Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 06-01-2010 à 17:27
ben Palou tu vas nous prendre une bronchite le repassage c'est des calories en moins tu travauilles doublement pour toi !!! ce que je t'en dit !! si si il faut me croire mais moi je ferai bien travailler q.q. d'autre j'aime pas repasser non plus !!!!! même avec la centrale pppppffffff mais bon quanf faut !!!!!!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 06-01-2010 à 17:12
palou je viens de terminer le mien de repassage et ça m'a bien réchauffer car dehors ça caille et mon chauffage débloque et edf ne viendra que mercredi prochain


Palou (69) répond Posté le 06-01-2010 à 17:00
Bonjour les belles,
il n'existe pas un forum pour se motiver sur le repassage? Non? Bon! tanpis je vais m'y coller mais alors pas envie du tout!!!! Dommage qu'il fasse froid, on aurait pu se promener tout nu et ça ferait bien moins de linge!!!!
Gros bisous à toutes et à demain.


typot'girl (69) répond Posté le 06-01-2010 à 16:29
minouche,
c'est pas la grande forme ? profites-en pour te délasser avec un bon livre ou alors pour prendre un bain bien chaud. tu allumes quelques bougies, ça devient tout de suite plus romantique.
un truc qui marche bien aussi c'est de sa faire un gommage, un soin.
tout pour dorloter ce petit corps qui a mal en ce moment.
tu peux aussi demander à ton cavalier de te masser le dos ou les pieds! se faire tirer les orteils et frotter la plante des pieds :excellent !!!
tu m'en diras des nouvelles. . .
je t'embrasse de tout coeur et espère que tu vas aller mieux!
bises à toutes les autres


mamiblue (69) répond Posté le 06-01-2010 à 15:03
Typot la tête ne sit pas la motivation c'est vraiment dur !!! ce soir soupe et yaourt mais a ce rythme je ne vais rien perdre yoyo sur pieds comme ma yoyotte qui se marre de me voir faire enfin je l'imagine heureusement que ça parle pas ces trucs là on en prendrait plein la tête !!!!!


mamiblue (69) répond Posté le 06-01-2010 à 14:59
comme ça fait du bien ce soleil sur la neige c'est magnifique il était temps tout ce gris et blanc moi ça me "plombe" aujourd'hui suis plus zen j'ai mes petits me suis levée énervée mais ça va mieux bon AM a toutes Mamijo profites en pour lire et te reposer la neige ne va durer trop longtemps tu as raison Lyonnaise moi je ne vaispas le 1er jour et q;q. fois pas du tout faire les soldes ça me saoule tous ces gens qui se bousculent ou alors dans les boutiques clean mais si tu veux faire des courses normales comme faire le plein a carrefour ça déborde de partout et tu es enquiquinée sans arrêt !!!!! a+ tard


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 06-01-2010 à 13:18
allez doudou qui a un petit coup de mou accroches toi au tchoutchou de minouche et fais la soupe de mamiblue qui réchauffe et cale et ça va aller en douceur et avec le sourrir
palou tu es AS comme moi a nous 2 on va pouvoir dorloter tout le forum de la bonne humeur
typot attend moi pour la thalasso j'arrrrrrrrrrrrrrrrrive
mamijo notre grande soeur a partir du moment que tu te demandes si tu as alzheimer c'est que tu l'as pas!!! ceux qui l'ont ne se rendent pas compte qu'ils l'ont donc te voila rassurer
lyonaise pas mal le coup de la bougie tu m'as fait rire et cela fait du bien de rire d'ailleur on devrai toutes rires au moins 5 mn par jour et cela détend tout les muscles et fait du bien et c'est gratuit!


minouche(16/800) (68) répond Posté le 06-01-2010 à 12:06
alors doudou as tu pu aller au boulot? ? ?NOUS AUSSI IL NEIGE MAINTENENT JE VOUS ECRIS QUE MAINTENENT CAR J ATENDAIS LE TOUBIB ET OUI JE SUIS PAS AU SOLDES UNE CRISE DE GOUTES CARABINEE ANTIINFLAMATOIRE PENDANT SIX JORS MON ESTOMAC VA ETE RAVIE J EN AI VRAIMENT MARRE DE CHEZ MARRE EN PLUS CA FAIT TRES MAL JE SUIS EN BEQUILLE J ESPERE NE PAS CRAQUES BON JE NAIE PLUS DE CHOCS NI DE PAIN D EPICES ET LES ESCARGOT SON CONGELE CA DEVRAIS ALLER J AIE VRAIMENT PAS DE BOL HEIN LES FILLES§§§§§§§§§ LYONAISE JE TE PASSE LE SITE POUR LA LAMPE JE VAIS ALLER CONSULTER LE SITE TOUT A L HEURE (http:/WWW.lanaform.com)bisous a ++++++++++++reste bien au chaud tu as raison et peut etre ais je echaper a la cauhut du premier jour grace a ma goutte lol


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-01-2010 à 11:21
Bonjour les Filles
Pas grand chose à dire ce matin, j'ai regardé pendant une bonne heure la neige tomber, emmitouflée dans ma robe de chambre, du coup les projets de ballades sont partis "comme neige au soleil" ce qui est contradictoire car à cause de la neige je ne pourrai pas sortir. Bon bref je tourne en rond dans mon explication.
Je vais préparer mon repas : asperges, poissons court bouillon et choux fleurs béchamel JMC - fruits
Bon appétit à toutes
Bises


typot'girl (69) répond Posté le 06-01-2010 à 09:49
bonjour les filles,
j'ai une de ces pêches ce matin!!! je vois les choses sous un jour plus positif qu'hier.
tant mieux. je me tiens à carreau toute la journée, repas très diététiques, je bois consciencieusement mon eau, j'évite le sucre dans mes nombreux cafés.
mais le soir, impossible pour le moment de résister aux petits plaisirs!!!
j'essaie de ne pas me prendre la tête outre mesure et de laisser le temps au temps.
bonne journée à vous toutes



3661 - 3670 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen