Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 25-03-2011 à 14:08
pomme, ça fait plaisir de te relire :-q
comment va ta main ?
j'ai fini au resto : sole à la bretonne (crevettes, moules, crème safranée) + légumes du soleil+tiramisu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai honte :^>
mais je dois dire que ça va mieux.
bon, je vais devoir rattrapper cet écart d'une façon ou d'une autre. . .. . .. . . @-)
pour l'instant, je digère. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 25-03-2011 à 13:20
C'est quoi çà,un coup de pied aux fesses, mais pas de Minaudière après tu vas le regretter.
Alors en avant et passe un bon weekend.
Gros bisous à toutes


nadine (bangor, 56) répond Posté le 25-03-2011 à 13:10
C EST GENIAL COMME REGIME IL EST MOTIVANT


typot'girl (69) répond Posté le 25-03-2011 à 10:06
hello les filles,
je suis littéralement fourbue :-S rentrée hier soir à 23h30 et levée ce matin à 7h30.
entre temps, pas moyen de fermer l'oeil, trop fatiguée pour dormir!!! :-bd
je marche donc au radar et j'attends ce soir pour enfin trouver la paix dans mon lit.
je ne suis pas de très bonne humeur en plus et je sens que le 1er qui me cherche va me trouver X(
sinon, je file chez la minaudière (très bon pâtissier du coin) pour me redonner le sourire :D
palou, j'espère que tu vas pouvoir te changer les idées.
mamiblue, les rideaux attendront encore un peu, car demain je joue avec mon groupe et pars dès 16h30!
je suis dans un tourbillon :-S
bonne journée à vous, je vais essayer de ne pas craquer


mamiblue répond Posté le 25-03-2011 à 06:19
Palou tout va finir par s'arranger tu vas pouvoir bouger dommage effectivement que certains projets soient contrariés ça ne va jamais comme on voudrait que de complications par moment
Typot ça y est WE en vu tu vas pouvoir avancer dans tes travaux et peut-être trouver les rideaux du bas avant de faire le haut chez nous cette semaine ça n'a pas avancé :(( occupé a trop de choses a la fois mais ça ira mieux la semaine prochaine enfin j'espère!!!!!!!!!
bonne journée


Palou (69) répond Posté le 24-03-2011 à 15:53
Salut les copines ;)
Je vous remercie pour votre soutien! effectivement j'ai des heures de présence à respecter!
ce qui m'énerve c'est que par exemple ce week-end, on devait partir une journée en trike avec mon homme (sortie déjà plusieurs fois repoussée, et annulée à cause de mon arrêt, nous devions aussi partir en vadrouille avec des amis!!! Et le pire, mon homme m'avait fait une surprise qu'il a été obligé de me dévoiler: Pour mes 40 ans et nos 20 ans de mariage, il m'emmenait en voyage à Venise!!! Il ne devait me le dire que le jour de la soirée( veille du départ!) et voilà qu'il est obligé de tout me dire pour faire la demande au médecin conseil. . ..et ce n'est pas sûr que ce soit accepté étant donné les délais de la demande!!!
avouez qu'il y a de quoi avoir les nerfs!
Typot, l'inaptitude temporaire et le reclassement , c'est sûr car c'est le médecin du travail qui l'a déclarer!


cricri (33) répond Posté le 24-03-2011 à 15:28
Bonjour a toutes!!ayant la chance de ne plus travailler depuis qq années, et ayant passé ces qq années difficiles,je repars d'un bon pied,et voyant la bonne humeur et l'énergie de certaines, ça m'oblige a me booster et a apprécier chaque jour qui passe en me disant que certains sont bien plus malheureux que moi,ô combien!!Et c'est d'excellente humeur que j"ouvre un oeil chaque matin!!!Je vais profiter de qq jours de vacances pour aller voir les enfants et d'ici 10-15 jours maxi je redémarre a fond!!!
J'espère que pour vous tout va pour le mieux ,et que vous gardez le moral même si ça n'est pas tj rose!!!Bonne fin de journée!!A plus!! :D


typot'girl (69) répond Posté le 24-03-2011 à 14:08
hello,
je vous fais un coucou rapidement car nous sommes en pleine préparation du vernissage de ce soir au musée et comme d'hab, on est à la bourre!
palou, comme te l'explique mamiblue, tu dois avoir des horaires où tu peux sortir. imagine quelqu'un qui vivrait tout seul et ne pourrait pas sortir faire des courses :-bd
tu peux même aller passer quelques jours chez ta maman en htte-savoie à condition de prévenir le médecin conseil que tu pars te reposer à une autre adresse.
garde le moral. cette inaptitude n'est que provisoire et pour l'instant elle n'a pas été à proprement parler déclarée!!!
si c'est un remplaçant qui te l'a dit, méfie toi! @-)
tu peux avoir plusieurs avis différents avant de prendre une décision.
ne t'inquiète pas outre mesure, renseigne-toi d'abord. même sur le net tu peux avoir des infos *-:)
je t'embrasse et je te souhaite de régler tout ça rapidement et au mieux.


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 24-03-2011 à 14:08
bonjour mes cocotes ! MAMIBLUE a raison PALOU, tu as le droit de sortir aux heures autorisées par la sécu et tu peux demander au médecin contrôleur de l'Etablissement l'autorisation de sortir du département, donc rien de dramatique, tu pourras même aller voir ta famille nantie de ton autorisation. Soigne toi et surtout pas d'imprudence !! MAMIBLUE, tu sais, je commence à vivre un peu plus pleinement maman couchée et après mes activités, j'ai envie de communiquer avec vous, je dors tard mais bien et j'arrive à rattrapper le matin en me levant un peu plus tard les jours où maman ne va pas au CENTRE et où l'on n'a pas de rv matinaux, ainsi ça s'équilibre à peu près. . . il fait très beau et je vais aller me balader avec maman. Je vous embrasse toutes bien fort, excellente journée ! :x :D ;)


mamiblue répond Posté le 24-03-2011 à 11:01
Palou es tu certaine de ne pas pouvoir sortir il y a des heures autorisées c'est le médecin traitant qui les délivre j'ai eu ça je sortais les AM de 14h a 18h je crois concernant ta maman quand tu retourneras a la sécu tu expliqueras cette chose là au médecin et c'est bien rare qu'il n'accepte pas tu dois juste fournir une adresse en cas de contrôle qu'ils disent effectuer ne sois pas désespérée je pense qu'il y a une solution ne plus pouvoir travailler ne dis pas qu'on ne peut plus sortir de chez soi courage il y a une solution ton médecin va t'aider parles en bien avec lui



391 - 400 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen