Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 25-07-2010 à 14:01
mamie 83 hormis le fait de faire quand même attention a ce que tu manges ne parle pas régime avec tes petits privilégie les choses que vous aimez et tu te reprendras en main après sinon tu ne feras rien de bien et tu tu risques même de grossir pour rien tu vas voir en septembre on redémarrera le challenge et ça marchera penses a toi d'abord avec tes petits loups moi je les ai cette semaine et peut-être l'autre je m'adapte en fonction des demandes et pour les reps je fais de la cuisine toujours allégée mais je reste dans la ligne de JMC pour la diversité en août ils seront en vacances moi je reprendrai la lecture de base et me préparerai pour la rentrée si je perds entre temps tant mieux sinon j'attendrai et pourtant j'ai tant de kg a perdre 50/55
Léoana reviens un peu te poser vers nous si tu ne vas pas bien explique que l'on puisse t'aider :-* Soleil je pense que ce ne doit pas être difficile de t'apprécier et ces rencontres sont géniales moi je garde un très bon souvenir et espère encore en profiter c'est déjà prévu avec Minouche et Pomme Mamijo Typot pour les marchés de Noël en Alsace je vais aller lire un peu et sans doute " siester " glupsssss pas dans le dictionnaire X( :-* :-* a ce soir


soleil (97) répond Posté le 25-07-2010 à 13:18

<X Bonjour les copines de régime.
Hier , rencontre avec Léonela à Cayenne :-q . Je crois que tu la connais Léona "sur le forum de 85". L'apéro qu'elle nous a préparé était super :P . Tout fait maison même la boisson. J'ai passé une très agréable soirée, elle a été très accueillante et habitant à 1,5 km l'une de l'autre on va pouvoir se revoir :D et elle a beaucoup à m'apprendre *-:) en cuisine. Je ne rencontrerai Matoutou qu'à mon retour de vacances.
<X Mamiblue, merci pour ton gentil message mais tu sais, depuis le 5 avril que je suis inscrite, le forum est une chaine d'amitié importante pour moi et j'aime vous lire.
Très bonne journée à toutes
A+ :-*


leoana (85) répond Posté le 25-07-2010 à 11:33

un petit coucou vite fait je reviendrais plus tard je pense très fort à vous et ça m'aide beaucoup :P :-* :-* A+++++++++++++++BON DIMANCHE


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 25-07-2010 à 11:25
BONJOUR A TOUTES LA BALANCE N EST PAS GENTILLE AVEC MOI J AI REPRIS MON KILO QUE J AVAIS PERDU UN COUP C EST 69 ET DEUX JOURS APRES C EST 70 J EN AI MARRE JE VOUDRAI ARRIVER 65 KILOS , JE REPRENDRAI CORRECTEMENT LE REGIME AU MOIS DE SEPTEMBRE CAR LA J AI MES PETITS LOUPS ET EN AOUT J AI MES AUTRES PETITES FILLES DE CARPENTRAS ELLES ON 10 ET 8 ANS ET TRES DIFFICILES POUR LES REPAS, CE N EST PAS TANGUY ET ELISA QUE J AI EN CE MOMENT ILS MANGENT DE TOUT. BON DIMANCHE A TOUTES ET A CE SOIR SI J AI LE TEMPS . :-*


mamiblue répond Posté le 25-07-2010 à 04:44
bonne et belle journée a vous toutes moi elle commence tôt bon quand même pas maso je ne fais rien pour le moment que vous ouvrir les volets sur le dernier dimanche de juillet :-O déjà @-) le temps passe trop vite alors profitez des bons moments :-* :-* a vous toutes je vais quand même voir les recettes de JMC et faire ma liste de frais pour le marché cette semaine j'ai mes petits enfants il faut varier les menus avec ce qu'ils aiment aussi :-* :-* a toutes


mamiblue répond Posté le 24-07-2010 à 21:10
pas de problème pour la motivation Doudoune toutes ensemble on devrait y arriver comme c'est dur quand même enfin bon je te fais des :-* :-* ainsi qu'a vous toutes


doudoune (-13/ 27) répond Posté le 24-07-2010 à 18:32

BONSOIR A TOUTE

J ESSPER QUE VOUS ALLER BIEN

POUR MOI LA BALANCE SE MATIN MA ANONCER -900G MES COMME JAVAIS BIEN REPRIS DEPUIS DEUX SEMAINE SES COMMME SI JE N AVAIS RIEN PERDU MES BON SE N ET PAS GRAVE JE RESTE MOTIVER
ET JE COMTE SUR VOUS POUR L ETRE AVEC MOI

MAMIBLUE JE SUIS DE TOUS COEUR AVEC TOI ET ON SE MOTIVE ENSENBLE

INSSI QUE SOLEIL LEOANA MAMIE MAMIJO ET TOUTE CELLE QUE JOUBLIE

JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS ET JE VOUS DIT A PLUS TARD


mamiblue répond Posté le 24-07-2010 à 17:46
Soleil pense d'abord a ton séjour ta famille c'est nous qui allons penser a toi au bonheur que tu as de retrouver les tiens et ta maison si tu ne peux pas nous joindre on attendra que tu nous reviennes en pleine forme ( attention pas avec un S ) :D :D et tu as raison si tu peux quand même faire attention c'est bien mais JMC attendra aussi ton retour et si tu penses ne pas avoir atteint ton poids n'écoute que toi ton mari comme d'autres nous disent ça et cela même gentil nous déstabilise et coupe un peu notre élan alors que l'on sait qu'il faut aller au bout car après il faut encore faire la stabilisation c'est pour ça profite de tes vacances et tu reprendras en rentrant ( ça te permettra de voir si t peux te débrouiller comme une grande fille ;) ;) )
je vais aller lire un moment 2h de repassage ce matin et l'entretien de mes pots maintenant j'ai mal au dos mais mes géraniums avaient besoin d'un bon nettoyage de remise de terre et demain je leur donnerait un peu d'engrais et d'eau
quant a ma yoyotte elle maintient -900g mais comm je suis partie en septembre avec 120k que j'avais péniblement réussi a 110,100 que j'espérai enfin franchir la 1 dizaine ( en mars !!) et que je suis de nouveau a 115,9 pas de quoi être fière juste de quoi prendre un coup de pied au derrière et essayer d'installer un cahier des charges a respecter dès la rentrée X( :(( bonne fin de journée


soleil (97) répond Posté le 24-07-2010 à 13:08

<X Rebonjour les filles.La balance a été gentille avec moi :-q moins 600 grammes, ce qui me fait un total de moins 11kgs400 depuis le 6 avril. Encore cette semaine pour JMC et j'arrête en faisant attention tout le mois d'août. . .si je peux >:) et je reprends en septembre car je ne suis pas rendu à mes 18kgs. Mon mari trouve que ça suffirait enfin je verrai. <X Léoana (tu es de SOULLANS je crois? ;) )Je vais aller me ballader entre ST-Jean (l'appart n'est pas loué pour le moment et comme c'est face à la mer c'est super :D même si on trouve que l'eau est froide :-S par rapport à la Guyane) Beauvoir sur mer pour ma famille et leur ordi et VERTOU (notre maison)pour voir s'il y a de l'entretien à faire malgré tous les efforts de mes parents et enfants.
<X Merci, j'ai bien dormi et moins mal à la tête ce qui m'handicape, donc tout va mieux et je rencontre Léonela" ce soir pour la 1ere fois
:-* A+


soleil (97) répond Posté le 24-07-2010 à 12:27

<X Je vais essayer d'emprunter l'ordi de mes parents ;) pour vous envoyer un petit mot régulièrement si mes petits enfants me laissent 5minutes et comme je ne les vois pas souvent, ils vont avoir la priorité, mais je ne vous oublierai pas :D :-*



1911 - 1920 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen