Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
michele legrand répond Posté le 25-07-2010 à 19:54

soliel tu as rzaison de pensee a tes petits enfant et vous affoler pas les filles je penses que l'on va toutes s'y remettre en septemnbre apres tout on a qu'une vie ils suffit de faire attention a ce que l'o n mange mais les petits ecarts moi je doit qu'il sont autoriser :^> en moderant bien sur pas d'xageration :P
je part a bordeau chez un copain et la on fera regime a deux car lui aussi doit maigrir
voila et je trouve que l'amitie sur le net et super on s'appercoit qu'on est pas tout seule helas a avoir des misere et ca nous aide bcp a nous battre donc le dit merci a toutes MICHELE


michele legrand répond Posté le 25-07-2010 à 19:43

merci mamyblue et oui j'y crois et je veut m'en sortir
le massage avant te raconte mes week end et oui la vie n'est pas facile
mes petits enfants font ma joie meme si je les voit que tres rarement
voila je reponds aux question et dit que moi aussi comme


michele legrand répond Posté le 25-07-2010 à 19:38

coucou ca y'ai soleil j'ai dutr repartir 5 page en arriere X( mais voila j'ai trouver pas besoin de recupeter depuis le bedus LOL
mer ci de ta bienvenue biosous la je rentre de deux jours a m'occuper d'une mamy qui a 87 ans et qui pert la tete (mais comment sera t'on a son ages je sais pas donc je supporte )alors je ferme ma goule et met mon pouce dans la main car j'ai besoin de travailler helas meme a la retraite merci sarko >:)
voila je vais voir et repondre aux autre bonne soiree


mamiblue répond Posté le 25-07-2010 à 19:25
Zodoria tu ne dois pas t'excuser tu dois être complètement " crevée " en fin de journée d'autant qu'avec les petits et le reste tu e dois pas avoir trop de repos alors la reprise de poids s'explique ne focalise pas dessus dès que tu pourras reprendre pied normelement tu y arriveras trop de fatigue fait aussi grossir dès que tu as un petit creux pour toi repose toi bon courage en tout cas :-* :-*


Zodoria (85) répond Posté le 25-07-2010 à 19:15
Salut à toutes, cela faisait quelques jours que je n'étais pas sur le forum. Je m'en excuse :^> , mais les saisonniers nous ont laissé en plan X( . Du coup je cueille les fraises toutes la journée jusqu'à 21 h :-S . Alors le soir après m'être occupée de mes loulous, je suis trop fatiguée :( . La balance n'a pas été sympas avec moi, +1kg. :(( pourtant j'ai suivi à la lettre le régime JMC. . .. . .. . ...Rebelotte Lundi, en espérant que ce sera mieux.
DOUDOUNE, je suis contente pour ta perte de poids, c'est bien :D Donc je me représente pour toi sans aucun soucis. J'ai 38 ans, je suis mariée depuis 18 ans(aujourd'hui), et 3 beaux enfants, Frédéric 8 ans, Angélique 5ans et Peter 6 mois. Je suis arboricultrice avec mon époux Pierre 45 ans. Pour avoir nos enfants nous avons eu recours à des FIV. Je te fais de gros bisous à plus.


mamiblue répond Posté le 25-07-2010 à 18:04
Léoana nous pourrions écrire la même histoire mais chez moi pas de voyage a Lourds ;) pas de retraite non plus un poids excessif lié plus aux problèmes psychologique que la bouffe ou alors des accès de boulimie et cela depuis de très nombreuses années si tu veux je te mets mon mail rubio-chantal@neuf.fr parler écrire partager q.q. fois fait du bien a toi toute la liberté de me contacter demain j'ai mes petits enfants pour la semaine que du bonheur et bien décidée a en profiter même si nous avons déjà partagé 2 semaines a la mer a la maison ils ont leurs habitudes la piscine on va une journée copains on va se laisser vivre mais je pense aussi qu'ils vont arrivés avec les devoirs de vacances :(( le temps se couvre et il y a pas mal de vent pourvu que cela ne dure pas heureusement ça on ne maîtrise pas :-S :-* :-* :-* :-* a toutes


mamiblue répond Posté le 25-07-2010 à 18:04
Léoana nous pourrions écrire la même histoire mais chez moi pas de voyage a Lourds ;) pas de retraite non plus un poids excessif lié plus aux problèmes psychologique que la bouffe ou alors des accès de boulimie et cela depuis de très nombreuses années si tu veux je te mets mon mail rubio-chantal@neuf.fr parler écrire partager q.q. fois fait du bien a toi toute la liberté de me contacter demain j'ai mes petits enfants pour la semaine que du bonheur et bien décidée a en profiter même si nous avons déjà partagé 2 semaines a la mer a la maison ils ont leurs habitudes la piscine on va une journée copains on va se laisser vivre mais je pense aussi qu'ils vont arrivés avec les devoirs de vacances :(( le temps se couvre et il y a pas mal de vent pourvu que cela ne dure pas heureusement ça on ne maîtrise pas :-S :-* :-* :-* :-* a toutes


mamiblue répond Posté le 25-07-2010 à 17:57
neigadel sois la bienvenue nous sommes là pour te soutenir t'encourager pour partager avec toi le bon et le moins bon mais en priorité surtout ne te fixe pas d'objectif essaie juste de bein faire tes menus et de t'y tenir jusqu' a tes vacances la perte de poids n'est jamais égale et hélas pour maigrir avant les vacances il faut peut-être s'y prendre plutôt nous sommes toutes pareilles qu'importe l'essentiel est que tu es envie de recommencer mais pendant les vacances il ne faudra pas t'écarter trop ou partir en te disant que tu prends le risque de mais qu'a la rentrée tu reprendras tout ça avec sérieux quand pars tu exactement que l'on te booster jusque là utilise aussi les équivalences pour ne pas te lasser légumes et viande reviennent souvent bon courage c'est parti dès demain tu nous fais une belle semaine on attend le résultat tu es ok ;)


leoana (85) répond Posté le 25-07-2010 à 16:43

coucou me revoilou ;) hé oui SOLEIL je connais LEONELA d'ailleurs j'espère qu'elle va revenir nous parler(c'est dommage qu'elle ne nous ait pas contacté on aurait pu se rencontrer. . .. :-O ) si tu viens à st.jean de monts j'espère te rencontrer je ne suis pas loin(15km)même si je n'y vais pas souvent l'été trop de monde je ferai l'effort sans problème ;) (mon télép.0623998539) :-* A TRES BIENTOT :D MAMIBLUE tu veux savoir ce qui me tourmente hé bien toujours la personne :( enfin demain matin il part pour la semaine ne riez pas tenez vous bien A LOURDES faire du bénévolat il avait envie B-) d'un coté ça m'arrange je vais être tranquille avec mon loulou ;) et j'espère qu'il va vite repartir aider ses copains ;) comme ça moins on se voit mieux je me porte ;) jamais je n'aurai du me marier avec même à 40 ans on fait des co. . .. . .. . ..plus ça va moins ça va je ne le supporte plus X( :-bd :(( mais partir pour aller OU je ne touche pas de retraite encore (en plus elle ne sera pas bien grosse il m'a fait perdre 20ans de cotisations)alors il va falloir faire avec :( :-S c'est pour celà qu'il y a des jours ou le moral est dans les chaussettes mais heureusement j'ai mes 2 amours de ma vie de temps en temps ça ravigotte ;) allez :-* :-* à toutes et peut etre A+++++++++++


neigeadel (60) répond Posté le 25-07-2010 à 15:04
bonjours
je reprend mon régime et je souhaite que vous m'aidiez car la je sus motiver mais hélas pour moi je perd vite la motivation
je souhaite perdre quelques kg pour le moi de septembre pour mes vacances
je vous remercie d'avance pour votre soutien



1901 - 1910 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen