Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 20-08-2010 à 03:51
ma petite Loana mieux vaut être seule que mal accompagnée tu le sais bien je dis ça sur une boutade mais n'en pense pas moins tu le sais bien as tu besoin de tant en faire et si tu attendais que!!! bon c'est pas bien ce que je dis mais là encore tu vois tu es ( nous )la poire qui fait tout et pauvre "pomme " tu n'en fais pas encore assez penserais t-on â côté de toi bon je voudrai faire un peu d'humour c'est sans doute un peu de bonne heure pour cela mais je sais ce que a quoi tu peux penser et comment tu peux m'interpréter :(( je te fais des gros bisous j'irai te voir en mail la je n'ai pas pu ces jours :-* :-* :D
bonne journée a vous toutes je suis encore tombée du lit a 3h mais plus moyen de trouver le sommeil sans doute que j'en ai fait le tour sinon je me mettrai dans le fauteuil s'il revient @-) pour le moment je lis top santé comment perdre du bas :( peux pas prédire la météo le ciel est encore trop noir comme les jours ont déjà raccourci X( espérons qu'il fera aussi beau qh'hier mais un jour oui un jour non c'est déjà usant :( allez haut les coeurs et belle journée :-* :-*


leoana (85) répond Posté le 19-08-2010 à 22:31

bonsoir à toutes :D ça y est la cueillette est faite jusqu'à la prochaine fois mais maintenant se sont les tomates qui mûrissent et évidement toutes en même temps alors coulis en plus :-S :P y en a marre du jardin :P et les poires qu'il faut ramasser avant qu'elles tombent(heureusement j'en ai beaucoup moins que ZODORIA) ;) quelle corvée et là Mr. est parti hooooooo pas longtemps il revient demain mais il va surtout pas m'aider :-bd il va compter les bocaux :(( enfin je vais vous souhaiter une très bonne nuit :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 19-08-2010 à 19:39
Mamie83 c'est Minouche et son homme qui sont partis a Djerba aujourd'hui nous avons eu un temps splendide un jour oui un jour non comment voulez vous que tout aille bien il faut vraiment en avoir envie mais ça tombe bien car après une fin de semaine chargée de deux soirs d'apéros et d'un resto dimanche :(( :(( mais pour le coup c'est bon la j'ai ma dose je veux pas spécialement "régimer " mais vraiment redémarrer même en douceur
je vous souhaite une très bonne soirée Mamijo doit se préparer au déménagement de sa filleule c'est ce WE
:-* :-*


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 19-08-2010 à 10:49
ne t'en fais pas pomme le poids varie quelques fois, ça m'arrive à moi aussi tout dépend ce que l'on a mangé la veille mais après tout rentre dans l'ordre, et toi minouche tu es en vacances, et mamiblue tu pars en Tunisie tu en as de la chance, moi j'y suis allée pendant 7 ans en club avec FRAM c'était super, je suis allée avec mon mari passer 2 jours dans le désert c'était inoubliable, j'aimerai bien y retourner, mais bon il faut remplir la tirelire et avec tous les enfants qui arrivent pendant les vacances on les gâtes un peu alors, BISES A TOUTES LEOANA MAMIBLUE DOUDOUNE POMME ZODORIA :-* :-* :-*


Zodoria (85) répond Posté le 19-08-2010 à 10:48

Bonjour les filles, mon dos va un peu mieux, j'ai laissé mon petit Peter chez sa marraine ce matin, je le récupère à 12h.Je continu mes confitures avec l'aide de ma fille.Je vous souhaites une bonne journée, gros bisous :-* :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-08-2010 à 10:14
Merci les Copines
Il faut que j'arrive à 70kg, mais à chaque fois que j'arrive à 78kg je stagne,là je repars avec 81,8.C'est vrai que je suis très sucrée.
Demain je vois l'Ostéo,je me suis démis un truc et après vu que le soleil est revenu nous montons au camping.
Bonne journée à toutes


mamiblue répond Posté le 19-08-2010 à 08:26
minouche vous fait coucou de chez mamiblue
donc aujourd huit grand beau temps parfait pour prendre l avion et avoir une belle vue 38degree nous attende le piedg je fais un gros bisous a toutes et pour celle qui ont du mal attender mon retour je vais vous booster tous ca (hein pomme ma bibiche )en revenent je vais avoir la peche et les formes ben ca c est sur en tunisie pasd question de regime mais au retour preparez vous j arrive toute motiver je vous fait un gros bec minouche
depart a 17H 30 via djerba a la semaine prochaine pour le 30 deptembre en avant toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!! minouche


doudoune (-13,5/ 27) répond Posté le 19-08-2010 à 06:56

BONJOUR A TOUTE

MAMIBLEUE merçi pour ton soutien m et non je ne ma pese pas tout les jour uniquement 2 foit par semaine et s et vrais que le poid vari m et je pense que tu a raison je vais me tenire a 1 foit uniquement le samedi je te fait un gros bisous

ZODORIA PREND BIEN SOIN DE TOI

POMME si tu a besoin de parler on et la en atendans je te fait un gros :-*


mamiblue répond Posté le 19-08-2010 à 06:39
Doudoune ne te pèserais tu pas trop ? ? ? :-O juste le samedi matin pour t'éviter des frayeurs inutiles :-S bon c'est de bonne guerre il m'arrive de le faire aussi mais quand yoyotte est a la hausse je me déprime toute seule si en plus je n'ai pas fait d'écart alors j'aime mieux ne pas faire l'autruche en fin de semaine et ne plus trop me peser en semaine même si :(( Pomme j'espère que tu es dans un meilleur été d'esprit le moral en forme de yoyo n'est pas bon non plus vraiment rien de facile pour nous toutes enfin bon le forum les filles nos petits entretiens sont là pour nous rebooster et Mamie83 a raison on va y arriver il le faut mais il faut aussi amaigrir les petites cellules négatives dans notre pauvre petite tête ;) ;)
bonne journée Zodoria comment va ton dos Léoana j'espère que cela va aussi pour toi je retournerai te faire coucou en mal a la fin de la semaine là ça déborde un peu @-)
a vous toutes une très bonne journée :-* :-*


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 18-08-2010 à 10:54

allons allo ns pomme il faut te ressaisir, nous sommes là pour t'aider, tu as des soucis, penses que l'on va perdre encore du poids et pour les fêtes de fin d'année on sera belles et on pourra faire un écart, promets moi que tu vas aller de l'avant , tu sais moi je stagne depuis plusieurs semaines je suis toujours à 70kg mais je vais y arriver à ces fichus 65kgs tu verras toutes ensembles on va se motiver.GROS BISOUS A TOI ET TOUTES LES COPINES DU FORUM;JE T ENVOIE UNE PHOTO POUR TE REMONTER LE MORAL



1701 - 1710 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen