Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 08-04-2011 à 14:21
voilà effectivement un viaduc qui va te faire grand bien et j'espère que tu vas pouvoir regarder pousser les p'tites fleurs me suis levée a 7h hier et ce matin mais du coup après j'ai comme l'impression d'être en retard!!!!!!! kafétanta enfin une galère de moins mon dieu pourvu que cela durrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu as tellement besoin de passer a autre chose moralement ça fait un bien fou alors et cette douche les travaux sont ils finis? ? ??? ah oui Typot le diable de la gourmandise est en toi y a pas moyen @-) @-) ;) il faut te faire exorciser >:) >:) >:) avec éventuellement un passage sous la fontaine a chocolat pour te "purifier"!!!!! :D :D
ok pour l'ophtalmo un très léger début de cataracte lié a la cortisone encore elle :( :-S :-O je vais aller tout voir l'opticien pour des "loupes "ou verres de près a déterminer a dit la doc ensuite résultat prise de sang et je voudrai aller acheter un arbuste pour emmener chez ma petite soeur demain
d'abord siesta ou du moins repos alors a +


typot'girl (69) répond Posté le 08-04-2011 à 08:51
coucou,
encore une belle journée en perspective B-)
pleine de joie pour vous toutes


typot'girl (69) répond Posté le 07-04-2011 à 11:50
bonjour les filles,
mamiblue qui dormirait encore ? ça m'étonnerai!
la connaissant, elle doit être en train de faire du bénévolat *-:)
kafétanta, tu dois être contente de finir ce traitement long de presque 1 an! c'est bon signe quand ça s'arrête :-q
minouche, super que ça aille mieux pour ta maman. tu dois te faire du souci. et en plus depuis un certain temps, tu ne sors pas du corps médical :-S
entre toi, JMarc et ta maman, je crois que tu as eu ton compte!
tu vas arriver à ne plus pouvoir regarder le dr House ou greys anatomy! ;)
tigrou, le bretzel me rappellent notre virée à Eguisheim en décembre :)
c'est vrai que ça passe super bien avec un panaché. :P
mais tout ça c'est pas bon pour ce qu'on a!!!
la tunique m'attend dans la penderie, repassée, sur le cintre. . .
il n'y a que moi qui ne soit pas prête :^>
et hier soir, halala, j'ai craqué et j'ai grignoté des sprits :-bd
vous connaissez ? les sablés moitié chocolat ?
je nai pas vraiment honte, mais je me dis que je n'y arriverai pas comme ça X(
et je sais qu'on peut récupérer en 5mn ce qu'on a mis 1 semaine à perdre :(
bonne journée sous le soleil


KAFETANTA (68) répond Posté le 07-04-2011 à 07:56
En 3 eme page le topic a typo pas normal alors que d hab c est le premier .Alors Mamiblue est occupee ou dort elle encore cela serais un miracle lol.Salut a tous ici il fera tres chaud aujourd hui,et normalement cela sera la derniere fois que vient l infirmiere cela est vraiment a note. Car depuis juin cela fait un bail.Ma tunique ne flotte toujours pas c est pas possible!!! il va falloir si mettre serieusement car le mois de juin arrive tres vite . bonne journee a tous bisous Jeannine


minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 06-04-2011 à 19:04

vous avez vu c est pas un chien que j aie mais un lion hihihihihih bon maman ca va miru a part une coronographie demain pour vopir si rien n est bouché et j espere quelle peut rentrer vendredi a la maison son ami a le temps longt c est normal meme si elle rale tout le temps ca fait un vide ""justement hihihi"" bonne soiree a toutes gros bisous minouche


tigrou répond Posté le 06-04-2011 à 18:07

et vlaaaaaaaaan !!!!!!! mmmmhhhhhhhhh, tièdes, croustillants et moelleux en même temps


tigrou répond Posté le 06-04-2011 à 17:53
Typot, là, c'est toi qui est cruelle !!!!!!! Me parler à MOI de panaché sur une terrasse !!!!!!INHUMAIN !!!!!!!!!!!! bon, moi, ce s'rait plutôt pression nature et imagine-toi que j'ai hésité à m'en servir une !!!!!!! Non, je suis restée sérieuse, un schweppes lignt-rondelle de citron, pas mauvais du tout mais bon quand on me connaît. . .. . ..


typot'girl (69) répond Posté le 06-04-2011 à 17:19

allez le poids des mots, le choc des photos ;)


typot'girl (69) répond Posté le 06-04-2011 à 17:18
tigrou et mamiblue, que vous êtes cruelles!!!!!!!!!!!
me parler de terrasses et d'escarpolettes alors que moi je n'ai pas mis le nez dehors depuis 8h45 :((
heureusement, j'ai posé une sorte de "viaduc" (plus long qu'un pont) vendredi/samedi/dimanche/lundi :-q
j'espère juste que le soleil m'attendra B-) , parce que sinon, je vais lui dire 2 mots!
moi aussi je préfère quand il fait entre 25° et 30°. au-delà, on suffoque en ville.
c'est tout de même pas naturel ces températures en avril @-)
ce soir, je vais me faire un énorme panaché sur ma terrasse en contemplant mes paquerettes. . . *-:)
bizzzzzzzzzzzzz


tigrou répond Posté le 06-04-2011 à 14:56
oh oui qu'il est agréable ce temps !!! Toutes les porte-fenêtres ouvertes, on mange sur la terrasse, on rentre on sort. . .. . .. . .. Génial !!!! Tout paraît plus simple, plus gai, moins grave !!!! J'adore cette période parce qu'en été en plein soleil, c'est quand même plus difficile à supporter alors que là on le cherche notre ami le soleil !!!!!
Désolée mais faut que j'aille pousser la balançoire !!!!!!



301 - 310 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen