelle ca contente pour la puce oui je suis sage je les cuit seulement mes patisseries lol ;) mais les taosts je les aie manger aussi c est vrais :(( :(( ce soir j aie les enfants avec leurs moitiee bon j avais promis des filets aux morilles avec spatzle et pain perdu canelle pour le dessert je vais esseyer de men tenir a ma soupe yaourth ca va etre dur dur mais qui sais!!!!!!!! =(( :-q mamijo je crois que tu voulais nun moulle a backaoffa est ce toujours le cas je dois ten acheter un ou pas tu me dis la taille et on s arrangera apres c est de bon coeur nesite pas a demain tres ocuper du coup bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-06-2010 à 16:26
ZAZA c'est super tu viens d'apprendre une très bonne nouvelle. C'est normal tu étais inquiète et tu avais un besoin incontrôlé de grignotage. Maintenant il faut que tu te reprennes pour ne pas trop perdre le bénéfice de tes efforts. Comme quoi les plus forts arrivent toujours à craquer. Par ton métier de pompier bénévole tu es sensée être rigoureuse mais tu es humaine, la preuve tu craques pour des biscuits apéritifs. Allez je te pardonne mais n'abuse pas !!! moi je viens de craquer pour 3 palmitos avec ma tasse de thé. Bisous à bientôt.



2751 - 2760 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen