Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 30-11-2009 à 19:09
bonjour les filles,
c'est vrai que la saison est à la douceur et à la famille.
comme très souvent, nous fêterons Noël chez moi et j'organise à chaque fois une petite animation avant les 13 desserts.
si vous avez des suggestions, je suis preneuse. En sachant que j'en ai déjà fait pas mal!!! mais je suis sûre que vous avez des idées en pagaille.
à lyon aussi il pleuvait aujourd'hui, mais tant pis, les vitrines sont si belles.
à la TV je suis en train de regarder 100% mag où ils disent que les rondes sont dans le coup actuellement! donc les filles on est "in" on est des divas. . .
bises


minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-11-2009 à 18:47
alors cricri tues la seule a avoir du soleil!!!!!nous il pleut des cordes :mais ca va pas nous gache notre embiance non mais!!!! tu mas donnee une belle idee pour la bougie qui represente notre nouvelle amitiee je vais m en faire une avec deco 3d et paillette je l allumerais au reveillon et je penserais aussi a vous on pourais tous allumer une bougie a noel et definir une heure comme ca on s enveras de bonne ondes et des bisous virtuelle pour noel !!!!!ca vous dit !!!!c est cricri qui ma donner l idee !!!!nicomea tu es comme ton sourire tout en gentillesse et en douceur c est ce que l on recent quand on te lie ;elfe ma petite evelyne quand j ai ecris ce matin figure toi que je les avais les larmes mais pchuttttttt gros bisous demain on fait les nouveaux noeuds pour mon sapin noir gris blanc givre et apres go on demare a demain bonne soiree minouche (les ncitron et orange sechent dans le four por finir ma courone de l avent snif ca sens bon)


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 30-11-2009 à 12:03
et Minouche tu me met larme à l'oeil moi aussi je suis contente de vous avoir je ne s'avait pas combien sa peut faire du bien de vous avoir et que l'on est toute dans le même bateau Minouche j'ai fini ma déco reste + que dehors bon appétit


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 30-11-2009 à 11:25
quelle ambiance chaleureuse!!!!les fêtes arrivent a grand pas .chez moi pas de st nicolas. . .mais noêl . . .ou l'on se retrouve en famille pour ripailler!!et surtout les cadeaux . . .la joie des petits enfants et la notre de les voir si contents. . .j'en ai 6 de petits enfants et j'aime les gater mais pas seulement a noël.j'organise des gouters le mercredi , des pêches a la ligne et pour attendre nöël chez nous il ya le marché de noêl et un super manege a 2 étages et chaque année je les emmene et apres on mange de la barbe a papa et des cornets de fritures sucrées. . .pas tres JMC. . .mais on passe de super moments.
le soleil brille ce matin et c'est bien agréable.bonne journée a toutes


nicomae12 (77) répond Posté le 30-11-2009 à 10:10
tu as raison minouche, c'est génial de pouvoir partager de si bon moment ensemble
j'a acheté une enorme bougie pour symboliser notre amitié et je l'allumerai à la saint nicolas et ferai un voeux pour nous toute, vous allez me trouver bête, mais j'ai l'impression d'avoir agrandie ma famille
gros bisous et merveilleuse semaine
mamiblue je vais mettre le masque mais j'y vroie pas trop lol
mais je suis passer au 900 pour limiter les degats, gros bisous à vous toutes


mamiblue (69) répond Posté le 30-11-2009 à 09:47
bonne journée a toutes je retourne chez ma doc !! a+


minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-11-2009 à 08:55
TYPO OUI C EST DANS MON COIN COMME ELFE mais nous un mes un crouton de pain dur au pere fouetar (faux pas qu il meure de fain )hihi je fais aussi moi meme mes manala et schnacala(escargot)en patit pain au lait et pour les escargot je roule avec de la frangipane pas vraiment jmc toutca !!!!vous savez quoi? ? ?? ? ?CE QUI SENT BON ICI!!!!!!!!!c est que nous ne sommes pas sur ce forum par hasar§§§§§§§nous sommes les meme et ca ca fait encore plus vibrer nos coeurs a l unisson pour les fetes qui representent nos famille on a toutes la meme conseption du petit bonheur qu il ne faut pas laisser filer!!!!!et rien que pour ca je vous en remercie je me rends souvent compte les fetes approchant qu il y a des personnes seul et mal aime ;et nous qui ne nous connaissons que sur la toile ;nous avons tisse une si belle amitiee que ca me fais tout chaud au coeur !!!!merci d etre vous et douce matinee dans l ambiance de noel pudiquement michelle


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 30-11-2009 à 08:34
Mamiblue chez moi dans le Nord St-Nicolas c'était une assiette ou l'on mettait une carotte du sucre pour l'âne et un verre de lait et en échange on avait le St-Nicolas en chocolat et un livre on ne mettait rien au père fouettard car on était très sage (mdr hihi) mais ma fête préférait reste noël car mes parent mettaient le sapin que 3jours avant noël ces pour sa que moi je le met pour l'anniversaire de Céline le 2/12 à leur ou je vous écrit il est près de moi et clignote de toutes ses couleurs Nicomaé moi Céline va avoir 13 ans c'est la dernière les années passe très vite mais elle est rester très câline bisou câlin et tous et tous parfois même très pot de colle sa dépend des enfants mais on en rigole beaucoup tu voit tu a encore de l'espoir pour les bisou et coté histoire moi enfant je me mettait assise devant le sapin et je parler avec les décor en inventant un monde imaginaire ou les personnage bouger que de souvenir et les réunion de famille la grande table ou tout le monde et là maintenant on est éparpillé chacun chez soi et s'est nous qui reprenons le relais jusqu'a notre tour ou la table sera rempli je vous fait un bisou bonne journée avec les souvenir qui sente bon à +


mamiblue (69) répond Posté le 29-11-2009 à 21:56
comme ça sent bon sur ce forum et si on éteind la lumière les p'tites bougies lyonnaises vont briller pour vous j'essaierai de vous faire une surprise le 8 décembre mais bon si vous êtes toutes fidèles au poste !! mais dès demain on pense encore a se motiver
alors a demain pour une nouvelle semaine positivement votre oooooooouuuuuuuuuuupppppppss!!!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 29-11-2009 à 20:03
bonjour,
aaaaaaaah Noël ! ma fête préférée et de vous lire, une douce chaleur m'envahit.
aussitôt, mes souvenirs d'enfance me reviennent en tête. je me souviens des Noëls d'autrefois, de ma famille réunie autour du sapin, la crèche. . .
décidément, c'est une période magique.
et comme le dit mamiblue, pour nous lyonnais la féerie commence dès le 8/12 avec les illuminations.
c'est magnifique, ça vaut le déplacement. c'est vrai que la foule est de plus en plus dense. mais la commune confie à de vrais artistes en lumière la valorisation du patrimoine. monuments emblématiques ou simple cabine téléphonique parfois, tout prend des allures magiques!!!
aaaaaaah, je vous le redis une période de douceur et de fraternité arrive.
il va être encore plus difficile de se contrôler mais on va y arriver les filles.
dès demain, je vais acheter des calendriers de l'avent.
minouche, l'année passée j'avais fait des manalas pour Noël, délicieux. c'est de ton coin, non ?
bisous au coin du feu!



4091 - 4100 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen