Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-09-2010 à 11:55
Bonjour les Filles
LEOANA je te souhaite de très bonnes vacances et essayer de passer une semaine en harmonie, pour avoir la paix il faut aussi savoir composer autrement c'est infernal. Que la météo soit clémente.
PIOUPIOU contente de te relire, tu te faisais transparente. Si tu stagnes c'est peut être que tu es arrivée ou presque à ton poids idéal. C'est normal qu'au bout d'un an on commence à se lasser, mon toubib m'a dit de laisser faire pendant quelques mois en surveillant de ne pas reprendre et dans quelques temps se remotiver et repartir pour une nouvelle étape. Bon courage avec tes gamins, hier n'a pas dû être une journée calme et aujourd'hui grève, pas le temps de trouver le temps long.
ZODORIA toi aussi tu as des journées marathon, boulot, gamins, activités extra-scolaires tout est là pour ne pas s'ennuyer. Bon courage à toi aussi, mais ne perd pas de vue ton objectif minceur. Tu en es où ?
SOLEIL tu te fais bien discrète, que ce passe-t-il ? baisse de moral et de régime, viens ns raconter, ne reste pas seule. On t'attend.
MAMMIBLUE j'espère que les nouvelles de ton toubib seront rassurantes et que tu vas nous annoncer que tes douleurs commencent un peu à diminuer.
MINOUCHE a du être occupée avec ces gamins elle aussi et aujourd'hui grève donc peut être surbookée. Mais ns attendons toujours avec MAMIE 83 ta recette des crevettes et noix de St Jacques, pas trouvé dans les recettes. Trop facile de ns montrer de belles images et de ns laisser sur notre faim


leoana (85) répond Posté le 23-09-2010 à 10:46

bonjour à toutes :D vite fait bien fait les courses avant de partir,coiffeur cet après midi,lessive et repassage à finir et enfin les valises ;) :-q SOLEIL tu te fais bien discrète ;) MAMIBLUE j'espère que le Dr sera rassurant et que tu vas vite te remettre :-* à toi;j'espère que ce soir j'aurai le temps de venir vous faire un petit coucou sinon :-* :-* à toutes ;) à plus


pioupiou (24) répond Posté le 23-09-2010 à 09:11
Bonjour les filles, désolée mais pas mal de boulot mais ça va.Pas maigri,pas repris en plus, mais je ne fais pas les menus a 100%,alors pas de résultats :-S .MAMIBLUE,j'espère que tu te sens de mieux en mieux.JACQUELINE,on devrait t'appeler COURANT D'AIR.C'est bon pour le moral de "changer de rue"n'est-ce pas MAMIJO.Mais c'est vrai que ça fait du bien quand on peut compter sur quelqu'un :D .LEOANA,je te souhaite a l'avance un bon séjour,elles s'appelent vraiment DESIRE ;) .ZODORIA,en plein boum,c'est la période, de plus avec les enfants, des journées bien remplies et qui semblent pas assez longues X( :P .MINOUCHE,quelle belle assiette de champignons et de jolies présentations(comme d'hab)et bravo pour ta perte,tu es bien partie.MAMIE83,POMME,SOLEIL,et ttes les autres,je vous souhaite une bonne journée.A+++ :-*


leoana (85) répond Posté le 23-09-2010 à 00:30

bonsoir à toutes mais non MAMIJO ton cerveau ne te joue pas un tour je pars vendredi soir pour Toulouse et après à l'aventure avec mon cher et tendre mari ;) pour combien de temps? hé bien le temps que j'arrive à le supporter ;) (environs 8 jours)ça fait 2 ans que nous ne sommes pas partis(accident du camion, maladie, décès. . ..) hè je commence à trouver ça long un peu de vacances tous les jours ménage,courses,cuisine,lessive,repassage RAS LE BOL je veux des VACANCES!!!!!!!!!!!!!
BONNE NUIT A TOUTES


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-09-2010 à 23:59
Bonsoir les Amies
Rentrée tard de chez ma filleule, le temps de manger, vaisselle j'ai loupé le mentalist, je suis prête à aller me coucher. Finalement malgré le brouillard ns avons eu une journée magnifique même très chaude.
Mammiblue je suis contente que tu reviennes sur les forums, si ça ne te guérit pas au moins ça te chasse toutes tes idées noires, j'ai vu que Typot était revenue, fatiguée pour aller mettre un petit mot je le ferai demain.
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.
BISOUS


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 22-09-2010 à 19:53
alors les filles vous avez passé une bonne journée,ici nous avions un temps de mois d'août j'ai bien profité du soleil et de la chaleur car je crois que ça ne va pas durer, à midi radis , bourguignon diététique avec purée de carottes et yaourt nature 0%, à 16H un fruit et ce soir jus de tomate,viande de grisons avec choux nature et un fromage blanc 0%et pour vous c'est quoi ?
bises à toutes


mamiblue répond Posté le 22-09-2010 à 18:59
ah Mamijo j'espère que tu n'es pas étonnée que le médecin ne soit pas content avec tout ce que tu as fait >:) je suis bien heureuse de vous lire toutes mais il manque quand même un bon nombre de filles qu'est vous devenues moi il ne me reste plus que le forum mais pour moi c'est le plus important puisque j'ai tous les menus Zodoria la carte bleue n'a jamais le temps de refroidir avec les enfants tant qu'ils grandissent et ensuite pour d'autres raisons mais bon faut pas tout garder sous le matelas ;) ;)
je vous souhaite a toutes une très bonne soirées :-* :-* :-*


Zodoria (85) répond Posté le 22-09-2010 à 16:18

Salut les filles, un coucou vite faits entre mes cueilleurs qui ont trop chaud, et mes loulous qui font du sport. Le grand est au tennis, et ma fille saute partout dans la maison. Elle s'entraîne qu'elle dit pour faire du judo l'année prochaine.Le petit dernier est en train de se réveiller, nous allons chercher le grand au tennis, ensuite le goûter et hop partir pour faire des achats en vêtements, car ma fille à grandit depuis quelques jours. C'est rageant, car j'avais fais les frais déjà 8jours après la rentrée.GRRRRRRRRRRRRRR; Gros bisous à toutes et à bientôt.


soleil (97) répond Posté le 22-09-2010 à 13:12
<X bonjour à toutes et bonne journée à ce soir peu etre je vous envois juste du soleil :-* :-* :-*


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 22-09-2010 à 11:17
minouche peux-tu me donner la recette de crevettes et st jacques au saté je ne la trouve pas dans les recettes JMC, je voudrais me le faire.MERCI



1411 - 1420 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen