Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 11-01-2010 à 21:20
Nicomae si je t'écoute en ce moment je ne fais plus rien bon j'ai q.q. qui vient 2h chaque jeudi mais je voulais tout reprendre par moi même on est jamais si bien servi que par soi même dit-on !!!sauf quand on s'oublie pour les autres hein Nicomae !!! oh j'y vais doucement 2 pas en avant 3 en arrière demain kiné la aussi pas envie mais je vai y aller quand même je rêve d'un bon massage je vous souhaite une bonne nuit ademain donc


nicomae12 (77) répond Posté le 11-01-2010 à 21:04
coucou
et oui encore moi, bon en fait j'ai pas fait grand chose a part jouer avec ma pitchounette qui en mourrait d'envie, on s'est fait une de ces partie de rigolade, et donc j'ai encore tout a faire demain c'était drolement bien
oui mamijo a raison, cricri comment vas tes garçon et toi tu vas bien, je l'espère
mamiblues c'est la faute du temps, toute cette neige te donne envie de t'envelloper dans une couverture et te rechauffé, alors profite de la vie, comme dirai une amie le menage sera toujours la demain mais peut être pas toi alors profite, en plus dés que tu l'as fini, généralement le lendemain il est déjà defait par ton entourage, alors chaque jour suffit sa peine, si tu as envie de flanné, flanne et lit un livre et puis quand tu iras mlieux tu t'attaquera a ton menage, en attendant je t'envoie de gros bisous
typot, force pas trop une semaine 900 c'est dure a faire moi je le fais sur deux jour et c'est déjà dure, et puis ça suffit pour rattraper un derapage, ne soit pas trop dure avec toi
gros bisous a vous toutes et à demain


mamiblue (69) répond Posté le 11-01-2010 à 19:25
merci Mamijo pour ton énergie moi je suis toute mou mou mou en ce moment la , neige a eu raison du peu dénergie que j'avais mais aujourd'hui nous avons eu un soleil magnifique le paysage enneigé était vraiment très beau mai j'ai hate de revoir les limites de tout et l'herbe tout ça m'étouffe bonne soirée a vous toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-01-2010 à 17:02
CRICRI je viens de me rendre compte que tu ne donnais plus de nouvelles de tes garçons, comment c'est passé la rentrée de ton petit apprenti cuistot, est-il revenu chez son ancien patron ou en avez-vous retrouvé un autre? ? ?
A bientôt de tes nouvelles - Bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-01-2010 à 15:09
bonjour les Filles
Chez nous aussi la neige a fondu mais il fait très froid et les routes sont verglacées à de nombreux endroits, ns avons passé toute la matinée à faire les courses, rentrés à 13 h, manger et me voilà pour discuter un peu pendant que le mari fait la vaisselle.
Allez les filles il faut se remotiver, on n'a pas fait tout ce chemin pour rien. Depuis le 3/1 j'en suis à 1,1 en moins, vous voyez quand on veut on peut. Les journées rallongent donc je dis que l'hiver est fini et ça redonne la pêche.
Courage les Filles - bises A+


mamiblue (69) répond Posté le 11-01-2010 à 14:51
Typot j'espère que tu peux profiter du beau soleil qu'on a depuis ce matin !! sur la neige c'est maginifique mais pour autant ça ne me remotive pas j'ai l'impression d'être ensevelie sous une couche de fatigue générale, bon pas grave ça va revenir il fait froid pour que ça gèle et en même temps avec le soleil ça fond
allez je vais aller motiver les machines !! a+ tard


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 11-01-2010 à 13:30
bonjour les filles
je vois qu'il fait froid partout .réchauffons nous avec des tisanes bien chaudes ou des potages 0 calorie et on va s'en débarrassé de nos kgs.bises a toutes.


nicomae12 (77) répond Posté le 11-01-2010 à 11:09
coucou les filles, mais non on hiberne pas!!! mais bon plein d'activités a faire avant la pause, y a du boulot, si je commence par la pause je ne fais pas grand chose lol
bon d'ailleur il faut que je m'y remette car le menage atend et ma filloute chante
bon courage et à plus tard


typot'girl (69) répond Posté le 11-01-2010 à 09:13
bonjour les marmottes,
agla-gla ce matin !
je serai bien restée sous la couete encore un peu. . .
je reparspour une semaine à 900 calories afin de rattrapper ma tartiflette de vendredi soir! mais c'est pas difficile de tenir au boulot!
palou, moi j'adore la neige. hier avec mon mari nous avons fait une longue balade à pied le long du canal. tout était très calme et très beau.
ça m'a fait énormément de bien!
mais c'est vrai que rouler en voiture est une autre affaire. les rues de mon lotissement ne sont pas du tout déneigées, du coup la neige repose sur une bonne couche de glace.
ils nous est imposible de rentrer la voiture au garage (trop encombré) alors chaque matin, il faut gratter longuement!
ce serait avec plaisir , palou et mamiblue, que j'aurais fait une bonne bataille de boules de neige avec vous! ça nous aurait rappelé notre enfance!
malgré mon grand âge, je suis restée une gamine!
minouche, j'espère que tu te remets bien, en tout cas j'ai l'impression que tu es très entourée.
tant mieux, car les gens optimistes guérissent plus vite que les pessimistes (dit à la TV).
bonne journée à toutes : mamijo, cricri, lyonnaise, doudou et toutes les autres.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 11-01-2010 à 08:52
MAMIBLUE TU AS RAISON ON REVIENDRA TOUT A L HEURE OU BIEN ELLES SONT DANS LES IGLOUS QU ELLES ONT FAIT HIERS HIHIHI



3601 - 3610 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen