Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 08-08-2010 à 22:28

bonsoir à toutes, ça y est mes petits loups sont partis et la maison est bien vide, j'ai passé mon samedi à ranger et nettoyer et laver j'ai remis de l ordre, et ce matin repassage, et après-midi repos dans le transat avec un bon bouquin.Demain reprise de JMC.BISES A TOUTES


mamiblue répond Posté le 08-08-2010 à 19:59
Zodoria contente de te sentir un peu mieux profite de ces moments qui nous redonnent du baume au coeur quand tout va mal c'est a ça qu'il faut penser c'est le meilleur médicament qui soit penser positif en regardant au fond de soi un petit sourire un câlin un bon moment qui vient d'arriver ne te prive pas de ça Léoana j'espère que ton WE ce sera bien passé moi ce jour j'ai donc encore fait le plein de bon moment et de bisous et de mots doux avec mes petits car leur départ pour les États Unis c'est pour demain matin papy les emmène a l'aéroport et là 3 semaines d'absence c'est long pour la maie que je suis mais ils ont un beau programme préparé par ma fille et son amie depuis plusieurs mois les hommes ont approuvé et les enfants suivent avec bonheur
pour moi demain est une reprise de JMC même si il y a des intermèdes apéros mais au moins je pense arriver a inverser la tendance et a être enfin prête a la rentrée de septembre bonne soirée bon début de semaine :-* :-* a vous toutes


Zodoria (85) répond Posté le 08-08-2010 à 19:26

coucou les filles, juste un petit saut à la maison pour vous saluer. Je retourne au mobil-home, super week-end avec mes loulous, cela fait du bien d'être en campagne , c'est très reposant. GROS BISOUS ET A DEMAIN.


mamiblue répond Posté le 08-08-2010 à 06:49
ouf heureusement que tu viens me faire un petit coucou j'espère que tu passeras un bon dimanche Léoana moi j'ai tout mon monde avant leur envol demain pour leurs 3 semaines de vacances et je vais donc récupérer le chat BQ prévu pour ce midi j'espère que le temps sera beau pour le moment c'est bien mitigé mais hier il faisait très beau alors si les jours se suivent et se ressemblent
je vais préparer la liste des courses pour le marché a partir de demain je veux essayer de me rapprocher de JMC mais si c'est dans ma tête c'est pas dans ma motivation il va falloir forcer le mécanisme mais c'est plus possible comme ça il le faut absolument ce sont les petits dejs qui me gênent le + j'aime bien qu'ils soient un peu plus copieux 30g de pain ça ne me suffit pas surtout en me levant a 4h mais bon je vais sortir la balance et m'obliger a tout peser pendant q.q. temps car les yeux et les mains s'arrondissent vite et ça change la donne B-)
bon un très bon dimanche aux passagères du forum :-* :-*


leoana (85) répond Posté le 07-08-2010 à 23:46

mais non MAMIBLUE tu n'es pas seule j'étais très occupée aujourd'hui mais avant d'aller me coucher je passe vous faire un petit coucou à toutes ;) demain je serais absente :^> si je ne suis pas trop fatiguée je passerais vous suhaiter une bonne nuit BON DIMANCHE A TOUTES :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 07-08-2010 à 21:26
Mamijo est partie elles vous a emmené je vais fermer la porte ce soir en vous souhaitant un bon dimanche :-* :-*


mamiblue répond Posté le 07-08-2010 à 14:43
Jacqueline dommage que ce ne soit qu'un passage si tu reviens fais moi un signe tu pourras t'arrêter un peu toi aussi tu as rendu tes petits après les avoir eu en vacances ?? moi c'est fait aussi encore demain a midi un repas ensemble et ensuite ils partent en vacances et 3 semaines c'est long mais c'est vrai aussi que le calme fait du bien je voulais ranger un peu et finalement cela attendra lundi car j'ai passé une partie de la matinée sur internet pour faire des achats quelle différence avec les magasins surtout en électroménager je ne l'avais jamais fait mais a coup de 200 euros en - par rapport ne serait ce que a Darty là j'ai craqué
bon les nombreuses absentes font que le forum est calme bon AM


Jacqueline (21) répond Posté le 07-08-2010 à 14:18
De passage pour la journée, je ne peux lire tous les messages ils sont si nombreux, je ne fais que survoler.
Hier, après 3 semaines j'ai ramené mes petits loups à LYON je suis passée à CORBAS avec une pensée pour MAMIBLUE.
Bonnes vacances à toutes les anciennes (MAMIJO POMME LEOANA MAPIE MINOUCHE PAT PIOUPIOU SOLEIL etc. . ..) ainsi qu'aux nouvelles que je ne peux nommer toutes
on courage à toutes, je vous embrasse toutes :-* :-*


mamiblue répond Posté le 07-08-2010 à 04:54
Mamie 83 quand j'ai posté hier on s'est croisé t'es pas lu tu es aussi une mamie qui profite de ces petits c'est un vrai bonheur même si cela fait aussi du bien de prendre un peu de repos mais quand ils ne sont pas là on s'ennuie un peu demain je profite a nouveau d'eux pour la journée et après il faudra attendre 3 semaines je suis pleine d'idées donc si les douleurs ne reviennent pas trop vite j'ai de quoi faire !!
en attendant bonne journée a vous toutes Mamijo partie on garde la porte ouverte sur le forum il faut que je vous surveille :-S ;) ;) alors un p'tit coucou a yoyotte ce matin même si X( de toute manière si le mal est fait il est fait et c'est bien de voir la réalité en face B-) bonne journée :-* :-*


mamiblue répond Posté le 06-08-2010 à 19:41
Léoana pas de soucis hein !!!! tu assumes ;) ;) le calme ne dure jamais trop longtemps c'est pourquoi il faut savoir en profiter il repartira bien un peu :D :D Zodoria la pour le moment je n'ai plus de fruits j'attends de pouvoir acheter framboises et autres fruits rouges pas trop chers quand même et qu'il y en ai assez aussi les groseilles c'est fait j'aimerai framboises myrtilles cassis !!!Soleil ne te prends pas la tête avec l'ordi profites a fond de tes vacances le temps passe si vite tu viendras au rapport plus tard ;) ;) a toutes très bonne soirée
Minouche vous envoie plein de bises mais n'est pas revenue de son bungalow sauf pour aller se faire arracher une 3e dent pas réjouie la belle elle n'est pas encore au top mais a la niaque donc on peut lui faire confiance
a demain :-* :-* :-*



1771 - 1780 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen