Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 04-12-2009 à 15:05
lyonnaise je croyais que tu m"avais vu sur le forum et j'ai aussi reconnu Mamijo je trouve déjà que ce que je fais c'est bcp j'en ai laché un encore alors je ne vais que sur ceux que je connais pas je reste avec mes meilleures copines en souhaitant bienvenue aux nouvelles !! Typot est de bons conseils en ce qui concerne yoyotte préparons nous a fair JMC et que lui dès le début de l'année pour faire capitules nos kg mais pas de crispations pour les fêtes ni de lachage sino attention danger restons souder au moins comme ça on voit arrivr les fêtes ensemble et on repart encore ensemble mais dit moi Typot comment sais tu que j'aime les macarons qu'au choclat tu crois qu'on doit vraiment se sacrifier pour Lyonnaise !!! bon si tu veux c'est pour que tu ne sois pas toute seules !! bon Cricri je vais essayer de fare les plans de la machine infernale !!!! Evelyne l'est rop mignon ce chien enfin la chienne envie de faire un gros calin elle aime ??


typot'girl (69) répond Posté le 04-12-2009 à 14:21
bravo cricri, tu vas y arriver.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 04-12-2009 à 14:18
j'ai oublier . . .je me suis peser au lever ce matin car VSD ..je boss les 3 nuits et ne pourrai me peser ..et bonne surprise :- 600g ce qui fait 5 kgs depuis le 5/10.ce qui fait 555g par semaine.qui va piano va simo !!!


typot'girl (69) répond Posté le 04-12-2009 à 14:13
coucou les copines,
cricri moi non plus je ne fume, bois très peu mais. . . je cause!!! et les mouvements de langues trop fréquents ça a dû m'user!!! lol!
lyonnaise, surtout ne revends pas ta machine à macarons. mamiblue et moi même habitons tout près et on peut se déplacer pour aller te permettre de faire le rodage de ladite machine!
ne zappez pas la yoyotte, contentez-vous de ne pas noter les dérives fulgurantes au cas où. . .
histoire de ne pas faire le sous-marin. ça peut pousser au naufrage ou au sabordage!
alors pas de mutinerie mille millions de sabords et à l'abordage de la yoyotte!!!
bises


minouche(16/800) (68) répond Posté le 04-12-2009 à 14:07
TYPO TA FILLE ME RESSEMBLE BEAUCOUP AU NIVEAU DU CARACTERE C EST POUR CA QUE J ARRIVE A ME BATRE ET A ESPERER QUE LES CHOSES BOUGES QUAND JE VEUX ?JE VEUX .MAIS L INVERSE EST VRAIS AUSSI EST CE QUE JE VOUS PLAID EN BLEU HIHIHI DES VACANCES MEMEORABLE IL Y A UN AN AU BALERARE TU VOIS MAMIBLUE TOUT ARRIVE A QUI C EST ATTENDRE BISOUS A CRICRI LYONAISE MAMIJOTYPO DOUDOU ELFE NICOMEA ET POURQUOI PAS A MOI HIHIH LA GLOUTONE DE BISOUS . . .AU MOIN CA FAIT PAS GROSSIR LOL A ++++++ MINOUCHE


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 04-12-2009 à 13:44
bonjour les copines:
mamiblue merci de la précision ,je n'avais pas compris que c'était toi la machine a gourmandise!!!lol mais tu peux devenir machine a gourmandise JMC!
mamie blue fait nous vite la machine a maigrir que je la commande pour noël!
derriere tes messages pleins de bonne humeur se cache une ame sensible et pas toujour gater par la vie . . .tu as raison il faut savoir rire de ses problemes pour ne pas en pleuré.
nicomaé notre bébé du forum
tu t'actives comme une abeille dans sa ruche!tout va être parfait pour tes invités.
typot et nicomaé vous me faites rougir!
alors je vais vous dire mon secret . . ..en fait je n'en ai pas! sauf que je bois tres peu d'alcool et ne fume pas :essayer a l'adolescence et pas aimer! et j'aime rendre service , m'occupper des autres ..d'ou mon métier:aide soignante. mais si mon visage reste jeune cela vient des genes car mes 2 soeurs et ma maman ne font pas leur age non plus. . .peut être une bonne fée s'est elle pencher sur notre berceau? mais je suis la seule grosse de la famille. . .ma fée était fatiguée sans doute.lol!
lyonnaise attention a ne pas tomber au fond du cratere. . .attrappe ma main et reste avec nous..ne confond pas craquage de fin d'année et abandon. . .méfies toi les kgs pourraient revenir ce qui serait dommage!
gros poutous atoutes sans oublier notre grande soeur mamijo.


lyonnaise (69) répond Posté le 04-12-2009 à 12:35
bonjour à toutes
je viens de lire un blog ou je n'allais pas ('j'ai fini mon abonnement )(il y en a trop )et devinez qui j'y retrouve ? ? ?
les pilier de notre blog favori (celui ci) cesont vraiement de bonnes copines qui aident partout vives les Typot les Mamie blue les Mamies Jo ext..qui nous motivent et nous encouragent
ça y est chez moi les écars se font crataires champagne et macarons maison
je me suis acheté le matériel mais si je veux continuer JMC (et j'y tiens)mais en Janvier il va falloir que je le revende sur Ebay..
je vais peu-être zapper "grincheuse jusq'en janvier !!

maison


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 04-12-2009 à 10:03
bonjour à toutes que de bonne humeur sa fait du bien moi je suis lion et mon mari verseau vous imaginé un peu se que sa donne car moi je me laisse pas faire pendant que lui se la coule douce mais je suis très gentil hihi je vous ai fait un petit coucou pour vous dire que je vous oublie pas et comme Mamiblue il est temps que je lave la maison je suis en retard hihi pas grave


mamiblue (69) répond Posté le 04-12-2009 à 09:34
bonne journée a vous toutes il pleut depuis 6h ce matin par averse mais où est le soleil ? ? ?? je suis en plzin repassage !!! bcp de retard§§§ mais je viens quand même faire un p'tit coucou a+tard


typot'girl (69) répond Posté le 04-12-2009 à 09:13
bonjour,
minouche ma fille est sagittaire comme toi. elle sait ce qu'elle veut ! elle est très autonome, exigeante avec elle-même et les autres.on peut compter sur elle !
mon fils lui est bélier et tout à fait différent : il fonce et après réfléchit. il est très affectueux, doux comme un agneau (normal pour un bélier). il vit dans l'instant présent.
autant sa petite sœur est ordonnée et méticuleuse, autant lui est bordélique. sa chambre avait toujours l'air d'avoir été perquisitionnée!!!
nicomae, moi aussi je regarde "un dîner presque parfait" pour avoir des idées.ce que j'apprécie moins c'est le manque de fairplay de certains participants qui jouent la gagne et ne votent pas vraiment équitablement mais stratégiquement!!!
cricri c'est vrai qu'on a du mal à croire que tu es déjà grand-mère ! tu fais si jeune. je sais que l'alcool conserve les beaux fruits et la fumée les bonnes viandes.mais qu'est-ce qui conserve les belles fleurs ? l'amour ?
donne-nous ta recette, c'est toujours mieux que la chirurgie esthétique!!!!!!
ce matin à Lyon, une petite couche de givre nous rappelle que c'est bientôt l'hiver.
mettez des moufles les filles, il faudrait pas attraper la grippe A
bises frileuses




4031 - 4040 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen