Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 05-04-2011 à 15:43

vous savez quoi les fille siihhihihi j avais su vos delires avec la fontaine de chocolat je vous l aurait mis plus tot lol
typo moi aussi je viens avec toi a colahanta au moin 19KG de moin quand on reviend peut etre meme qu on nous retrouverat meme plus si on trouvent des beaux indigenes :D :(( qui viens avec nous ;) je nous imagine passer a la tele coucher par terre a pleurer pour avoir un quignon de pain :P :^> hihihihihia jeudi les copines bisous :-*


typot'girl (69) répond Posté le 05-04-2011 à 11:44
hello les filles,
quel belle journée en perspective B-)
la fontaine pourrait aussi faire couler du champagne *-:) c'est super, ça ne tache pas comme le chocolat *-:)
imagine mamiblue, la fontaine des terreaux qui giclerait du crémant d'alsace!!!!!!!!!!! :P
il y aurait du monde!
kafétanta, pour ma tunique à fleurs, je vais l'examiner sous toutes les coutures, voir s'il n'y a pas des pinces que je pourrais découdre ;)
histoire de donner un tomber plus souple :-q
encore ce matin, au boulot, les collègues ont apporté des viennoiseries (brioches, chouquettes. . . :-S
je vais partir faire kolanta, comme ça je serai sûre de maigrir *-:)
allez, bonne journée


KAFETANTA (68) répond Posté le 05-04-2011 à 09:41
Salut a tous,hum fontaine a chocolat et a sirop de fraise a oui tout de suite et dans la meme soiree c est super ca!!! Tigrou tu me fais dire des choses pas possible pour mes kilos etc lol!!! mais c est tellement bon tout ca alors !!!Mamiblue moi je ne dors pas beaucoup environ 4 A 6 Heures par nuit mais toi c est encore moins je me demande comment tu tiens le coup? Typo le tiramisu c est bon pour le moral et qui dit moral dit kg en moins normalement lol .Concernant les tuniques a fleurs la mienne ne flotte pas encore plutot cintree mais il reste en core 2 mois alors j ai un peu d espoir lol. Bonne journee avec le soleil a + bisous jeannine


tigrou répond Posté le 05-04-2011 à 08:57

J'aime pas trop le chocolat, surtout en fondue, par contre, y aurait-il moyen de mettre autre chose dans la fontaine ? ? ?? ? ? QUOI ? ? ?? ? ? mais du. . .. SIROP DE FRAISES bien sûr !!!! hi hi hi
Bisous. . .. . .


mamiblue répond Posté le 05-04-2011 à 04:57
encore un peu sous la couette Typot hummmmmm c'est bien bon tout ça mais faut pas croire il faut aussi y aller !!!!! bonne et belle journée


mamiblue répond Posté le 04-04-2011 à 20:52
Typot c'est en juin qu'elles viennent les filles mais avant c'est vrai qu'on va partager deux soirées rien que ça yessssssssss côté chocolat pour y mettre mon corps il me faut une fontaine ou une grande baignoire humm une grande baignoire un bain de chocolat après on se lèche ( non mais ça va pas du tout :( :( :( :( )


typot'girl (69) répond Posté le 04-04-2011 à 19:53
comment ça le tête dans la fontaine à chocolat ? ? ?? ? ?? ? ?
tout le corps oui! ;)
j'essaie de faire attention à ce que je mange, mais à midi une collègue a apporté du tiramisu.
comment lutter ? à moins d'avoir une rage de dents ou des aphtes. . .. . .. . .impossible!
vous voyez, ce n'est pas de ma faute ;)
douce nuits


typot'girl (69) répond Posté le 04-04-2011 à 19:36
hello minouche, enfin de retour!!!! :-q
plus on est de fous. . . ;)
en effet, on se revoit bientôt avec mamiblue.
et on remet ça fin mai.
peut-être que certaines seront déjà par là, qui sait ?
en attendant le combat pour la blouse à fleurs continue.
bonne soirée mes cailles


mamiblue répond Posté le 04-04-2011 à 19:30
je me mettrai bien la tête dans la fontaine a chocolat oh oui avec des bouts de fruits des bouts de biscuits hummmmmmmmmmmmm j'en baverai presque :D :D pour le moment ce sera du potage du jambon et une tomate mais comme j'ai prise de sang jeudi ce sera la dernière je dis tout sur "la chinoiserie" sur ton forum mais depuis je pense que tu y es passé concernant ma soirée avec Typot je vous raconterai mais moi je sais que je ne serai pas déçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 04-04-2011 à 18:14

coucou les filles mais non typo en avril cest ne te decouvre pas d un fil hihihihih :((
etnio pleut sur ta ville pa&uvre louloute mais samedi soir il faisait ""que calor "" quand tu etais sur la seine avec tes copins musiciens alors ca compence lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ;)
bon tout ca ca aproche si mamaiblue na pas pu venir elle viendras le 16/4 alors c est pour bientot tu auras une groupie de plus dans ton phane club je ciompte bien sur elle ""je voudrais etre une petie sourie ""
j aie eu un mail de eysijet pour les bageges a mains interet a bien prendre les mesures sinon 30f suisse d amande ouilouil pas cool la compagnie lol
voila bientot la fete des escargots a osenbach et on va avoir deux fetes le vendredi soir en hard rock et theckno grrrrrrrrrrrrrrr on va encore bien dirmir avec les jeune noyes dans la biere bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon et bien mamiblue as trouvez son chemin chinois du moin pour sa santee je sais pas pourquoi mais je le sens bien moi se coup la mamiblue ;)
bonne soiree a vous toutes minouche top chef ce soir yesssssssssssssssssssssssssssssss



321 - 330 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen