Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
doudoune (-13,5/ 27) répond Posté le 15-08-2010 à 19:35
bonjour a toute

j esper que vous aller bien je suis rentre de vacance ou tous s et bien passer

je vous fait de gros bisous a plus tard :-*


mamiblue répond Posté le 15-08-2010 à 06:33
ça y est le jour se lève vous pouvez ouvrir un oeil ;) je vous souhaite a toutes une très belle journée profitez et faites le plein de tous les bons moments qui passent OK Soleil moi je vais faire la liste pour le marché mais il y a bcp de forains en vacances on fait avec
:-* :-* a toutes a +tard


mamiblue répond Posté le 14-08-2010 à 20:00
Loana pas possible de me vexer ou de fâcher ton éléphant a lui aussi un problème de poids on va lui donner des croquettes de chat ;) j'espère que tu auras passé une bonne soirée Soleil je ne suis pas inquiète pour stopper la cortisone si la morphine me fait du bien sans toutes les contre indications de la cortisone j'ai lu aussi la fonte des muscles et je pense que c'est pour cela aussi que je n'ai pas de force dans les jambes et que je n'arrive plus a monter ou descendre
Soleil hummm tu dois te régaler de partager tous ces moments avec les petits et ensuite avec les "grands " ce sont plein de souvenirs que tu vas engranger et après tu auras plein de choses a nous raconter je vais manger un potage pour me laver l'estomac a + tard


soleil (97) répond Posté le 14-08-2010 à 18:08
Bonjourles copines
Je viens de rentrer de la piscine avec les jeunes et ma petite fille de 8 mois :D ; elle est folle de l'eau, c'est vrai que son papa est maitre nageur sauveteur plongeur. Les journées défilent très très vite, Jordan (mon petit fils de 5 ans la 1ere semaine, Lorenzo celui de 3 ans la 2ème semaine et Marina cette semaine enfin 5 jours et la dernière semaine famille, amies et départ . . .pour vous revenir beaucoup plus souvent :-q . <X Léona, je te téléphonerai pour un café. <X Mamiblue, pas de panique, j'ai eu un traitement à la cortisone pendant plus d'un an et progressivement j'ai diminué et supprimé sans aucun problème. Bon courage à toutes avec une grosse pensée et je ne vous oublie pas :-* :x


leoana (85) répond Posté le 14-08-2010 à 14:38

MAMIBLUE ne vois là aucune allusion j'adore les éléphants et malgré leurs imposantes silouhette ils sont très majestueux(je les collectionne)donc avec nos kg soyons comme eux très fières :-* :-* ;)


leoana (85) répond Posté le 14-08-2010 à 14:35

bonjour,bonjour contente de t'avoir fait rire mais tu es très matinale enfin trop à mon gout ;) je suis rapide car ce soir invitation et je voudrais aller chercher un petit cadeau avant de partir :P alors gros :-* et A+++++++++++ :-* (à propos de yoyotte ça descend léger maissssssssss)


mamiblue répond Posté le 14-08-2010 à 04:00
j'espère que la capsule tient bien :D :D Léoana coquine prendre le fou rire a 3h30 du mat c'est bien aussi après mon bol de café et le pain grillé au grill pain
concernant la cure c'est pour l'arthrose et ses douleurs et son handicap pour la morphine la 1er question a été accoutumance drogue effets elle m'a certifié que je pouvais en prendre sans accoutumance que contrairement a la cortisone il n'y avait pas d'effets secondaires sauf au début un peu de somnolence qui passe si on persiste et un peu de constipation qui la aussi se gère bien comme aucun autre traitement ne me fait d'effet qu'elle a vu hier comment j'étais je vais donc essayer je n'ai je crois plus rien a perdre sauf de nombreux kg ce qui m'aiderait bcp et je pense que la perte de la force de monter et descendre les escaliers vient aussi de la perte de la force musculaire qui est une des contre indications de la cortisone si je peux mettre bout a bout mes résolutions saupoudrées de motivation alors le monde ne changera pas mais ma vie sûrement un peu et pour le reste je m'en accommoderai tu sais c'est comme prendre une purge au bout d'un moment même elle elle ne fait plus d'effet ;) ;)
bonne journée a toutes ne contournez pas yoyotte même si vous croyez avoir de bonnes raisons affronter la vérité c'est déjà relancer la motivation en tout cas c'est ainsi que je le vois sinon c'est 1/2/3 semaines qui passent alourdissant les dégâts :-* :-* a plus tard


leoana (85) répond Posté le 13-08-2010 à 23:59

bonsoir :D MAMIBLUE tu veux faire une cure pour quoi exactement?pour tes douleurs ou pour perdre du poids?en tous cas je te souhaite BON COURAGE quand à la morphine c'est peut etre efficace maisssssssssss à la longue enfin ta DOC.sait ce qu'il te conviendra le mieux haaaaaaaa tous ces médoc.si on pouvait sans passer je te souhaite une très bonne nuit :-* :-*


mamiblue répond Posté le 13-08-2010 à 21:34
a demain pour yoyotte ma visite chez ma doc c'est passage a la morphine bien moins dangereuse en tout point que la cortisone pas d'accoutumance me dit-elle on peut la prendre a vie c'est 6kg de repris depauiss le déut du mois de mars :(( :(( c'est un dossier vite préparé pour la sécu pour faire e une cure en mai éventuellement
bon WE a toutes des vacancières vont sans doute nous revenir :-* :-* a toutes


mamiblue répond Posté le 13-08-2010 à 16:56
suis là Léoana je te suis tu vois :-O suis allée chez ma doc repris 6kg trop stressée redonne elle me redonne de la cortisone jusqu'à début septembre ensuite elle veut essayer la morphine elle dit qu'il n'y a pas de contre indication juste a gérer au début somnolence qui passe vaut mieux je ne supporte pas et constipation ensuite tout va bien et on peut en prendre a vie quand elle sait que je ne guérirai jamais a suivre elle est ok ^pour la cure elle m'a vu plein de projets et d'envies on reparle a la rentrée
a vous toutes bonne fin de journée et bon début de WE :-* :-*



1731 - 1740 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen