Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 16-09-2010 à 20:39

tu me fais bien rire minouche avec ta pesée à l'envers, et toi mamijo merci de tes bons conseils, depuis lundi je suis au menu 900 calories et sans écarts sauf à 16H je prends un fruit car j'ai un petit creux, midi salade verte, 1 cuisse de poulet à l'orange et paprika avec 250G de haricots verts vapeurs, 2 suisses à 0% et 16h pêche et ce soir jus de tomate avec sel de céleri et salade avec hareng, de JMC avec betterave concombre pomme verte, cornichons et 3 feuilles salade verte et pas de dessert, aussi j'espère que la balance sera sympa avec moi.Bonne soirée à toutes, et courage EVE on pense à toi et mamieblue souffre encore la pauvre j'espère que ca ira mieux ett toi SOLEIL quel temps as-tu chez toi


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-09-2010 à 20:33
Bonne soirée
Minouche
Non rien de grave, mais je devais lui parler et renouveler mon ordonnance et on verra le mois prochain pour mes hanches,je dois revoir l'osthéo.
Et maintenant Masterchef pour consolider le régime.
Bonne nuit les Filles


minouche -4klg200///30KG (68) répond Posté le 16-09-2010 à 20:19

bonne soiree a toutes et douce nuit je vais esseye de me peser a l envers deamin ;) ;) ;) hihi


minouche -4klg200///30KG (68) répond Posté le 16-09-2010 à 18:13

a non soleil la mon homme il me jette et vite fait lol tu es une coquine aussi toi
mamijo alors comme ca tu refuses peut etre un tete a tyete avec jmc non c est pas possible mais moi je veux bien lol
bref de plaisanterie voila des nouvelles de mamiblue
tres fatiguee elle na pas vraiment la peche et n a pas envie de venir en se moment sur les forums par contre elle pense bien a vous et vous fait de gros smack elle est nauseeuse avec les antibio 6 par jour jusqu a dimanche la pauvre ele voie le medecin jeudi prochain voila mes nouvs bises ce soir c est top chef que du bonheur sans les klg demain pesee yess vive yoyote bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-09-2010 à 16:33
5ème texte et FIN

Le sport est également un allié pour lutter contre la reprise de poids.
De cette manière, vous apprenez à jongler entre le plaisir de vivre et celui de manger pour trouver l'équilibre, être bien à la fois dans votre corps et dans votre esprit.


Sur ces bonnes paroles, je vous tire ma révérence et vais me préparer pour partir, mais avant je téléphone à Mammiblue. BISOUS


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-09-2010 à 16:32
4ème texte :

Conservez la mémoire du régime. Chaque fois que vous aurez la possibilité d'éviter un aliment calorique et d'éprouver autant de plaisir avec un autre moins riche, vous aurez gagné.
souvenez-vous de la manière dont vous avez transformé vos habitudes.
Votre contrat : Rester mince vous impose de mettre en place un contrat avec vous-même, afin de ne pas vous retrouver dans la même situation "d'avant régime". Voici les moyens d'action dont vous disposez :
La surveillance : vous avez maintenant dit au revoir à vos anciens vêtements et cette nouvelle garde robe est la gardienne de votre ligne. Un jean difficile à fermer ou un chemisier impossible à boutonner sont les signes que vous reprenez du poids.
Même si je la conteste quand elle devient obsessionnelle, la pesée est un outil indispensable. Pesez-vous une fois par semaine et n'acceptez pas plus de deux kilos au-dessus de votre poids d'équilibre avant d'agir.
La gestion : il s'agit de savoir remettre en place des séquences d'une ou deux semaines de régime si c'est nécessaire.
Il est essentiel de ne pas perdre de vue les raisons qui ont mûri en vous et qui vous ont conduit à vous engager pour votre forme, votre moral, votre santé et l'image que vous avez de vous-même. . . Si ces raisons sont toujours valables, il vous en coûtera toujours moins de mettre en pratique les habitudes acquises au quotidien que de devoir reprendre un régime un long cours.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-09-2010 à 16:30
3ème texte :

En revanche, au-delà de deux plats "riches", le repas devient excessif. Que votre régime soit terminé ou non, si votre repas inclut de la charcuterie, un plat en sauce, une pâtisserie et deux verres de vin, il faudra obligatoirement le compenser par un repas de récupération. C’est la clé pour maintenir longtemps le nouveau poids.

Une copie de réponse coach sur la stab :

Nous vous conseillons de suivre les menus à 1600 calories spécialement préparés pour la stabilisation pendant 1 semaine par tranche de 2 kilos perdus.
Puis, fini les repas de régime ! Oui, mais revenir à des repas normaux ne veut pas dire retomber dans l'excès. Vous devez garder en mémoire les bases de l'équilibre alimentaire et les bonnes habitudes acquises pendant le programme. Maintenez cinq repas diététiques par semaine, c'est le prix à payer pour rester mince. D'autant plus que ces repas vous rappellent de façon constante la situation qui vous à conduit à entreprendre le régime et les efforts que vous avez dû fournir pour réussir.
Pour les autres repas, choisissez deux plats plaisir sur trois, au-delà, vous êtes dans l'excès. Si vous faites un repas composé de charcuterie, d'un plat en sauce et d'une pâtisserie accompagné de vin, il faudra compenser par le système de récupération des écarts.
Il est important d'acquérir la connaissance de ce dont votre organisme a besoin et de savoir ce qui vous fait vraiment plaisir. C'est la clé pour maintenir votre nouveau poids.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-09-2010 à 16:29
2ème texte :
lentilles. . . ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit.
Pour les matières grasse : 10 g de beurre le matin et 1 CàC d'huile par repas dans les vinaigrettes.
Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance en vous aidant de la liste des équivalences de la rubrique "BONUS".
Même si vous n'avez pas encore tout à fait atteint le but fixé, vous vous demandez déjà forcément comment ne jamais reprendre ces kilos perdus. Pendant toute cette phase de régime, vous avez accepté des repas restrictifs et il va désormais vous falloir revenir à une alimentation normale.
Il s’agit de faire la distinction entre des repas libres – normaux, en quelque sorte – et des repas excessifs. Un repas libre est un repas où vous choisissez deux des trois éléments qui le composent : hors-d’œuvre, plat et dessert. Si le repas est composé de charcuterie (un peu) et d’un plat en sauce, le dessert sera un fruit. On peut également envisager des crudités (avec une seule cuillerée à soupe d’huile) suivies d’un plat en sauce et d’un dessert sucré ou de la charcuterie, une viande grillée et une pâtisserie. Vous le voyez, il s’agit de retenir une option légère parmi les trois composantes du repas… ou bien de la supprimer purement et simplement. Un ou deux verres de vin seront autorisés.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-09-2010 à 16:27
SOLEIL, je récidive, impossible t'envoyer le mail, je m'excuse auprès des autres copines mon message va être long, mais ça peut vous intéresser pour plus tard.
1er texte :
Sur une journée, la répartition de ces groupes d’aliments doit être la suivante :
- Les Produits Laitiers : 1 portion à chaque repas
- Les Fruits et Légumes : au moins 5 portions par jour
- Les Viandes, Poissons, Œufs : 1 à 2 portions par jour
- Les Féculents et Produits Céréaliers : 1 portion à chaque repas
- Les Matières Grasses : à limiter, en assaisonnement
- Les Produits Sucrés : à limiter, on peut même s’en passer
- Les Boissons => seule l’eau est indispensable à notre organisme, il faut en boire 1,5 litres par jour
- Continuez à respecter les trois repas par jour pour éviter les grignotages, buvez de six à huit grands verres d’eau par jour pour vous hydrater et, à l’avenir, relisez de temps en temps cette session pour vérifier que votre alimentation ne s’éloigne pas du bon modèle.
Rappel :
Pour le programme à 1400 calories :
Le petit-déjeuner doit être constitué d’une boisson (thé, café, infusion, verre d’eau,…), d’un produit laitier (lait écrémé ou demi écrémé, yaourt nature, petits suisses, fromage blanc maigre), d’un produit céréalier (30 g pain, 2 biscottes, 30 g céréales) plus éventuellement un fruit.Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 œufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, len


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-09-2010 à 16:15
SOLEIL la nouvelle adresse e-mail que tu m'as donnée n'aboutit pas, je re-essaie avec la 1ère. A ++++



1471 - 1480 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen