Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 10-08-2010 à 05:14
j'avais pas vu ce que faisiais les chats c'est trop ça au moins vous pouvez être certaines que cela me fait sourire ou rire c'est vraiment trop beau
bonne journée PENSEZ a vous :-* :-*


mamiblue répond Posté le 10-08-2010 à 05:12
ah ça me va comme un gant cette vache Léoana tu es aussi bête que moi ( pardon mille excuses ) non seulement tu as les mêmes problèmes et tu réagis comme moi moi j'ai carrément " bouffer une grosse tablette de choc au lait côte d'or j'adore cette marque ce " besoin " était en moi depuis si longtemps et hier entre le stress de mon petit monde et leurs 14h d'avion ( un MSM ils sont bien arrivés ils doivent dormir ) oufffff et le même topo a la maison :-S :-S et bien au lieu d'aller se faire un masque une couleur une balade et bien non on craque minable et on le paie double de cal et de dégoût et de déception alors la solution c'est bien nous qui l'avons si on changeait notre manière de faire on serait souvent dans la salle de bain ou en promenade ce serait bien meilleur pour nous :D :D allez Loana on va se laisser encore avoir longtemps comme ça il faut juste qu'on pense autrement on devrait pouvoir y arriver qu'en dis tu
moi je reprend JMC encore ce jour mais ce soir j'ai mes soeurs a manger on sera 9 mais je pense que je peux bien ou pas mal m'en sortir car il y a des choses que je peux manger tranquille gare a l'apéro :(( :((


leoana (85) répond Posté le 09-08-2010 à 23:27

COCO je suis désolée j'aurai pu avoir une pensée pour toi :^> soigne toi bien et la main droite en plus quel niais ton véto :-bd bon courage :-* A+++++++++BONNE NUIT TOUT LE MONDE JE FERME :-*


leoana (85) répond Posté le 09-08-2010 à 23:15

coucou je vous avais promis que je repasserais ;) bon hé bien c'est raté la reprise JMC pas le moral alors j'ai craqué sur tout ce que j'ai trouvé B-) :-bd PAS BIEN DU TOUTet ce soir j'ai honte :( :^> je ne me sens pas bien du tout B-) :-bd et de plus il m'a énervé donc la totale (j'ai l'impression de gonfler) :-* :-* :-* à toutes bonne nuit on verra demain


mamiblue répond Posté le 09-08-2010 à 21:16
c'est n'importe quoi tu es sur que c'est un véto :(( en attendant c'est a la fois gênant et handicapant bon et ça ne fait pas du bien bon courage et patience !!! :-* c'est pour ça que nous a mis la photo du chat dans l'eau ;)
mon 1er jour avec JMC un peu dur bon j'ai le souci de mon petit monde encore dans l'avion ils arrivent a 1h30 du mat pour nous 16 h la bas ils vont être carpettes :(( j'ai craqué sur trop de fruits demain soir j'ai du monde on sera 9 c'est pour ça que je reprend en douceur mais :-S :(
a demain bonne nuit a vous toutes :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 09-08-2010 à 17:53
Blessure pas très grave mais gênante : plaie profonde de 5 cm sur la main droite due à la maladresse du véto remplaçant qui a martyrisé Diva en retirant collerette, pansements et agrafes et en lui inondant les oreilles sous prétexte de nettoyage (au kascher ?). La minette a perdu l'équilibre, failli tomber de la table d'examen et s'est accroché à ce qu'elle pouvait. . .ma main droite. Résultat des courses : 7 j de pénicilline, un gros bandage à refaire chaque jour et une gêne dans tous les actes de la vie courante, brossage des dents, douche gantée, etc. . .Voilà, tu sais tout Mamiblue.


mamiblue répond Posté le 09-08-2010 à 14:31
oh Coco c'est quoi cette blessure pas trop grave quand même opération points ? ? ? c'est vrai que tu nous avais déjà dit que ton papa est exigeant ne te laisse quand même pas croquer ;) on en fait jamais assez et on se colle en plus des remords bon courage avec Loana vous nous mettez des superbes images c'est moi dans ma piscine :(( :(( a si seulement j'étais aussi belle quant betty boop j'adore
a plus tard un moment de lecture et je retourne a mon ménage que j'ai vu un peu grand mais ce qui est fait n'est plus a faire a ce soir


coco 52 (52) répond Posté le 09-08-2010 à 12:27

Bonjour

Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais pas mal de soucis avec la santé de ma fille, une blessure à la main droite et les caprices de mon père.
je vous souhaite une bonne journée.
Bisous.


leoana (85) répond Posté le 09-08-2010 à 11:48

bonjour,bonjour me revoilà excellent week-end :P ça fait du bien de revoir la famille pas au complet mais bon. . . :-O qu'est-ce que c'est calme le forum ;) je reviendrais plus longuement ce soir en attendant à toutes :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 09-08-2010 à 05:07
coucou mamie 83 pour moi aussi plus de petits ils s'envolent ce matin pour les ET UNIS avec leurs parents et un couple d'amis et leurs enfants et avec un beau programme je suis un peu angoissée par un si long voyage en avion mais bon après un SMS qu'ils sont bien arrivés tout ira mieux je vais aussi refaire ma maison complètement car après je reprends mes articles dans le journal ( je suis correspondante de presse) et en septembre il y a de quoi faire car les associations redémarrent forum etc. . . je vaux aussi faire de la déco et repeindre des portes si mes douleurs se tiennent tranquilles j'y arriverai certes moins vite mais bon je n'ai pas le feu non plus sauf que je voudrai aller au bout de mes projets!!! mais tu as raison quand le calme revient c'est le vide qui prend la place et puis reviendront les habitudes de la rentrée mercredis et autres vacances moi j'ai repris JMC ce matin avec le p"tit dej comme je l'avais dit sachant que les apéros et rencontres famille copains vont encore avoir lieu ce mois ci mais au moins je reprend contact et serai mieux prête pour la rentrée pour reprendre notre challenge et j'ai tant a perdre
bon assez parlé de moi je te souhaite une très belle journée ainsi qu'a toutes celles qui reviennent ou qui sont de passage que cette semaine soit pleine de petits bonheurs
:-* :-* a + tard



1761 - 1770 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen