Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Doudou (44) répond Posté le 01-12-2009 à 23:19
Cricri ma fille est ds un centre à côté de Cholet, dans les Mauges.. tu habites par là?
Re Bizzzz


Doudou (44) répond Posté le 01-12-2009 à 23:15
Ahhhh vous voulez savoir si . . . le dépanneur et moi on a fait crac crac, eh ben non!!! impossible je n'avais pas mis mon tanga noir en dentelles. . .LOL!!!
Pour les petits enfants, je ne suis pas pressée d'en avoir, car je sais que cela arrivera bien un jour. . . Mon fils a 23 ans et ma fille bientôt 20 ans, n'empêche que je te comprends bien mamieblue, la famille c'est génial!!!
Bravo à Mamijo d'être là et de combattre sa timidité naturelle!!!
Je suis une très grande et ancienne timide moi aussi.
Cricri je suis née en 57 , le jour le plus long c'est le 21 juin NON?
Typot,je ne sais toujours pas comment me déguiser. . . Minouche faudrait que tu me donnes des cours de déco ou de cuisine. . . eh bien la panne c une cata mais vécue comme je l'ai vécue en voyant le positif ds mon malheur, ça passe bcp mieux. . . je suis positive en général
bisous à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-12-2009 à 22:14
Bonsoir à toutes
Je pense que vous avez mal compris mon message. Je ne me suis pas abstenue de venir parce que l'on m'ignorait. Pas du tout, je ne me suis pas sentie mise à l'écart. Je me suis absentée un WE et quand je suis revenue j'ai trouvé plein de messages de copines de Typot qui venaient de la retrouver et là je me suis sentie un peu dépassée et perdue, et je n'ai pas su comment revenir dans le circuit. Tout simplement. Je me suis mise à l'écart toute seule.
Quant à mon site, je vais être claire je n'avais pas l'intention d'en ouvrir un. C'est le hasard. D'ailleurs si vous avez lu mon message vous le comprendrez facilement. J'ai râlé après toutes ces filles qui ouvrent des sites et qui ne prennent pas la peine de vous répondre. J'ai d'ailleurs était la première surprise de voir "le succès" qu'il avait eu.
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.
Bises - Josette


minouche(16/800) (68) répond Posté le 01-12-2009 à 21:28
lyonaise pour les morilles si tu les a nettoyer avant c est bien ;tu les laisse decongele dans du lait pendant deux heure ;ensuite tu filtre pour ne pas perdre le gout dans le lait ;apres je les fait blondir dans de la graisse decanard tout doucement ,avec une echalotte ciseler ;au bout de dix minoute je les flambe (avec ce que tu aime) jerajoute le lait de cuisson sel poivre un boillon cube or;un demis verre de vin blanc sec ;pour les lier un peu de sauceline et de la creme epaisse (15%)hihi ;tu gouttes et tu regoutes lol avec un magret de canard ou un petit tounedot ;tu devrais te regaller bious ;mamijo je crois que tu avais tout simplement envie d ouvrir ton forum ;et alors :!!!pas de probleme ;mais ici sur le forum on laisse toujours un petit mot pout toues les filles en fin de message et souvent je t aie personnellement envoyer un coucou (si tu relis les spots)mais tu nas pas acrocher domage ;bonne route a toi ;et vient nous faire un coucou de temps en remps bises ;pour TOUTES un gros bec pour la nuit et a demain je pense bien a vous minouche


lyonnaise (69) répond Posté le 01-12-2009 à 18:12
bonsoir à toutes

qui nous donne sont repas de Noel ?pour les idées .
typot avec qoi l"aioli?pour moi tradition dinde farcie de chez Picard deja predecoupée .
qui peu me donner une recette de morilles j'en ai ramassé que j'ai mis au congel je voudrais les faire ce jour la
merci pour vos conseils a bientôt


mamiblue (69) répond Posté le 01-12-2009 à 18:07

Nicomae je serai ravie de voir tes petits bouts les mamies j'aime bcp les enfants je redis que c'est une source de bonheur bien sûr quand tout va bien il y a malheureusement des situations difficiles mais l'amour fait aussi des miracles je suis sûr Nicomae que tu attends le père Nooël autant qu'eux c'est ce que je me dis en lisant tous tes posts liés a cette fête et ç'est extra


mamiblue (69) répond Posté le 01-12-2009 à 18:04
typot je suis bien contente de te voir un peu bavarde j'ai l'impression d'un recul ou retrait je ne sais pas comment onn dit !! mais si tout va bien c'est l'essentiel a Lyon souvent fête ryme avec cardon a la moëlle mais ma fille ne veut pratiquement plus en manger 1 fois par an mais justement pas pour les fêtes ma belle mère en faisait trop souvent mon beau père les faisaient poousser dans son jardin !! je ne fais ps non plus la dinde traditionnelle j'essaie de varier chaque année là pas décidée encore sauf pour l'entrée ce soir feuilleté fruis de mer mison mais pas JMC quand même !!! Mamijo tu fais partie aussi de notre chaîne pourquoi crois tu qu'on ne s'adresse pas a toi on s'adresse Q.q. fois a une fille en particulier mais il me semble qu'au final il y a aussi un message pour toutes je n'ai pas pu voir cette émission dommage ils choisissent touj des cas extrèmes pour faire peur aux gens comme pour la grippe et ses morts alors que l'autre grippe en a aussi chaque année mais au moins ça conforte dans l'idée qu'on a bienfait de venir "voir" JMC et de s'acheter une conduite!!!!


nicomae12 (77) répond Posté le 01-12-2009 à 17:54
coucou,
cricri c'est vrai que tu fais toute jeune sur la photo, 6 petits enfants c'est du boulot!!
mamijoe tu sais on t'a adopté nous aussi et on est contente de te relire, j'espère que tu vas bien
moi aussi j'ai regardé l'emission et j'ai été touché par ces situations qui sont douloureuses, j'y est retrouvé un peu ma mère dans la dame qui se fait opérer, elle va se faire découper l'estomac dans la longueur, c'est difficile car elle est obsedé par cette operation et pense que grace à ça elle va maigrir, son amie l'a fait et elle a perdu 30kg en 3 mois!! j'ai peur pour elle mais elle ne m'ecoute jamais! elle a fait l'anneau gastrique juste avant et elle a fait une grave complication et aujourd'hui elle va se faire enlever la moitié de l'estomac, ça fiche la trouille!!
ah mon four sonne, ma fourné est prete, je vous fais de gros bisous et je pense fort à vous
mamiblue regarde je vais te mettre la photo entière pour que tu vois mes trosi petits bouts peut être qu'ils te feront un peu sourire bisous
enfin c'est sa vie!!



typot'girl (69) répond Posté le 01-12-2009 à 15:56
vous voyez, je ne viens pas souvent, mais j'ai plein de choses à dire !!!
quelle bavarde !


typot'girl (69) répond Posté le 01-12-2009 à 15:55
mon amie espagnole, le soir du 31/12 mange un grain de raisin à chaque coup de minuit. la stratégie c'est de choisir des petits grains car on n'arrive pas à avaler assez rapidement et on se retrouve vite avec de grosses bajoues pleines de raisin !!! c'est super drôle.
moi à Noël, je fais toujours l'aïoli.
avec les 13 desserts, je peux vous garantir qu'on dort profondément.
je parle de grand repas mais n'oublie pas de faire attention à mes menus actuellement, JMC oblige !
c'est tout de même un forum pour maigrir. . . et c'est notre objectif principal !
bises à toutes, de France et de Navarre



4071 - 4080 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen