Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-06-2010 à 19:13
Mon ordi ne doit pas apprécier la chaleur ou alors il veut prendre des vacances, quand j'ai mis mon 1er message je n'avais aucun commentaires du 3 JUIN et maintenant j'en découvre une pleine page.
Excusez moi les Filles mais je n'ai pas le temps de vous répondre, le mari s'impatiente il faut que l'on aille chez sa mère.
Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-06-2010 à 19:09
Bonjour les Filles
Désolée je ne vous lie que maintenant donc MINOUCHE je n'ai pas pu te répondre mais tu es une grande fille et ce que tu auras choisi sera très bien au moins ça viendra de toi je ne t'aurai pas influencé.
Vous aviez tort toutes de penser que j'étais raisonnable, je suis comme tout le monde avec un peu de qualité et des défauts et je n'ai jamais prétendu vouloir prendre la place du petit écureuil de la caisse d'épargne qui lui est sans défaut, moi il aurait fallu me descendre toutes les 2 h pour aller faire pipi. Mais j'ai un gros avantage sur vous je dois le reconnaître, je n'aime pas manger (à part le chocolat et les sacristins/palmitos) donc pas grand mérite pour me passer de beaucoup de chose.
COCO pourquoi dis-tu que tu ne seras plus avec nous à partir du 22, ce n'est pas parce que tu arrêtes ton abonnement que tu ne peux plus venir discuter. Je pense honnêtement que s'il n'y avait que les abonnées sur les forums, il n'y aurait plus grand monde.
Pas le temps de faire une réponse à chacune je me suis laissée déborder, repassage terminé, séance coiffeuse, matinée foutue et après-midi quelques courses de dernières minutes, lavage voiture, et la valise vient d'être terminée, ce soir couchés pas trop tard pour partir à la fraiche demain matin. Aujourd'hui ns avions 30°
Bisous à vous toutes je vs retrouve mardi ou mercredi. :-* :-* :-* :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 03-06-2010 à 17:19
<X COCO merci pour ses bon gâteau ,hummmmmmmmmm et moi qui suis devant une pomme X( X( X( PIOUPIOU voici plein de bonne onde,tu va voir moi j'avais pas de petit a la journée fu un temps et la maintenant si l'assistante social m'accorde mon extension je vais me retrouver avec de bébé un de 2 mois et l'autre de 10 mois mes ses super ,il y a beaucoup de demande part chez toi ? ? ?? ? ?aller courage je pense a toi :-* :-*
<X JACQUELINE actuellement j'ai 1 bébé,1 petite a la journée,2 scolaire, mes dans l'attente de ma demande extension pour avec un autre bébé , donc j'ai dejas rencontrer les parents elle a 10 mois,avec de l'organisation on sans sort très bien
<X MAMIJO?MINOUCHE ET POMME je vous souhaite un bon weekend a lyon sous le soleil attention les filles prenez votre chapeau de paille :D :D
<X je vous embrasse toute bises :-* :-*
patricia


coco 52 (52) répond Posté le 03-06-2010 à 16:22

Hello, les copines.
J'espère que les voyageuses-régimeuses auront le beau temps et passeront un bon week-end, ainsi que les Alsaciennes de qq jours, et toutes les autres.
Pat, ton boulot est fatiguant, mais bien plus gratifiant que 41 années d'administration, grrrrrrrr ! C'est craquant les petits bouts.
Mamijo, tu n'es plus un modèle de perfection, tu es humaine, youpi(je blague). Même le coach nous y autorise (ça lui fait gagner des sous si ça dure plus longtemps). Je suis une peste aujourd'hui, il faut que j'arrête la viande rouge.
Dans la rubrique "peste", le lapsus de Jacqueline m'a bien fait rire : tu veux des photos des voyageuses nu(e)s ? Shocking !
Si vous stagnez, faites comme moi : méprisez la balance pendant une semaine et le stress diminue, les kg aussi (les jeans sont impitoyables, plus que yoyotte, encore).
Bisous.


minouche(25klg) (68) répond Posté le 03-06-2010 à 16:15
mamijo j aie les plats que tu voulais et les recettes bises a tout le forum


pioupiou (24) répond Posté le 03-06-2010 à 15:57

Je vous ai écrit, mauvaise manip.et hop. . .. :-S Plus le temps, ma petite se reveille,bon wk a celles qui partent a Lyon et Jacqueline en campagne.Contente pour toi PAT :D ;) Envoie moi tes bonnes ondes :-q


minouche(25klg) (68) répond Posté le 03-06-2010 à 15:19
bon les filles c est la panique rien est pret les gateaux sont entrin de monter les valises attende beau ou pas les medoc les produit de beautee les papaier la voirure en ordre les niveaux ectttttt bref vive les escapade lol a plus


Jacqueline (21) répond Posté le 03-06-2010 à 14:52
J'oubliais PAT combien as-tu d'enfants en garde ? BISOUS :-q


Jacqueline (21) répond Posté le 03-06-2010 à 14:50
Bonjour à toutes, :) B-)
Le beau temps est revenu mais il y a beaucoup de vent
MAMIJO, MINOUCHE ET POMME est-ce que les valises sont prêtes ? On annonce du beau temps et vous pourrez visiter LYON sous le soleil. J'y vais la semaine prochaine car mon fils y habite et c'est une ville magnifique. Dommage on se rate de peu.
MAMIE 83, 47 ans de mariage, moi 46 ans, MAMIBLUE 44 ans, et MAMIJO 43 ans, n'est-ce-pas beau, je crois que nous sommes d'une autre planète. . .. :-q :x
MAMIBLUE repose toi un peu, si tu peux avant demain soir.
LEOANA tiens bon, depuis combien de temps est tu mariée ?
Je vous souhaite à toutes un excellent w.end, moi je pars dans ma campagne jusqu'à dimanche soir.
J'espère que nos voyageuses nus montreront de belle photos.
A lundi, je vous embrasse toutes :-* :D


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 03-06-2010 à 13:35
salut les filles
<X un tout petit peut de temps a moi pour vous écrire,voilas je vient de finir ma 1 journée avec mon petit bout de 2 mois en adaptation ,il et trop coule tout ses bien passer la téter,le change,par contre le pauvre il commence de jas a faire une bronchiolite alors ventoline, donc ce matin avant la téter j'ai du lui donner une dose X( X( mes il et calme et ne dit rien trop cool ;) ;)
<X bon weekend a vous les filles le regimeuses qui ce rencontre vous aller avoir beau temp super :-q :-q
<X MAMIBLUE ce nés pas compliquer il suffit tout juste d'être organiser ses tout et moi j'y suis alors il y a pas de panique,ses tellement tronion ses petit bout :D :D
<X passer une bonne apres midi avec le soleil bisous a toi mamijo
patricia



2721 - 2730 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen