Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-09-2010 à 16:09
Je crois que je viens de faire une grosse bétise. Pas grave rassurez-vous. à 12 h 30 j'ai reçu un coup de téléphone (n° privé) et comme j'en ai marre c'est tous les jours et en plus pour des broutilles, j'ai décidé que je me ferais passer pour ma fille. "allo, pourrais-je parler à Mme Josette LACOSSE" "désolée, mais elle n'est pas là" "bon ce n'est pas grave, quand pourrais-je la rappeler" "au pas avant 3 semaines, elle est en cure" "bon merci, je la rappellerai" "puis-je lui laissé un message" "j'appelais de la part du Docteur Jean-Michel Cohen, mais rassurez-vous rien d'important qui ne puisse attendre son retour" Rendez-vous compte que j'ai peut être loupé l'occasion de rencontrer Jean-Mimi, mais bon dommage faut pas rêver, je ne m'étais pas inscrite pour participer à ses repas diététiques.
Voilà, c'est tout, je voulais vous faire rigoler un petit peu et remettre un peu de soleil.
BISOUS A VOUS TOUTES - ce soir je pars chez ma nièce finir de poser les tringles de rideaux et après je file chez ma fille pour passer le WE avec elle. Je serais de retour dimanche soir, j'essaierai de venir faire un petit saut sur le forum.


soleil (97) répond Posté le 16-09-2010 à 15:34

<X eve 1145 ;) courage nous seront la!!! :D pense à nous toutes, quant tu vas t'endormir et nous seront la à ton reveil :D pour te reconforter :x :x :-* :-*


soleil (97) répond Posté le 16-09-2010 à 15:28

<X minouche pas comme cette photo pas bien dutou hihihi!!!continue tu est bien parti :-* :-* :-*


minouche -4klg200///30KG (68) répond Posté le 16-09-2010 à 15:09

mamijo de la a ne plus ;) me reconaitre hihi il y a encore du boulot :-bd alors detendS toi minouche sera la a t attendre en chair et pas en oss !!!! :(( se serait trop top lol aller je vais finir ma pharmacie j aie trop de medoc et d autre en on surement besoin ecolo et reciclage quand tu nous tiens lol bises @++++++++ :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-09-2010 à 11:46
Re-bonjour les Filles
Je viens d'avoir EVELYNE au tél. c'est vrai qu'elle a le moral à zéro. Vu les antécédents familiaux qu'elle a eu, j'ai compris pourquoi elle appréhendait cette opération. Elle a besoin de nous toutes les copines et ns allons lui montrer que notre amitié "même virtuelle" n'est pas un vain mot.

POMME, dans le PVC on ne peut rien visser donc il faut faire avec de la colle mais SURTOUT PAS "PATTEX" comme je l'ai expliqué c'est de la fumisterie, ça coûte cher et PAS EFFICACE. Je vais recourir à la bonne vieille méthode (colle pour PVC spéciale sanitaire que les plombiers utilise).

MINOUCHE avec tes menus, pas étonnant que tu dépérisses à vue d'oeil, te voilà bien décidé, c'est bien gardes cette ligne de conduite. Motivation quand tu nous tiens !! crois tu que ns allons te reconnaitre d'ici quelques mois ??

Et MAMMIBLUE, comment vas-tu ? silence depuis quelques jours ? ça pourrait devenir inquiétant. Fais nous un petit signe.

Bon appétit à toutes et A+ - BISOUS


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-09-2010 à 11:30
Tu as raison SOLEIL, il ne reste plus grand monde, j'ai remarqué depuis mon retour sur le forum, beaucoup ne reviennent plus ou sont moins présentes. Est-ce moi qui les fait fuir ? ? ? CLOHUNA, DANYPIERRE, DOUDOUNE, COCO 52, NINETTE 83, CHRISTINE 01, PAT 37, MAPIE 38, CHIPETTE, ZAZA 08, NOELINE. Reste les fidèles MAMIBLUE (pas très en forme en ce moment) MINOUCHE (toujours éclopée mais avec un moral en béton) POMME (toujours aussi peu bavarde) ZODORIA (bousculée aussi entre le ramassage des fruits, ses saisonniers qui lui donnent du fil à retordre, et ses Louloutes, les journées ne sont pas assez longues) PIOUPIOU (du Club des Nounous, donc pas beaucoup de temps elle aussi à consacrer au forum mais qui vient ns voir de temps en temps) JACQUELINE (c'est bien une retraitée, villégiature à la campagne et bientôt en cure, que du bonheur), LEOANA (silence radio depuis quelques jours, tes Loulous t'ont eu à l'usure, ou alors tu es déjà partie dans le Sud-Ouest) et MAMIE 83 (qui ns envoie tjrs de belles photos pour égayer notre journée). Je dois reconnaitre que toutes autant que vs êtes vs vs faites concurrence pour dénicher la plus belle ou le plus sexy. . ... Je crois que j'ai fait le tour de toutes nos copines, sans oublier EVE qui vient grossir nos rangs. Peut être que ce rappel réveillera nos copines qui se sont égarées loin de notre forum.
A toutes très bonne journée - PLEIN DE BISOUS


minouche -4klg200///30KG (68) répond Posté le 16-09-2010 à 11:22

bien dit mamijo nous quand on apelle les copines ont aime bien qu on nous repinde lol ne t inquiete pas as tu choisis l anestesie complete !!!pourquoi pas la peridurale !!!! tu es reveille si c est sa qui te panique !!ne te lon t il pas proposer !!de toute facon il ny a plus de gros probleme en se moment moi je prefere la peridurale pas la rachidurale qui est plus courte mais bon tu aura un genoux tout neuf comme je voudrais avoir le droit de le faire aussi moiiiii bon apetit j aie bien noté tes numero et ton mail bises
pomme j espere rien de grave bon apetit a midi poulet
gratin pour eux
pour moi un peu de riz et des pouses de sojas un yaourth un the vert et voila ce soir j aie envie de soupe d asperge et de poireaux vineigrette avec du jambon blanc une tranche de pain un fruit et voila encore une journee de gagnéé minouche


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-09-2010 à 11:05
Bonjour les Filles
EVE tu vois qu'ici ns avons une super chaine d'amitié, pour rebooster le moral ya pas mieux. D'ailleurs si tu observes la photo de MAMIE 83, dans 2 ou 3 mois tu feras la même chose. Ne t'inquiètes surtout pas pour le réveil, pourquoi voudrais-tu que ça se passe mal, bien sûr, tout le monde pense la même chose "ça arrive à d'autre pourquoi pas moi" et bien tout simplement parce que ns serons toutes là à te soutenir par la pensée et tu ne voudrais quand même pas ns laisser attendre au téléphone mardi. Tu es une personne bien élevée et tu te feras un devoir de décrocher le combiné quand ns t'appellerons.
De tout coeur avec toi EVELYNE - BISOUS


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-09-2010 à 09:49
Salut les Filles
Je reviens plus tard,je vais au médecin, moi aussi j'ai craqué sur le chocolat hier au soir et ce matin yoyote pas contente.
a++++++++++


minouche -4klg200///30KG (68) répond Posté le 16-09-2010 à 08:56

excuse moi soleil c etait pas le but zuttttttttttttt :( :-S :^> :-bd a toute bonne matine e mes vitres ont besoin d un coup de monsieur propre olalalalal a plus pomme tu es pas tombé dans tes pommes hihi kla blague a deux balle bon je vais travailler bises



1481 - 1490 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen