Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2009 à 11:10
Merci Mamiblue ton message m'a profondément touchée.
Bisous et bonne journée.
Josette


mamiblue (69) répond Posté le 03-12-2009 à 11:05
mamijo je ne ris pas bcp chez moi mon mari n'est pas Q.Q. de drôle l'humour ne coule pas dans ses veines je vais éviter de parler de ça moi j'aime la vie malgré mes galères depuis mon plus jeune âge je m'en suis toujours sortie avec le sourire ce qui fait dire aux gens que je dois avoir une belle vie!! et par le rire j'aime m'amuser sortir recevoir et!!! j'en suis privée mais ne dit-on pas qu'on ne peut pas nous prendre nos pensées nos rêves alors mamijo si je vous fait part Q.Q. fois de mon mal-être j'aime bien aussi vous faire sourire et j'ai des ressources inépuisables pour que la vie soit belle envers et contre tout je te fais des gros bisous car tu as bien compris maintenant que tu comptes aussi pour nous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2009 à 10:34
Bonjour à toutes

Je me faisais le film du scénario de Mamiblue et j'ai éclaté de rire. Où va-t-elle pêcher toute son imagination ? Les journées ne doivent pas être tristes avec elle.

Pas grand chose à raconter, le soleil brille, le ciel est bleu, pas de pluie à l'horizon. Que du bonheur.

Passer une bonne journée
Bises à vous toutes - Josette


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 03-12-2009 à 09:08
lyonnaisz comme toi j'attend que les jours rallonge. . .ta machine elle fait des madarons ou macarons?? des petits gateaux ronds qui donnent des rondeurs?hihihi..alors fais en plein et offres les aux maigrichonnes qui nous snobs!!!
j'ai garder le meilleur pour la fin
la machine a distribuer des gourmandises de mamiblue m'a fait beaucoup rire!!!mais apres les fêtes inventes nous une machine a perdre des kgs,faire des muscles et de jolies formes..et j'arrive tout de suite pour y tenter ma chance!!!!!!!!!
minouche tu aimes les bisous ..je te fait un gros poutou bien de chez nous sur les 2 joues!




cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 03-12-2009 à 08:56
bonjour les copines
le ciel est gris . . ..mais l'humeur sur ce forum tellement joyeuse!!!!ça fait du bien des le matin de vous lire.
et oui typot je suis gemeaux:un bon signe comme toi!
mamijo: nous n'avons que 7 ans d'écart;mais tu es a la retraite et même si j'aime mon métier j'aimerai bien être a la retraite..avoir plus de temps pour mes petits enfants!partir en voyage avec mon homme. . .tu n'as pas de chance d'avoir ton anniversaire le 23/12,et heureusement que tu ne t'appelles pas noëlle. . .tu aurais aussi ta fête en même temps!
nicomaé tu es notre bébé du forum,encore une gamine!et typot ne doit pas avoir plus. . .
bravo sylvie tu es tout pres de ton objectif ..tu nous fait rever!!!en combien de temps tu as perdu tes 14kgs 1/2?heureusement que tu as eu la bonne grippe et non la h1n1 ou aviere..hihihi! mais ça fatigue quand même!!!profites en pour te faire bichonner un peu par ton entourage!!je te bise a travers un masque..des fois que tes crobes viendraient m'attaquer!


minouche(16/800) (68) répond Posté le 03-12-2009 à 08:00
SYLVIE bravo pur tes resultat bientot la stabilisation olala mamiblue c est pour quand chez nousssss lol alors entre toi qui me vois comme une machine a sous qui fait glinggling;et lyonaise qui a de nouveau le morale et qui nous achete une machine a madaron euh (non macaron hihi)je me suis dejas pris un fou rire a 7H30 du matin (elle est pas belle la vie )quand je pense que c est moi qu on traite de gourmande et que je connais quelqu un qui en plus sert ces filet de boeuf avec du fois gras hahhaplus truffes haha MOI AUSSI JVA LEDIRE A JMC lol a mon dieux merci ;ca fait du bien le matin comme ca de rire un bon coup rien que pour ca merci a tous je vais faire mon menage dans la bonne humeur bonne journee a ++++++MINOUCHE


lyonnaise (69) répond Posté le 03-12-2009 à 07:23
bonjour à toutes
dans 15 jours le soltise d'hiver les jours vont stagner puis rallonger !
et on se sentira mieux !haut les coeurs !à bientôt!
devinez ce que je viens de m'acheter?
un appareil a faire les madarons que j'adore!!c'est pas beau çà pour faire le régime!!!


mamiblue (69) répond Posté le 02-12-2009 à 21:55
Sylvie aide toi de vitamine ou d'oligo pour reprendre des forces plus vite vois avec ton pharmacien le manque de soleil et de lumière n'arrangent pas les choses Minouche t'as pas fini de nous la jouer gourmande j'ai l'impression de voir une bouille rigolote avec des yeux tious ronds dans lesquelss défilent tous ce que tu as envie de manger tu sais comme les machines a sous t'appuies sur la poignéee ça roule et hop ça clignotte sur biche sauce grand veneur foie gras( c'est ce que je mets en accompagnement du filet de boeuf avec une tranche de truffe ) j'ai oubkié dans l'énnoncé du menu !!!! après je vois plein de desserts qui dégoulinent et au fond de l'oeil la^tête de JMC est ce que tu suis mon imagination débordante !!!! ( rire )!!!!tu vas voir début janvier je vais te surveiller comme le lait sur le feu !!!! Mamijo nous fait pas le coup de la "" vieille "" souire tu sais bie qu'on a l'âge de son coeur mais aussi de l'appétit de vivre

Nicomae un gros bisou a toi et ton petit monde fais tu encore des gâteaux pour tes petits gourmands
bonne nuit aTOUTES
TYPOT les vacances scolaires vont peut-être te soulager un peu!!


sylvie (15/15) (sy) répond Posté le 02-12-2009 à 21:07
bonsoir les filles
je reviens sur le forum car depuis une semaine, repos et lit avec une bonne grippe, de ce côté là ça va mieux mais je reste fatiguée, je me lève le matin aussi fatiguée que le soir au coucher, cela doit être une accumulation de beaucoup de choses. Sinon, la semaine dernière 1 kg de perdu ce qui fait 14.5 sur les 15 à perdre, je sens la stabilisation approchée à grands pas, je rétrécis mes vêtements, j'attends les soldes pour me refaire une garde robe car même les slips font des plis. enfin c'est pour la bonne cause. Quel temps avez-vous ? Il pleut toute la journée, et on garde la lumière toute la journée, c'est d'un triste.
a bientôt et bonne soirée


minouche(16/800) (68) répond Posté le 02-12-2009 à 19:22
tipo c est vrais c est domage en plus je fais ca bien tu sais hihi ;nicomea je ne doute pas une segonde que tu ne l ai pas soutenu ou aider ca ce sent ne t inquiete pas ;apres il faudras bien qu elle se face aidee profetionellement tu verras ellenlefrastoute seulle ci canse trouve aller on vas parler noel ;tu fais quoi de bon ma belle louloute !!!!!cricri moi aussi je voyais 13 beau et gros dessert degoulinent de sucre et de cremeeeeee hummmmmmmm hihihi mamyjo il faut bien une persone qui ferme la boucle contente de t avoir parmis nous et de nos jours ca veux dire quoi agee ca na plus rien a voir ;on est jeune dans ca tete et dans son coeur voila tout ;et puisque tu es la c est que ca va dans ta tete et dans ton coeur ;mamiblue tu ma pas dit tes sinus ca va a tu trouver le milieu de ton repas de fetes ? ? ?? MOI PAS ENCORE (cuisso de chevreuil;ou biche sauce grand venneur;ou un chapon farci au truffe et foi gras )je sais pas encore!!!!! donnez moi vos avis ;je te fait une bise tout les jours et je n ai pas eu mon bisou ebdomadaire ;je vais bouder je te le dit mamiblue je vais bouder et puis c est toutttt lol a demain bonne soiree minouche



4051 - 4060 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen