Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 23-07-2010 à 06:33
Doudoune huummmm bien belle image tant mieux si ce n'est que ça mamai83 aujourd'hui tout ira bien moi mon petit fils n'es guère plus gros que le tien je sais par ma fille qu'il est en bas de la courbe de poids et presque de la taille mais il va a merveille pour certains il faut plus de temps et ressemblant a son papa il n'y a donc pas d'inquiétude mais bon il faut aussi rester vigilant bonne continuation avec tes petits
Mamijo profite en un peu pour te reposer toi et Max devez en avoir "un peu " besoin :-*


soleil (97) répond Posté le 23-07-2010 à 01:18

<X bon et heureux anniversaire mamijo et a ton petit mari :x :-*


leoana (85) répond Posté le 22-07-2010 à 23:42

bonsoir à toutes,ça fait un moment que je ne suis pas venue vous lire ni vous écrire,pas trop le moral et la fatigue en++++j'aurai eu mes loulous tout juillet et cette semaine les2 ils vont me "tuer" la semaine prochaine il y en aura 1 seulement et se sera la dernière semaine ouffffffffffffffff BRAVO aux nounous moi je ne pourrais plus je suis HS :-S j'espère que vous allez toutes bien, point de vue JMC ce n'est pas terrible je ne suis pas montée sur la balance depuis un moment alors? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??on verra plus tard B-) SOLEIL j'ai vu que tu devais arriver en Vendée bientôt ramène nous un peu de chaleur ça se refroidit en ce moment(tu vas ou en 85?) ;) bonnes vacances à bon week end à toutes :-* :-* :-* BONNE NUIT


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-07-2010 à 23:03
Pas de chance MINOUCHE, au moment où tu écrivais que tu avais de la chance que je ne te tombe pas dessus à bras raccourci, j'étais en train de te faire un sacré message avec un sérieux remontage de bretelles. Mais je sais que tu ne m'en voudras pas, ceci est dit pour votre bien à toutes les deux. Un peu plus de rigueur serait la bienvenue.

Allez, il faut que je sois raisonnable, demain je dois partir de bonne heure, je vous souhaite à toutes un très bon WE et je vous dis à mardi - PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUTES


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-07-2010 à 22:59
MAMIE 83, je viens d'avoir la réponse à ma question, comme je fais les réponses au fur et à mesure que je lis les messages. Te voilà donc un peu rassurée, c'est vrai que malgré toutes les précautions que l'on peut prendre ce n'est pas évident de gérer nos petits-enfants avec une telle chaleur. J'espère que la prise de sang sera bonne. BISOUS


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-07-2010 à 22:56
DOUDOUNE la pizza ce n'est pas totalement interdit, bien sûr JMC ne préconise qu'un quart d'une jambon/fromage/champignons avec de la salade mais moi ça m'arrive d'en manger la moitié et Yoyotte ne trouve rien à redire. Bien évidemment il ne faut pas le renouveler tous les jours.
Pour te rassurer, remplis bien ton carnet minceur, n'oublies rien même le petit carré de chocolat superflu où le bonbon, le petit verre d'apéro, ou autres. . .. . . et demandes aux diététiciennes JMC de te dire ce qu'elles en pensent, si tu fais une quelconque erreur, elles te le signaleront,tu as la réponse sous 48 heures. Gardes espoir, nous y sommes arrivées, toi aussi tu y arriveras.


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 22-07-2010 à 22:54
Bonsoir, je vois que tout le monde va plus ou moins bien ,cause la chaleur. je suis très occupée et je ne viens pas beaucoup en ce moment mais je pense bien à vous toutes et j'ai fait comme Mamijo de la peinture, mais à petite dose car mon dos ne suit pas et je ne veux pas me retrouver à l'hôpital. Le moral est là et je vous souhaite une bonne nuit et j'espère à demain. Bisous :-* :-* :D


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-07-2010 à 22:47
MAMIBLUE - MINOUCHE : notre vieux couple est de retour, vos gentilles petites disputes me manquaient. Là je vais prendre la défense de Mamiblue, c'est vrai qu'on n'arrive plus à suivre Minouche, un coup elle est là et la minute qui suit elle est déjà repartie. Un véritable courant d'air. Et maintenant je vous enguele à toutes les deux, vous n'êtes pas raisonnables du tout. Mamiblue comment vas-tu réussir à suivre les instructions lues sur Top Santé alors que JMC tu le massacres. Maintenant je vous connais un peu plus et je crois que je peux me permettre de vous remonter les bretelles, vous n'êtes pas sérieuses du tout, OK JMC a dit qu'on pouvait faire des extras, mais vous c'est trop souvent que cela se produit. Vous ne pensez pas avoir fait suffisamment de sacrifice pour tout foutre en l'air maintenant et être obligées de repartir à zéro, c'est trop bête, vous ne croyez pas.
Bon maintenant je vous autorise à me faire la même remarque, aujourd'hui j'ai lourdement dérapé, 43 ans de mariage ça se fête. A midi nous sommes allés au resto, non pas un resto chic et sélect, tout simplement dans un Buffalo Grill, on adore les travers de porc grillés mais nous avons "pêché" avec un kir royal à la mûre, des frites délicieuses et une énorme Coupe América (3 boules glace chocolat-vanille-caramel, brownie tiède et une montagne de chantilly) le tout arrosé d'un petit rosé bien frais. Maintenant je suis bien punie, j'ai l'estomac en vrac.


minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-07-2010 à 22:38

ouilouilouil oui septembre sera dur je vais avoir l impression de ne pas avoir depasser les 2009/2010/hihih :^> :P :-S mais que ferait le bon docteur sens nos betises il serait au chomage lol
mamijo bonne balade de toute facon vous avez la bougeote aussi vous deux @-) :-q
soleil tu vas me manquer moi qui va redevenir acro au forum
doudoune merci pour ce moment de douceur intence j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
gros bisous a toutes a demain


minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-07-2010 à 22:38

ouilouilouil oui septembre sera dur je vais avoir l impression de ne pas avoir depasser les 2009/2010/hihih :^> :P :-S mais que ferait le bon docteur sens nos betises il serait au chomage lol
mamijo bonne balade de toute facon vous avez la bougeote aussi vous deux @-) :-q
soleil tu vas me manquer moi qui va redevenir acro au forum
doudoune merci pour ce moment de douceur intence j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
gros bisous a toutes a demain



1941 - 1950 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen