Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-07-2010 à 01:07
Bonsoir les Filles
<X DOUDOUNE en effet ns avions mal compris, 2 kg dans le mois ça peut se faire mais il ne faut pas perdre de vue que les derniers kilos sont les plus difficiles, ils s'accrochent comme des sangsues, ils étaient tellement habitués à nous !!! ça leur fait de la peine de nous quitter.
<X ZODORIA bien sûr que c'est une excellente nouvelle, si ça se trouve ta stagnation ou augmentation de poids venait du fait que tu devais être inquiète pour ta maman. Tu vas avoir l'esprit plus tranquille et tu vas voir que tes efforts vont être récompensés. Mais tu prends une sage décision, recommence sérieusement JMC et si problème dis nous le.
<X Contente de te retrouver PATRICIA, pas une minute pour toi, quand ce ne sont pas les gamins c'est le mari, toujours à bosser de tous les côtés, vivement un peu de repos chez tes beaux-parents, et ne penses pas trop aux écarts.
<X JACQUELINE profites de tes vacances, tu reprendras JMC quand tu seras en cure en septembre, tu seras peut être moins tentée.
<X MAMIE 83 j'ai bien peur que ton message soit arrivé trop tard pour Christine, j'ai cru comprendre qu'elle partait le 17 mais avec un peu de chance si elle a fait suivre son ordi peut être la verras-tu arriver.
<X SOLEIL tu es impatiente de revenir en Métropole, comme je te comprends, quel plaisir de revoir toute ta petite famille, pour quand est-ce prévu ? ? ?


Zodoria (85) répond Posté le 20-07-2010 à 21:24

Bonsoir les filles, c'est décidé on repars à zéro :P , et on fait correctement le régime JMC ;) , je vais m'y tenir :) , même si cela n'est pas tous les jours facile :( ..Il y a quand même les équivalents. J'ai une bonne nouvelle pour ma maman, c'est résultat sont tous bon. Pas de chimio, contrôle tous les 4 mois. SUPER CONTENTE :D :D Bonsoir à vous toutes et à demain, ce soir j'ai la pêche ;)


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 20-07-2010 à 20:05
coucou les filles
<X ouf une petite minute a moi,comme tu a bien dit MAMIJO pas de temps pour vous dire un petit mot je n'allume même pas l'ordi ses pour vous dire,les journée sont très charger et mon petit bout qui commence a vouloir les bras de plus en plus :P :P
<X la semaine dernier je nes pas travailler beaucoup mes j'ai aider mon zommmmmmmm a faire le carrelage de la terrasse moi je fessais la colle :D :D
<X bon il me reste plus que 1 bonne semaine après vacances pour moi :-q ,je vais partir une semaine chez mes beau parent dans l'aveyron
<X je ne vous dit même pas si je suis le régime pas le temps je vais me reprendre quand les vacances seront fini car je ne vous dit pas ce que l'on mange dans l'aveyron ses tout gras X( X(
<X courage a toute celle qui sont un peut désespérer je suis de tout coeur avec vous ,on vas les perdre ses kilos
<X bonne vacances a toute celle qui sont parti je ne ses pas trop en plus car pas le temps de tout lire :P :P
<X aller je vous dit a toute a bientot j'espère gros bisous :-* :-* :-*
patricia


soleil (97) répond Posté le 20-07-2010 à 12:20

<X je n'avais pas bien lut :^> doudoune ,courage alors :-q .je crois que les vacances de manouches,pomme et mamiblue sont pas triste ;) par satellite :D ;) :x :-* a+


soleil (97) répond Posté le 20-07-2010 à 11:36

<X Non, non, Mamijo, ;) en Guyanne les journées ne sont pas plus longues :P mais je voulais accorder tout le mois d’août à Doudoune :-q qui pour moi en demandait déjà trop. Je crois qu’il vaut mieux être raisonnable avec son objectif :D pour ne pas être déçue plutôt que de partir sur quelque chose d’infaisable :-S ou dangereux. Les copines de régime sont très peu sur le fprum X( , ça manque mais les vacances y sont pour beaucoup :( . Les miennes arrivent bientôt :-q et je suis heureuse de revoir mes enfants et petits enfants qui m’attendent avec impatience :D . A+ et bonne journée à toutes. :x :-*


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 20-07-2010 à 10:14
slut christine je viens de lire les messages et je vois que tu es en vacances à Marseille, si tu as l'occasion tu viens prendre le café à la maison je suis à 5OKm de Marseille, je te donne mes coordonés, TEL 04 94 25 48 41 et l'adresse MAUPETIT 85 Av de Lattre de Tassigny à SIX FOURS LES PLAGES. Bises :)


Jacqueline (21) répond Posté le 20-07-2010 à 08:45
;) Bonjour à toutes,
Je suis toujours en vacances à la campagne sans ordinateur avec un temps magnifique ; de passage à l'appartement pour le courrier, je viens de survoler les messages de 15 jours et je souhaite de bonnes vacances à tout le monde. X( Quant au régime, ce n'est pas terrible, petite reprise due aux glaces et pots avec les amis (mais un peu de convivialité ne fait pas de mal au moral :-q , au contraire)
Courage et grosses bises à toutes sans oublier MAMIJO :-*


doudoune (-13/ 27) répond Posté le 20-07-2010 à 06:06
bonjour a toute :D

je pense que vous m avais mal conprise quand je disais que je voudrer perdre 15kl je vouler dire encore 2kl pour ateindre la bare des 15kl comme j en et deja perdu 13kl 2 kl ses fesable jusqu a aout

je vous souhaite de passer une bonne journer :-* :-*



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-07-2010 à 00:12

Je ne vais pas toutes vous citer car j'ai peur d'en oublier quelques unes mais je vous souhaite une très bonne nuit et une bonne journée pour demain. De bonnes vacances pour celles qui partent ou vont partir ce WE. POMME j'aurai encore l'occasion de te lire avant que tu ne partes ramener ton petit-fils, PIOUPIOU encore un petit effort il ne te reste plus longtemps à attendre dans quel coin pars-tu ? A toutes celles qui ont le moral en berne, courage il faut rester motivée et n'hésitez pas à venir parler, ici tout est permis et vous trouverez toujours quelqu'un pour vous écouter et vous comprendre. Et notre petite PATRICIA qui croule sous le boulot elle aussi, elle n'a plus une petite minute à nous consacrer ces Loulous lui prennent tout son temps. Mes yeux font comme ceux de ce gentil chaton, ils se ferment tout seul
BISOUS A VOUS TOUTES et MERCI D'ETRE LA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-07-2010 à 00:02
Bonsoir les Filles et Merci à vous toutes qui faites fonctionner le forum. Je reconnais que depuis 3 semaines environ je n'ai pas beaucoup de temps et surtout le courage de venir le soir sur l'ordi. Les journées sont bien remplies et surtout fatigantes. CHRISTINE ne t'inquiète pas, le bénéfice de la cure est bien là sinon je ne pourrais même plus bouger le petit orteil. Mais par contre il me reste encore de la force pour rebooster DOUDOUNE et ZODORIA; c'est normal nous aussi nous avons eu la même remontée de poids mais il ne faut pas se laisser abattre. D'abord faites vous le programme sérieusement ? il faut se dire que pour le réussir il faut s'astreindre à une discipline surtout les 1ères semaines, continuer à respecter scrupuleusement les menus JMC, remplissez votre carnet minceur et demandez aux diét. de vous dire ce qu'elles en pensent. Peut être faites vous l'impasse sur quelque chose, trop de fruits, pas assez de laitage ou de protéines, ou tout simplement vous ne mangez pas suffisamment et c'est ça qui fait que vous stagnez ou remontez. Faites attention aussi à votre transit.
DOUDOUNE ne te raconte pas d'histoires infaisables, tu ne perdras jamais 15 kg d'ici le mois d'août qui est dans 13 jours (et non 6 semaines SOLEIL à moins qu'en Guyane les jours soient au minimum de 48 h). D'après JMC il faut compter entre 500 et 800 g par semaines et sans extras. Cet objectif là tu peux l'atteindre.



1981 - 1990 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen