Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 12-08-2010 à 00:09
Bonsoir un gros bisous à toutes, je sais on ne me vois pas beaucoup sur le forum mais je ne vous oublie pas. A demain j'essayerai de prendre le temps. :-* :D


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 11-08-2010 à 21:16
allons mamiblue ne te décourage pas, tu vas bien reprendre le régime JMC et nous serons la pour te soutenir, tu sais moi aussi j'ai fais des écarts mais bon je reprends mon régime, et pendant que j'avais les enfants c'&tait apéro tous les soirs et rosé au repas aussi j'ai repris 1 kilo, mais bons je me reprends maintenant, enfin ce soir je me suis fait plaisir j'ai mangé asiatique, j'adore, c'était en entrée crevettes sauce piquante à l'ananas poivrons et sauce tomate et ensuite j'ai mangé 2 rouleaux de printemps je ne sais pas si tu connais mais je me suis régalée et ensuite salade verte et yaourt nature 0% je vais quand même monter sur la balance demain.Bon je vous laisse BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN *-:) O:-)


mamiblue répond Posté le 11-08-2010 à 21:08
bien les règles la 3 surtout ;)


mamiblue répond Posté le 11-08-2010 à 21:07
coucou Léoana ce que tu viens de dire IL FAUT LE METTRE EN PRATIQUE moi hier emmer. . .. alors qu'il y avait mes soeurs je ne dis pas ce que je pense mais sur le moment j'ai calmé le jeu ;) et OUI faut pas répondre faut pas entendre faut pas faut pas mais il faut qu'on s'en sortent nous deux j'ai bcp de mal avec JMC que je veux reprendre j'ai bien dit sérieusement début septembre mais j'aimerai bcp retrouver l'envie les bons reflexes etc de la motivation du début mes enfants m'avaient offert une dizaine d'heures dans un centre de remise en forme avec vélo en piscine aquagym etc je vais essayer de le faire avant la fin de ce mois ce n'est pas la porte a côté mais ça ne me fait pas plus loin que quand je vais chez la kiné alors je vais voir si ça me convient c'est nouveau et moi me montrer en maillot de bain dans l'état ou je suis X( X( mais bon il faut avancer et si ça peut me motiver et en + me faire du bien *-:) je te dirai ce serait le 1er pas d'une belle rencontre de soi
a vous toutes très bonne soirée rien de prévu pour demain au niveau de la " bouffe " donc j'invite JMC depuis le matin je continue le nettoyage a fond pour pouvoir faire un peu deco ensuite et le temps va passer vvvvvviiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeeeeeeee
:-* :-*


leoana (85) répond Posté le 11-08-2010 à 16:35

BONJOUR A VOUS TOUTES BIEN LE FORUM VA REMONTER les vacancières commencent à revenir,à part MINOUCHE qui ne peux plus se passer de vacances(quelle chance elle a!!!!!!!!) ;) bon MAMIBLUE il faut que l'on arrete sinon combien de kilos allons-nous reprendre? laissons les vivre comme ils en ont envie après tout je crois que l'on ne peux plus rien y faire c'est trop tard j'abandonne(mais ce n'est pas évident!!!)je reprend JMC du mieux possible (je craque encore un peu vers 16h) il faudrait que je me fasse un thé à ce moment là quand je sens la petite gourmandise arrivée enfin je vais essayer :^> B-)car aujourd'hui c'est trop tard j'ai craqué :^> ;) tant pis on verra demain B-) bon je vais vous laisser il faut que j'aille faire un peu de repassage A+++++++++++++ :-* :-*


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 11-08-2010 à 11:47
alors danypierre on ne te vois pas beaucoup sur le forum, mais c'est vrai quant on rentre de vacances il y a les valises à défaire et le lavage , le repassage, mais nous sommes contente de t'avoir de nouveau car tu nous as manqué, et mamijo toujours en vacances la veinarde, et toi mamiblue j'espère que tu as passé une bonne soirée avec tes soeurs, c'est sympa de se réunir de temps en temps, bon je vous laisse car je prépare mon repas salade de tomates, puis endives braisées et escalope de veau grillée et fruis. :P :P


mamiblue répond Posté le 11-08-2010 à 06:00
Danypierre contente de te retrouver et continue bien les vacances c'est tellement bon a prendre merci Mamaie83 pour le café "je l'ai bu " hier mais pas eu le temps de répondre j'avais mes soeurs tout le monde est reparti vers 23h donc je ne me suis pas attardée ici mais avant de me coucher je suis quand même venue ( une drogue ce forum mais douce et agréable )
je vais remettre de l'ordre dans ma cuisine le lave vaisselle m'a fait le plus gros j'ai quand même q;q; verres surtout a laver a la main et ensuite je vais faire tourner le linge et puis le reste comme d'hab et pour tout le monde pareil
très bonne journée a vous toutes :-* :-*


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 10-08-2010 à 11:24

allons allons mamiblue il faut te reprendre ce n'est pas raisonnable de manger une tablette de chocolat, un carré ok mais pas plus, nous somme la pour t'aider à ne pas craquer, et toi danypierre tu étais en vacances on n'avait pas de nouvelles, c'est très bien d'avoir perdu 1 kilo, moi je varie entre 69 et 70 , mais avec les enfants en vacances je suis plutôt à 70, je voudrais arriver à 65 mais c'est dur ça ne va pas vite, mais bon il faut garder le moral.Bises à toutes et peut-être à ce soir.Pour toi mamiblue un petit café avec 1 carré de chocolat noir


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 10-08-2010 à 08:50
Bonjour à toutes de retour de vacances en attendant les prochaines, je vous que tout le monde va a peu près bien, à part quelques ennuis pour d'autres. Bon courage à toutes. J'ai repedu 1 kg en stabilisation, je le dis pour celles qui auraient un petit coup de découragement il faut persévérer et ne pas douter, facile à dire mais à faire c'est autre chose. Je devais perdre 10 kg et j'en suis à 11 kg. Je vous embrasse et vous dis à ce soir. Bisous


mamiblue répond Posté le 10-08-2010 à 08:45
juste un passage pour vous transmettre un message de Minouche qui poursuit ses vacances au camping en attendant de s'envoler pour Djerba et vous fait des gros bisous



1751 - 1760 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen