Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 01-04-2011 à 14:27
c'est vrai que le temps s'est bien amélioré et il fait doux un vrai plaisir :D Typot j'espère que tu peux me rappeler au phone je suis assez prise mais vers 18h c'est bon mais a 18h30 pfffffttttttttttt plus personne et ensuite spectacle donc rentré un peu tard demain je suis a nouveau prise de 10h à 12h!!!!!!!!!!!! bon alors c'est aussi comme tu peux :(( :D :D


typot'girl (69) répond Posté le 01-04-2011 à 09:29

bonjour les filles,
à Lyon il fait si beau aujourd'hui, que la vue est exceptionnelle!!!
qui dit mieux ?


mamiblue répond Posté le 01-04-2011 à 06:20
Palou ton mari n'a pas de reproches a te faire il n'est pas satisfait il prend le chiffon j'ai heureusement cette chance d'avoir la paix de ce côté là mais c'est moi qui culpabilise quand je suis assise et que lui bricole mais hélas pour raison de santé j'en ai rabattu sauf quand je suis sous cortisone j'ai une femme de ménage 2h par semaine le vendredi mais ça ne fait pas tout alors je fais selon mon humeur mes moyens mes envies suis ta route pour toi même aussi bon courage
Ninette tu as raison de ne pas t'arrêter aux commentaires de ton beauf il finirait par vous séparer tu as bien raison de suivre ton chemin j'espère que ces q.q. jours pris te feront du bien même si!!!!! avec q;q. piqures ta maman se remettrait sans doute plus vite et mieux j'ai tellement souffert de sciatiques que j'en garde un très mauvais souvenir et quand j'en ressens q;q; points j'en ai plus peur que l'arthrose qui pourtant me fait souffrir et me handicape enfin bref il vaut mieux positiver fais lui un énorme bisou de ma part mais je ne t'oublies pas non plus dans la distribution :-* :-* :D
bon Typot c'est la fin de la semaine y en a t il vraiment une pour les femmes disons que l'on change de rythme de vie jusqu'au lundi
ça y est c'est le 1er avril il y a un peu de brume suite a la pluie sans doute fera t il soleil c'est ce qui est dit
bonne journée a vous toutes


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-04-2011 à 01:53
et tu nous manques très vite. . . Contente que tu ne sois pas sourde et que les médicaments fassent effet sur tes vertiges et que tes "cristaux" te laissent tranquile. . .embrasse bien tes 2 Mousquetaires et les 2 Zhommes de ma part et passez du bon temps au camping, le soleil revient, profitez en bien et bonnes grillades ! Bravo pour ton alimentation, légère et variée. Yoyotte saura apprécier samedi et surtout tu dois te sentir mieux. TYPOT, dur dur la peinture, comme MAMIEBLUE, mais tu as raison de détourner les yeux pour rester zen, ça ne sert vraiment à rien de s'énerver contre vos zhommes qui ne sont pas des pros mais qui font ce qu'ils peuvent, même maladroits !!! Ils ont le mérite de "faire". . . Garde ta belle énergie pour chanter, joli canari, et pour te faire plaisir (tout en modérant ta gourmandise :P , par exemple (lol) ;) PALOU, tu as mal à l'épaule, ton homme devrait comprendre que tu as besoin de repos (il pourrait te donner un coup de main pour le ménage ou les repas *-:) , pour une fois), fais les choses à ton rythme sinon, il n'en mourra pas ! :-O ;) Gros bisous à toutes qui passez et à bientôt :x :-q ;)


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-04-2011 à 01:25
coucou meds minettes ! Il est tard mais je veux vous souhaiter une douce nuit à toutes mes chères amies. maman clopine depuis lundi, because sciatique dns toute la jambe droite de la fesse au bout du pied, les anti-inflammatoires la soulagent un peu mais il va encore falloir attendre un peu.Ca y est je pars avec ODILE pour MONTAUROUX dimanche matin avec arrêt à GAP vers midi chez ma soeur. Mon beau-frère m'a dit que tant que je ne lui faisais pas des excuses (parcequ'un jour, j'ai "osé" lui dire que"je ne lui fait plus confiance") j'étais interdite de séjour chez lui, je lui ai répondu qu'il peut toujours attendre ! Au moins les choses ont le mérite d'être claires, l'essentiel étant que je puisse voir ma soeur et qu'elle garde le contact avec maman, soit en la prenant en vacances, soit en venant à GRENOBLE mais sans son mec !!! Et qu'on me fiche la paix question argent de maman, surtout qu'il ne s'en prenne pas à elle, ce c. . . car je suis "remontée". . .MAMIBLUE, moi aussi, je me suis mise dans la paperasse pour maman, on ne peut pas dire que "ça me branche vraiment" mais là, il le faut ! Quant aux travaux dans ta "mason", il faut lâcher un peu prise, le temps que ce soit terminé sous peine de "t'abimer le tempérament", comme on dit dans le midi.Pour ma part quand je vois les défauts, ça me fait tiquer mais j'essaye de ne pas y penser en détournant mon attention sur le positif de la situation ou en me plongeant dans autre chose, tout un "art" ! MINOUCHE tu es une super nana


Palou (69) répond Posté le 31-03-2011 à 17:59
Salut! ;)
Personne n'a voulu me donner de coup de pied aux fesses alors j'ai pas fais le ménage!
Mon mari va être furax car sous prétexte que je suis à la maison, il ne devrait plus y avoir un grain de poussière ni toile d'araignée. . . tout devrait brillé, les massifs désherbés. . .. Et à côté de ça, le kiné m'a enguirlandé car j'en fais trop!!! ils sont ch. . . ces bonshommes!!! :-S
Bonne soirée. A+ :) :) :)


mamiblue répond Posté le 31-03-2011 à 17:23
Palou moi ce sont les papiers pour la tutelle que je n'ai plus envie de faire bien commencé ce matin et pppfffffffffffffttttttttttttttt mais faut que je m'y mette car la greffière va me tomber dessus il y a des grèves mais pas sûr qu'elle l'a fasse ;) ;)
il pleuvait jusqu'à maintenant depuis le milieu de matinée et le soleil est revenu c'est quand même plus agréable
Typot je t'ai mis un message sur ton phone mais je ne sais pas si la réponse du mail a un rapport a moins que tu ne me donnes l'adresse pour que j'aille entendre le roudoudou jaune :D :D :D


typot'girl (69) répond Posté le 31-03-2011 à 13:56

hello,
vivement samedi et le retour du soleil annoncé :((
il pleut, il pleut bergère à lyon.
mais la pluie peut avoir un côté romantique *-:) :x
mamiblue, je sens que le sujet de la peinture qui a débordé est un sujet "délicat" ;)
comme je te comprends!
pour moi, ce sont les escaliers en bois tachés de peinture et que mon gérard à frotter au tampon en acier (pour récurer les casseroles) X(
je préfère détourner le regard car ça me donne des convulsions. . .et des envies de meurtre.
mais il parait "que ce n'est pas grave". . .
rien de tel pour s'occuper l'esprit que de mettre le nez dans la paperasse.
minouche, tous ces complkiment sont mérités.
mais toutes les filles de ce forum les méritent aussi :-q
il faut se faire des compliments soi-même car si on les attend, j'ai peur qu'on attende longtemps @-)
bonne journée à 2 sous le même parapluie


Palou (69) répond Posté le 31-03-2011 à 08:10
Salut mes belles! ;)
Logiquement, je devrai faire le ménage mais alors le temps ne m'y encourage pas vraiment!
J'aurai plutôt envie d'aller me replonger sous la couette! j'ai froid ce matin et même le thé n'a pas réussi à me réchauffer!! Quelqu'un voudrait-il bien me donner un coup de pied où je pense pour me donner de l'élan?
Bonne journée à toutes. A+ :) :) :)


mamiblue répond Posté le 31-03-2011 à 06:08
très bonne journée a toutes paperasserie pour moi un peu de rangement et hop les choses avancent doucement moins dans la peinture mais doucement c'est pas mal aussi sauf que c'est sale de partout :(( et que mieux vaut pas trop perdre du temps a faire trop de ménage mais je crains cette situation mais je ne veux pas me prendre la tête j'ai juste dit ce que je pensais sur la peinture qui bave ou il ne faut pas et sur ce qui ne me convenait pas ensuite changement de sujet on verra bien ( d'autant Typot que je n'ai plus de peinture de ma chambre pour rectifier et on l'avait faite faire pas standard alors impossible a reprendre !!!!)
a + tard zzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn



341 - 350 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen