Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 21-07-2010 à 15:22
je me suis passée du forum presque 3 semaines et bingo je reviens toujours accro mais pas encore tout lu pas trop le temps mais je suis tellement con tente de vous lire a + tard


Zodoria (85) répond Posté le 21-07-2010 à 15:17

Salut à toutes, je suis vraiment bien en ce moment :D et ma petite famille le ressente aussi. C'est agréable de se sentir revivre. Je vous souhaite une très bonne journée, et moi je retourne vite au boulot :P . Gros bisous à vous toutes.
Doudoune, j'espère comme toi repartir du bon pied en faisant bien attention au régime JMC :) .Il faut beaucoup de volonté et parfois les écarts sont vite venue du fait de petit soucis. :( J'ai regardé avec mon mari une émission "belle toute nue", ma foi je me réconforte car être bien dans son corps, c'est aussi être bien dans sa tête :-q . On se voit toujours plus grosse que l'on ai :-bd . Sur ceux, je veux tout de même perdre ses 15kg que j'ai récupérer avec ces traitement de FIV :(( .10 ans quand même cela se ressent partout dans le corps :(( .A très bientôt DOUDOUNE et bon courage! :-* :-*


soleil (97) répond Posté le 21-07-2010 à 11:44

Bonjour. <X Zodoria, je suis heureuse que pour ta maman les tests se soient révélés négatifs.
<X je suis contente, il y a 1 mois, en cherchant sur les forums, j'en ai trouvé un sur Cayenne où 2 personnes se trouvaient, une qui arrive de Mayote et l'autre vit tantôt en Vendée, tantôt à Cayenne, elle est d'ailleurs guyanaise. Elles arrivent toutes les 2 ces jours ci et nous allons pouvoir nous rencontrer et parler régime, sports. . .etc. Je me sentirai moins seule pour le régime :D et le hasard fait que l'une d'elle habite tout près de chez l'un de mes fils et à Cayenne nous habitons toutes les 3 pratiquement au même endroit. Je vous raconterai notre rencontre. ;) A+ :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-07-2010 à 11:25
Bonjour les Filles
<X Contente de te retrouver MAMIBLUE et de voir que tu as pris de bonnes et sages résolutions, tu verras la cure te donnera d'excellents résultats et tu pourras profiter encore plus de tes petits enfants car tu seras une mamie en pleine forme et encore plus dynamique.
<X PIOUPIOU je me suis cherchée sur la photo mais je ne m'y suis pas trouvée. Je rigole bien sûr car j'ai sensiblement la même. J'ai eu la peur de ma vie en montant sur cette petite barque. Et c'est vrai que là on trouve de la fraîcheur. Le Goufre de Padirac est une merveille.
<X MAMIE 83 profites pleinement de tes Loulous, c'est vrai que sur le moment ça fait beaucoup de remue-ménage mais après leur départ on tourne vite en rond et ils nous manquent terriblement. Quand les tiens partiront je récupèrerais les miens. Je t'envoie moi aussi la fraîcheur de la pluie fine qui continue à tomber depuis hier soir. Journée tristounette mais il la fallait cette pluie.
<X Pas de souci DOUDOUNE, nous sommes là pour nous entraider et nous soutenir.
<X POMME ménages toi quand même, avec cette chaleur, ton coeur est fragile. As-tu des nouvelles de ton fiston ? Bonne continuation avec ton petit-fils et fais des bisous à MINOUCHE quand tu la verras.
<X TRES BONNE JOURNEE A TOUTES CELLES QUI NE SONT PAS ENCORE VENUES NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU ET BONNE CONTINUATION AUX AUTRES.
Devinez ce que je vais faire aujourd'hui. . .. . . peinture et tapisseries pour ne pas changer mes habitudes. BISOUS A TOUTES


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-07-2010 à 09:23
Bon retour Mamiblue
Tout à l'heure camping jusqu'à dimanche,après nous descendons dans le Sud pour ramener le petit.
A toutes celles qui partent Bonnes Vacances et de gros bisous à celles qui restent.


pioupiou (24) répond Posté le 21-07-2010 à 09:09

Bonjour les files,plus cool aujourd'hui,une petite cette apm ;) pluie ce matin,ça rafraichit et tout a bien besoin :-S .PAT,ça va? toujours a fond,bientot tu pourras te reposer :D .ZODORIA,contente pour ta maman,un moment bien pénible qui se finit bien :D le corps est réceptif a tout :-S .MAMIE83,je t'envoie de la fraicheur,ici gris et pluie(très légère),profite bien des enfants.MAMIJO,toujours en travaux? bonjour a ttes les vacancières. :-* :-* :-* a+


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 21-07-2010 à 08:55
bonjour a mamijo mamiblue soleil et toutes les autres, ici c'est toujurs la grosse chaleur quant est-ce que l'on aura un peu de pluie pour rafraichir, les enfants en profitent au maximum car encore 1 semaine 1/2 avant que les parents arrivent ils restent encore 1 semaine avec eux à la maison et ils repartent le 5 Aout, la maison va nous sembler vide après car ils prennent beaucoup de place.Bises à toutes :P


doudoune (-13/ 27) répond Posté le 21-07-2010 à 07:17

bonjour a toute

zodoria
je suis bien contente pour toi que ta maman n et rien alore raison de pluse pour te remetre dans le regime franchement sa en vo vraiment la peine on va se motiver si tu le veu bien

MAMIJO SOLEIL PAT
merçi pour vos petit encouragement sa ma beaucoup toucher je vous envoie de gros gros bisous

a toute je vous souhaite de passer une bonne journer etje vous dit a se sour :-* :-*


mamiblue répond Posté le 21-07-2010 à 06:20
pas vraiment le temps de tout lire seulement la 1re page me voilà de retour avec tout ce que cela comporte !!! et bien heureuse de vous revoir toutes Mamijo j'ai trouvé ton beau et gentil message je t'ai répondu et pffffttttttttttt fais erreur en recopiant ton adresse mail donc delivery erreur :(( :(( je vais donc y retourner je vous espère toutes en pleine forme malgré ou grâce a ses fortes chaleurs me concernant JMC dans les choux complètement suis cortisone pour ne pas avoir a souffrir pendant mes vacances avec mes petits loups qui sont maintenant chez l'autre mamie sans doute les aurais je la semaine prochaine ils partent aux états unis le 9 /08 alors je vais encore profitez d'eux mais nous resterons je pense chez nous puisqu'il y a la piscine je ferai mon bilan JMC dans la semaine pas encore prête dans ma tête m^me si j'essaie de prendre a nouveau des résolutions j'ai besoin de me refaire mon bilan perso physique et mental et je voudrai faire un peu de sport en piscine "a sec " pas possible sans douleurs j'aimerai combiner le running et le vélo dans l'eau il faut trouver la piscine ou le club et quand même pas a l'opposé d'ou j'habite et continuer la kiné 1 fois par semaine ensuite j'attends le planning scolaire et extra scolaire des enfants et je pense faire ma 1er cure l'an prochain voilà c'est déjà un début de résolutions positives ce matin au marché pour des fruits et légumes alors a + tard :-* :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-07-2010 à 01:10
PLEIN DE BISOUS TARDIFS à vous toutes, sans oublier MAMMIBLUE (qui ne devrait pas tarder à revenir nous voir j'espère), LEOANA, DANYPIERRE, PIOUPIOU, COCO, MINOUCHE, POMME, MAPIE.

Je vous souhaite une très bonne nuit.



1971 - 1980 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen