Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 05-12-2009 à 11:10
bonjour les filles,
alors ce RV avec yoyotte ?
pour moi -200g ! je vais me peser avec un pèse-lettre ou une balance pour l'or. en carats ma perte de cette semaine fera mieux!!! j'ai perdu 200 carats ça fait tout de suite plus important, non ?
hier à Lyon, on aurait dit qu'il tombait de la neige fondue ou alors j'ai halluciné. le temps est toujours abonné au gris et les transports publics lyonnais annoncent une grève pour la fête des lumières. à chaque année il nous refont le coup. il fut dire que les bus métro seront gratuits le 8/12 à partir de 18h et que des milliers de passagers sont attendus en ville.
pour ma part, je travaille sur la presqu'île, dans l'oeil du cyclone. l'avantage c'est que je peux en bénéficier tôt en fin d'après-midi, l'inconvénient c'est les masses de gens qui se battent presque pour renter dans les métros.
à chaque arrêt, les portes "vomissent" des centaines de personnes, rouges et de mauvaise humeur!
où est passé le côté sacré et de recueillement de la fête des illuminations ?
c'est vrai que c'est magnifique, grandiose et féerique. mais moi le 8/12 je reste toujours chez moi pour allumer mes lumignons. je tiens à cette tradition si belle.
le 8/12 c'est aussi l'occasion de déguster les fameux cardons lyonnais. vous ne devez pas connaitre, mais c'est un délicieux légume ancien. il aurait sans doute disparu de nos assiettes sans la gourmandise des lyonnais!


lyonnaise (69) répond Posté le 05-12-2009 à 10:37
bonjour les filles
je n'en reviens pas -500
malgré le champagne les macarons !!!
mais ce matin sur la 8 j'ai entendu JMC
dire qu'un verre de vin ou de champagne=107calories alors j'ai du bien compenser !!vous voyez je me motive !!et vous accrochez vous pour pouvoir faire le 'grand écart) pour les fêtes .a bientôt !


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 05-12-2009 à 10:11
s'est vrai qu'on les prend pour nos bébé ma chienne je l'ai eu elle avait 4 semaine pas fini d'être sevrer car la personne qui me la donner etait en fin de vie je l'ai nourri au biberon encore 3 semaine et parfois elle me fait des petite pincette dans les cheveux ou dans le dos et le véto ma dit que s'était se qu'il font à leur mère d'habitude une marque d'affection et parfois je me dit qu'il leur manque la parole et la petite clochette et toutes douce Mamiblue quand j'ai perdu la première chienne elle avit 16ans et j'ai toujours vécu avec des annimaux et je vois pas ma vie sans et sa mon mari le s'ai donc pas son avis j'ai été la chercher car chez eux il n'aime pas les bêtes surtout ma belle mère elle comprend rien et je t'assure qu'on le voit avec belle et clochette il s'en approche pas et non pas intérer de leur faire mal bisou


minouche(16/800) (68) répond Posté le 05-12-2009 à 10:07
je savais que ginette serait dur (un yusky coca ;des carpes frite et hier soir un sandwicha a la berurier lol)+'400G .BON C EST PAS LA MORT DU MOIN PAS CELLE CI je mi suis remis comifaux ce matin au ptdej dejas sage comme une image lol un peu dure encore aujourd huit j ai pris un somnifer donc le reveil fut un peu patraque ,je serais plus calme pour parler ce soir avec mon ostrogo(fils qui a amene deux copain a dormir dans sa chamber pour changer)je le vois au chaussure dans l entree aller a cesoir bises et courage a toutesmerci pour les filles qui mon ecoute tipo ;mamiblue ;minouche


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-12-2009 à 10:02
Bonjour à toutes
Je profite d'un petit moment de répit avec Internet pour vous dire que tout va bien, beaucoup de lecture en retard mais avec les nombreuses coupures difficile de lire et de répondre en même temps. Nous avons eu un violent orage (mini tempête dans la nuit de jeudi et vendredi et il semblerait que ce soit ça qui nous fasse des difficultés maintenant.
Désolée pour mon absence, je fais ce que je peux.
Bisous à toutes - Josette


mamiblue (69) répond Posté le 04-12-2009 à 23:09
Evelyne tu ne peux pas trouver mieux que des animaux pou meilleurs compagnons c'est vrai qu'on passe des bons moments avec eux et on rit de leurs bêtises et ils en rajoute une couche quand il nous voit bon public j'ai des souvenirs fabuleux avec les miens chiennes et chats je n'en ai plus j'en ai très envie mais mon mari fait ce qu'il faut pour empecher d'en avoir un autre je voudrai retourner a la SPA enfin bon ça reviendra sans doute un jour quand je serai vraiment très motivée entre mes absences de kiné et RV de travail un jour meilleur viendra ou je pourrai refaire des calins a une vraie peluche en attendant fais des calins st des bisous pour moi a belle
bises a toi aussi
bises a vous toutes aiaiaia demain yoyotte c'est pas des calins qu'elle va nous faire Lyonnaise c'est vrai qu'on a un sacré bout de chemin a faire on a le temps de manger les macarons a moins que Typot!!!


typot'girl (69) répond Posté le 04-12-2009 à 19:04
minouche, il faut bien que jeunesse se passe. . .
elfe, je te comprends quand tu dis avoir un lien émotionnel avec tes petits compagnons. j'ai un chat, c'est un peu mon 3e enfant.
mais lui ne m'a jamais contredit !!! et est toujours là en cas de cafard. c'est vrai qu'ils ressentent quand ça ne va pas. le mien est toujours très inquiet.
quelquefois, avec ma fille, on fait semblant de s'engueuler et là le chat panique complètement. il ne sait plus quoi faire ni qui défendre. il pousse des miaulements désespérés jusqu'à ce qu'on arrête. et là, nous éclatons toutes de rire. on est des vrais bourreaux de chats. . . ne le dites pas à B.B. SVP.
à 2 mais pour la yoyotte


minouche(16/800) (68) répond Posté le 04-12-2009 à 18:23
voila les filles quand c est pas moustache ;c est mon fils :il rentre du boulot ;se douche :(pagaille dans salle de bain )musique orible a fond et on dit meme pas merci !!!!! j ai renge toute sa chambreune porcherie la aussi normal!!!! on va dans le frigo on se sert !!!!on boit les despe que maman a acheter!!! et puisque je donne 200ER par moi sur 1500 de paye maman na qua tout faire et pas UN merci j ai (pete les plombs et je pleure encore bref la joie )je vais pas vous souler avec ca je crois que je vais me nvenger comme au bon vieux temps ;je vous laisse de toute facon je vois plus le clavier bises minouche


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 04-12-2009 à 17:48
Mamiblue si tu veux lui faire des calins il y a pas de souci elle les adore elle est très gentil elle et la chatte sont mes deux réconfort quand je vais mal et elle le ressente je n'ai pas besoin de demande elle vient tout de suite et je te jure que quand elle joue toute les deux tu as de bonne partie de fou rire j'ai 2 réconfort maintenant vous et elle en plus elle est un peu fofolle tu l'adorerais je lui ferait un câlin pour toi se soir est je lui glisserai ton prénom dans son oreille je te fait un gros bisou


lyonnaise (69) répond Posté le 04-12-2009 à 16:26
d'accord je garde le mareriel à macaron !mais comme cadeau empoisonné c'est le 7 d'or .mais il faudra attendre un peu que l'on est maigri encore un peu non?et puis j'ai RV avec Mamie blue pendant 2 ans il ne faudrai pas que ce soit jusqu'a la mort. . .ce serai dommage j'aime la vie et boire et manger ext. . .



4021 - 4030 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen