Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 03-06-2010 à 11:06
Bonjour les Filles
Mamijo nous sommes 2 gourmandes et cela fait du bien au moral.
Coco tu peux continuer comme le dit Mammiblue sur le forum.
Chez nous il fait gris, la météo se trompe souvent en ce moment.
Bonne journée Josiane


mamiblue répond Posté le 03-06-2010 à 05:35
mais Coco si ton abonnement se finit tu pourras toujours venir il n'y a que certaines choses auxquelles tu n'auras pas accès je crois aux menus et aux questions mais le forum oui tu ne vas pas nous quitter comme ça :(( Et Soleil il est temps de te reposer un peu :( pour tes derniers kgs essaie de faire 1 ou 2 semaines de stabilisation tu reperdras tes kg après sans doute besoin d'une petite pause pense a toi tu sais que c'est important :P bonnes vacances Clohuna l'alsace est une belle région si tu ne connais pas tu vas te régaler a cette saison si il y a toujours autant de géraniums tu vas voir des balcons et des devants de maisons magnifiques Pomme a samedi avec ton chauffeur vous allez faire bonne route car en plus la météo est bonne soyez en tout cas bien prudentes et Minouche a mon portable *-:) Chacune a ses faiblesses n'est ce pas Mamijo tout le monde a remarqué que tu pouvais aussi être un peu gourmande :(( a + tard
bonne journée a vous toutes


soleil (97) répond Posté le 03-06-2010 à 01:26
Bonjour à toutes, pas grand chose de nouveau :( .Pour moi, toujours régime mais je perds de moins en moins donc dur, dur, pour les 8kgs qu'il reste. <X Léoana, le soleil B-) et la chaleur sont revenus en Vendée, donc tout va s'arranger comme le temps :) <X Mamijo, je t'ai envoyé des diaporamas sur ton email, si cela te plait, je t'en enverrai d'autres . Je les reçois car en métropole ils ont peur que je m'ennuie et ils m'inondent sur mon ordi, c'est très sympa. ;) Bonne journée à toutes celles du forum. :-* . . .


coco 52 (52) répond Posté le 03-06-2010 à 00:51

Bonne nuit les petit(e)s.
Trop claquée ce soir pour en mettre des tartines, mais j'ai tout lu, comme chaque jour.
Vous allez me manquer après le 22, lorsque je vais arrêter, car on formait comme une petite famille.
Bisous.


clohuna (35) répond Posté le 02-06-2010 à 23:45
Bonsoir,les filles et bonne virée à Lyon pour celles qui partent.
Bon courage à celles qui souffrent,contente que Pomme aille mieux, mais désolée de ne lire aucune nouvelle de Léona.
Moi je pars pour 15 jours de vacance en Alsace et je pars samedi matin.
Mamijo,je ne peux m'empêcher de rire de ta gourmandise,je te croyais capable d'y résister héroïquement!Mais c'est émouvant de penser qu'une grande fille comme toi,si raisonnable a aussi quelques petites faiblesses trop humaines!Bon courage et ne te sens pas coupable.
Bises les filles et à bientôt Coco!
Bienvenue au arrivantes qui se plairont,j'en suis sûre,en compagnie des Mamijo's sisters!
Bonnes nuit,les copines!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 02-06-2010 à 22:16
Bonsoir les Filles
C'est pour vous dire que tout va bien et rdv à Lyon, je serais plus assidue au retour
Bonne soirée


minouche(25klg) (68) répond Posté le 02-06-2010 à 18:30
merci pour ton petit passage reussite je t embrasse egalement a bientot
mamijo bon le plat pout huit ok as tu une preferance pour les teintes le moule a kougeloph aussi un grand je pense "je prend ce que je trouve en couleur!!!!!!"" ;) ;) si tu me repond avant demain 9H je verrais bien
mamiblue demain ca va sentir encore bon chez moi je prepare les petits dejeunee lol hummmmmm j adore l odeur du kougeloph c est trop bon
pioupiou bonne communion profite aussi pour t amuser un peu il y a pas que le travail hein ma belle :D zaza mamijo vous exagerer moi j aie tenue j aie pas mange le pain perdu a la canelle hummmm ca me rappelle ma mamie tout ca bonne soiree a toutes pas le temps de meternise j aie pas fait ma valise bouuuuuuuuuuuu on part pomme et moi vers 11H 30 pour ne pas etre dans les boucons en route dans ton fameux pontttttttt mamiblue ha le stresssss le reve bonne soiree a toutes bises :-* :-*


mamiblue répond Posté le 02-06-2010 à 17:54
et bien Pat tu vas être bien occupée comment arrives tu a gérer autant de petits en même temps tu m'étonnes que le soir tu sois fatiguée et que tu attendes les WE avec plaisir :-S le temps se gatte il risque de pleuvoir X( ahaha mamijo prise les doigts dans le sac oh la vilaine fille mais faute avouée est entièrement pardonnée c'est comme ça qu'on dit a moitié c'est pas bien pour le repassage oh désolée pour le miracle mais moi le mien est enfin terminé ouf :P mais bon jusqu'à la prochaine lessive O:-) mes petits sont a leurs activités ensuite retour au bercail de maman et papa je vais faire ma liste de courses et irai demain faire le plein et dentiste pour contrôle et détartrage il parait que je suis une vraie usine a tartre :-S Pioupiou bon courage et belle réussite pour cette communion et des petits tu en retrouveras profite en pour peser un peu a toi il n'y a rien de négatif a+ tard


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 02-06-2010 à 17:15

je continu, et une maman a voulu absolument que je lui donne ma cause X( X( donc je lui et dit que j'avais trouver un contrat plus intéressent :P :P mes l'autre maman ne me dit même plus bonjour et en temps normal ses la 1 a me donner mon salaire et bien la encore rien j'espère qu'elle ne m'oublie pas car moi je ne vais pas l'oublier j'ai asser de souci avec d'autre employeur X( X( X(
<X MINOUCHE il est bien sage ton petit thibault,il a quel age? ? ??
<X REUSSITE ET COLETTE j'ai peut être louper un épisode mes normalement non je vous lie tout les jour,tu est nouvelle? ? ?? ? ?moi je me présente je m'appéle patricia je suis maman de 3 enfant ,18/16/7ans et je suis assistante maternelle j'accueille 1 bébé de 2mois,une petite de 3 ans ,2 garçons de 4 ans,et peut bientôt une petite de 10 mois ,voilas mon petit train train ;) ;) ;)
<X MAMIJO comment sa va ? ? ? tu a récupérer tes heures de sommeil aussi ? ? ?moi ca va mes vivement vendredi soir que la semaine soit fini,felicitation pour tes 43 ans de mariage oulala j'en suis loin moi pas encore la bague au doigt et pourtant je lui rabâche X( X(
<X MAMIBLUE elle été bonne cette blanquette de veau :P :P ? ? ??
<X COCO elle me font bien rire tes photos,je me dit a chaque fois mes ou elle chope tout sa :D :D
<X les filles je vais continuer mes préparation et j'éspére que tout ce passera bien avec mon petit loup ,je vous fait de gros bisous ses sa qui me manquer avoir un bébé car depuis hier je suis en pleine fo


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 02-06-2010 à 16:55
coucou les filles
<X désoler sa fait longtemps que je ne suis pas venu mes pas une minute a moi :P :P hier j'ai signer un nouveau contrat avec des parent le bébé a 2 mois et son frére 4 ans je commence demain le temps d'adaptation avec le bébé je suis trop contente :D :D alos aujourd'hui préparation de tout le matériel ,et après visite des parent pour une petite fille de 10 mois et il veule absolument que ce soit moi qui leur garde :P :P mes je leur et expliquer que j'attender la visite le 16 juin de l'assistante sociale donc on verra mes la maman ma fait un mot pour l'assistante sociale que la pousser un peut X( X( donc voilas mes journée vont être bien occuper et si toute fois c'est bon pour la petit il faut que je me trouve une poussette jumeaux :P :P
<X LEOANA je dit comme mamijo continu a faire la grève de la faim pas trop longtemps non plus si sa peut lui faire comprendre certaine chose a ses hommes il s'imagine qu'il sont tout seul sur terre, et en faite il ferais quoi sans nous!!!!!!il sont perdu !!!!!
aller baisse pas les bras courage :-* :-*
<X PIOUPIOU il y a beaucoup de demande part chez vous pour les petits je ne me fait pas de souci tu va vite en retrouver ses vrai que quand on conte sur un salaire tout les mois et que du jour au lendemain il existe plus sa fait mal,les parent ton licencier j'espère car il sont pas le droit de t' enlever la petite comme sa ,en faite moi j'ai donner ma démission a 2 parents il sont reçus ma lettre samedi



2731 - 2740 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen