Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 29-03-2011 à 08:24
Salut les filles ;)
Je vous fais juste un petit coucou car j'ai une journée très chargée!
Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil? peut-être!
A+


mamiblue répond Posté le 28-03-2011 à 21:07
Cricri profites bien de ces q;q. jours mais au retour essaie de + te connecter et de te lâcher si tu en as envie cela fait q.q;fois du bien alors nous t'attendons de pieds fermes a ton retour :D :D plus gourmande que Typot ça n'existe pas ;) ;) je me rends compte que j'ai lu bcp de posts et que le mien n'est pas passé j'avais écrit avant Ninette et pppffffffffft disparu j'ai encore du faire une conn. . .. . .. . ...
suis allés chez doc miracle cet AM m'a étiré la cheville contorsionné le genou gauche et tié les vertèbres cervicales mais il veut que j'aille voir un doc ( heureusement a Lyon)un energiseur :-S il dit que je suis bcp trop stressée que ce stress je le porte en moi depuis de très longues années certainement a la naissance de mon fils ( s'il savait le reste!!!!) il pense que certaines de mes douleurs viennent de là alors plus qu'a prendre RV je voudrais tellement en sortir!!!
bonne nuit a vous toutes Ninette je ne sais pas toujours dire stop ou non mais j'aime bien partager aussi alors!!!!!!!!!


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 28-03-2011 à 20:15

mais oui typo hihihihih ;) mais nous sommes toutes des gourmandes de la vie des epicurienes en puissance 4 ;) lol et c est bien comme ca nos defauts ne sont que plus beaux O:-) il vaut mieux des filles gourmandes et marantes que des filles filiformes et desesperentes :(( hihihihi la je preche pour la paroisse ;) lol
cricri bonne fin de vacance profite enore bien :-*
mamiblue gros bisous si tu passe ce soir :-*
pomme aussi et vous toutes a demain ce soir demi final top chef de la gourmandise sans un seul grame le bonhuer absolu hihihihihhihi :x :-*


typot'girl (69) répond Posté le 28-03-2011 à 19:38
minouche, heureuse de te lire, enfin!!!!!!!!!!!!!!!!
même s'il y a beaucoup de forums, celui-ci est incontournable! ;) :D LOL!!!
cricri, comme tu as raison, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :-q
profite bien de tes vacances
palou, comment ça ? moi gourmande ? si peu. . .. . .. . .. . .. . ...
bonne soirée


cricri (33) répond Posté le 28-03-2011 à 19:00
bonsoir les filles!juste un petit mot pour vous dire qu'il faut garder la pêche quoi qu'il advienne,je sais de quoi je vous parle!!tant qu'il y a de la vie!!!!!!!!!!il y a de l'espoir!!Je suis en vacances pour qq jours et en rentrant,je m'y remet et DE BONNE HUMEUr!!je vous promets !!j'ai rechargé les accuset c'est reparti!Bises et bon courage a toutes!!Dans 2 jours,pas avant!!je remercie typot de m'avoir encouragée a me brancher,c'est top de discuter avec des gens sympas que l'on ne connait pas::Bises a toutes!! ;)


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 28-03-2011 à 17:26

aller je suis gentille les filles hihihih un petit coucou c est vrais que tous les forums tous les jours je ni arrive plus dejas faudrais que je regle un peu ce qui va pas chez moi lol ce serait assez benefique je crois comme dit pomme et mamiblue il faut le temps et puis c est tou palou j espere que ca va mieu toi et que tu as trouvez une solution pour le boulot vous m excuserez j aie pas tout lue encore je vous embrasse bien fort minouche


Palou (69) répond Posté le 28-03-2011 à 10:29
Salut les filles :)
Ninette, ce ne peut pas être Typot sur la photo!!!!. . .. Elle est trop gourmande ! je pense qu'elle serait plutôt du genre à se lécher les babines à 2 reprises pour ne pas en perdre une miette!!!LOL ;) !!!
Mamiblue, j'espère que docteur miracle va en faire pour toi ce matin!
Je vous souhaite une bonne journée malgré le temps!
A+


typot'girl (69) répond Posté le 28-03-2011 à 09:47
coucou les filles,
non ninette, c'est pas moi sur la photo! mais ça pourrait ;)
allez, on redémarre une nouvelle semaine sous la pluie, mais il faut continuer à garder le sourire.
pomme et kafétanta, vous avez dansé et profité d'une belle soirée dansante :-q
moi aussi j'ai passé une bon w-end : samedi concert jazz avec mon groupe et dimanche farniente.
ninette, ça devait être grandiose ton concert brahms :-q
mamiblue, comment vas-tu ? ton RV s'est-il bien passé et le défilé de carnaval ?
je vous souhaite à toutes une bonne semaine


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 28-03-2011 à 00:45
entre autres !!! TYPOT? le bébé barbouillé de confiture, c'est toi ? en tous cas ça te ressemble, gourmande impénitente ! Je vous embrasse toutes bien fort à demain les minettes, faites de dooux rêves de soleil et de fleurs !!!


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 28-03-2011 à 00:38
Bonne nuit les cops ! pb d'ordi ces jours ci expliquant mon silence, réparés ce matin. hier yoyotte n'a pas bougé d'un poil X( , elle me fait encore le coup du palier", la coquine !!! BRAVO, PALOU pour ton super résultat, apparamment tu as trouvé des réponses à ton pb d'incapcité momentanée, tu y vois déjà + clair et le stress est retombé, ce qui t'a permis parallèlement de reperdre du poids et d'optimiser tes efforts. Tu es sur la bonne voie. Repose toi et soigne toi avant de reprendre ton boulot dans les meilleures conditions possibles. . ."chaque chose en son temps" comme dit notre sage MAMIBLUE ! J'espère le 3 mousquetaires que vous aurez pu vous réunir au camping, malgré le mauvais temps (la pluie est revenue et cet après midi, j'en ai profité pour aller à un concert de BRAHMS -violon, piano et choeurs- avec l'amie ODILE, un très agréable moment). MAMIEBLUE, toujours aussi surbookée entre tes joies de grand-mère, ta maison et tous ses travaux, ton dimanche citoyen au Bureau de vote, mais quand te reposes tu ? je penserai à toi demain matin et à "Dr MIRACLE", il va avoir du boulot(lol). . .! KAFETANTA et POMME, vous avez du bien profié de vitre soirée dansante pour que KAFETANTA poste à 4H du mat'. . .TIGROU, tu as troqué la SUISSE pour l'ALSACE "du NORD" pour tes petites vacances, c'est "pas mal non plus", on y mange on y boit bien, la région est belle et les gens sympas, dommage que tu n'aies pas réussi à trouver un moment pour retrouver tes lointaines voisines" MINOUCHE



371 - 380 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen