Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-09-2010 à 10:03
Bonjour les Filles
Une journée formidable en Allemagne,on a beaucoup marché, je me suis dis quelques grammes en moins et ben non toujours le même poids pas perdu 1gr. Bon cet après-midi encore de la marche,on verra la seule chose que je récolte c'est un mal de dos et de hanches.
Bonne journée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-09-2010 à 09:08
Bonjour les Filles
Contente de te lire JACQUELINE avant ton départ en cure, espérons que tu auras du beau temps, la météo n'annonce rien de bien beau. Aujourd'hui je suis dans le brouillard, je ne vois pas de l'autre côté de la rue. Profites bien de tes 3 semaines de soins. Je repartirai bien avec toi, les bienfaits de notre cure n'ont pas été très profitables avec les travaux que ns avons faits ces derniers mois et le toubib n'était pas très content de nous. Mais bon quand il faut faire. . .. . .
LEOANA j'ai dû loupé un épisode ou alors mon cerveau me joue des tours, j'ai compris que tu bouclais les valises, mais où vas-tu ? ? ? et pour combien de temps es-tu absente ??
Après mes messages, je pars garder mon petit neveu pour la journée mais je serais de retour dans la soirée.
Bisous à vous toutes et envoyer moi du soleil si vs en avez en trop.


leoana (85) répond Posté le 22-09-2010 à 08:10

bonjour à toutes :D JACQUELINE à peine revenue déjà repatie :-S ;) si tu peux te connecter viens nous voir de temps en temps :-* ha ça surprend hein je suis matinale mais grand ménage avant de partir alors. . . ;) il faut s'y mettre voilà ce que c'est d'avoir une grande maison :( allez je ne tarde pas je repasserais dans la journée ou dans la soirée(avec ça les calories vont diminuées) ;) :-* :-* à toutes


Jacqueline (21) répond Posté le 22-09-2010 à 07:08
;) Bonjour à toutes,
Me revoilà après 3 mois passés à la campagne sans internet, mais avant mon départ pour ma cure à LA PRESTE (P. Orientales). J'espère pouvoir venir régulièrement car l'appartement que j'ai loué a une connexion internet.
Difficile de pouvoir lire les dizaines de pages en arrière. :D Je souhaite un bon rétablissement aux malades. Je vois que MINOUCHE est revenue et nous fait saliver.
MAMIJO toujours de bons conseils et je t'en remercie.
Je vous quitte car beaucoup de travail pour préparer les valises. Demain journée dans le cantal et vendredi dans l'aveyron,samedi lieu de cure.
:-q :-* Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée ensoleillée.


leoana (85) répond Posté le 21-09-2010 à 22:47

bonsoir tout le monde j'arrive la dernière merci pour les champignons par ici on a surtout des lactères, des cèpes, des coulmelleset des je ne me rappelle plus le nom tant pis allez au lit bonne nuit à toutes :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-09-2010 à 22:31

BONNE NUIT LES FILLES. . .. . .. . .. . .A DEMAIN. . .. . .. . .. . ..BISOUS


minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 21-09-2010 à 20:15

mami83 et mamijo pas de probleme pour repondre a mami 83 je me suis fixe un but quand j imprime je cuisine et je fais une photo je telecharge et je met sur ma rtecette maintent si sa vous convient je vous ferais profiter des photos des plats comme ca ca va vous faire envie ;) et on va maigrir en beautee ;) et gaitee ;) aller ca^ppppppppppppppppppp
bonne soiree les filles :-* :-*
pomme et paul j espere que vous vous etes bien eclates ;)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-09-2010 à 19:58
Bonsoir les Filles
Tu as raison Minouche, le hamburger de tomate c'est super bon, même Max aime ça. Pour les cèpes j'ai la même recette avec une bonne persillade, les girolles persillées et en omelette, un régal, et pour le trop plein, au congel, nature.
Léoana, ne t'inquiète pas pour les collations avec les gamins, mon toubib ce matin m'a dit que j'avais bien fait de manger les restes, ce n'était pas bien d'engraisser les poubelles. Du moment que ns savons pourquoi la balance ne penche pas du bon côté, notre erreur est vite réparée avec de la bonne volonté. Le principal c'est que ns restions les pieds sur terre et de ne pas laisser tomber notre motivation.
J'ai l'impression que le temps va légèrement se gâter, le ciel se couvre de nombreux nuages et ça se rafraichit.
Ce soir endive jambon béchamel JMC. D'ailleurs le chef m'appelle pour se mettre à table.
Je vous abandonne, bisous et à demain.


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 21-09-2010 à 19:49

MINOUCHE tu nous mets en appétit ça me donne des idées, c'est vrai que je ne regarde pas toujours les recettes de JMC, et je devrais car je les imprime et je me suis fait un classeur mais je ne regarde pas toujours, et tu sais MAMIJO je vais faire le menu 900 calories jusqu'à la fin de la semaine et après je reprends les 1200 et pour EVE je lui fais de gros bisous le plus dur est passé, quant aux champignons chez nous il faudrait qu'il pleuve plus souvent pour les faire sortir, HI?HI?HI


minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 21-09-2010 à 18:09

ca depend des champignons quand il y en a beaucoup je fais des melanges et j ebouillante opla au congelo en sachet sypé lol ;) :D
les petit gris comme on dit chez nous ou les aramielle couleur de miel ""les petits ""je les fais au vineigre comme des cornichons
les cepes je les coupe en tranches regulieres et je congele a plat et cru pour le gout
les trompetes de la mort X( je les seche et pour les sauces de lapin bourgignon ou gibier c est top :-q
sinon tout simple avec une persillade il ny a pas meilleur que la simplicitee :-q dans les champignons des bois :x
ou de la creme 15% hihi apres la persillade avec des tagiatelles un delice ;) voila en flanc O:-) en omellette O:-) en croute O:-) en tarte O:-) aussi voila de quoi faire
merci pour le gif je l aie dejas pique nanana lol bonne soiree a toutes :-* mem magdo il a pas le meme de hambouger nanana et c est jmc c est top et amusant et depuis je maigri a vitesse grand V CHERCHER L ERREUR LOL



1421 - 1430 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen