Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Doudou (44) répond Posté le 07-01-2010 à 22:06
Salut les cocottes
Typot je suis bien d'accord avec les autres, ton poids de départ a été pris sur Ta balance, le poids d'aujourd'hui aussi. . . c'est ça qui compte,la balance du toubib on s'en fout. . .
J'admire les courageuses du repassage et du chiffon à poussière. . .si je vous imitais je n'arrêterai pas 24 heures sur 24. . .!!!Mais y'a le boulot à l'extérieur, aussi. . .et je tiens à maintenir mes tendons, mes articulations en bon état le plus longtemps possible. . .
Vous savez, moi j'ai choisi de prendre une petite dame de ménage 2 heures par semaine avec les chèques emploi service. . .et je suis heureuse comme ça. . .
Bon courage Minouche, tu es très bien sur ta photo, c'est vrai!!!
Nicomae, tu sais , il fallait mieux que je monte sur ma Grincheuse, car cela a mis fin à mes goinfreries. . .Ne t'en fais pas trop, tu as déjà perdu 14 kg. . .
mamieblue, je t'ai écouté et j'ai fait de la soupe, dans quoi la congèles tu? des sacs spéciaux?ou. . .
Merci Cricri pour tes encouragements aussi, non je ne quitterai plus notre tchoutchou, cela me fait du bien . . .
Bisous Mamieblue et à toutes.


nicomae12 (77) répond Posté le 07-01-2010 à 21:11
typot mamiblues a raison, la yoyotte du toubib tout le monte y monte a contre coeur et ne dois pas en prendre soin, prend la tienne comme reference et qui ne connais que toi
moi je me fie qu'a la mienne!
bon en parlant repassage il faut que j'y retourne car encore deux pagnettes, gros bisous et a demain


lyonnaise (69) répond Posté le 07-01-2010 à 20:09
Mamie Blue que de tristesse !il ne faut pas regarder en arriere mais aller de l'avant
C'est vous avec typot nos guides alors si vous flanchez qu-allons nous devenir .
la période set difficile nous avons repris du poids cela traine à repartir il fait froid mais ne regardez plus en arriere SVP bisous chaleureux .


mamiblue (69) répond Posté le 07-01-2010 à 18:45
bon Minouche je te retrouve ^à elles sont oùùùù nos soeurs de galère ? ? ??? le lasilix j'en ai eu pris il y a q.q. années avec 2 autres "merdes " un coupe faim et de la thyroïde fraîche !!! - 25kg j'aavis a peine 30 ans le docteur se serait bien payé en nature suis plus retournée repris 30 kg la est le début de mes régimes et des yoyos " ceci grâce a ma belle mère " paix a son âme !!!mais moi j'ai morflé et je continue merci la vie !!!!!


minouche(16/800) (68) répond Posté le 07-01-2010 à 18:00
aller les filles ont ce motive d habitude je vous fait rire mais la c est dur vous etes coriaces ca doit etre le bluesssssss d apres noel qu elle poisse je vous prefere marante (et c est moi qui dit ca !!!!!!lol )j aie toujours aussi mal et ras le bol je suis facher contre mon medecin il avait qu a savoir que ca ne me convenais pas le (lasilix lol)non mais allez a demain j aie craquer hihi une toute petite tranche de galette ce soir juste soupe et dodo minouche


mamiblue (69) répond Posté le 07-01-2010 à 15:10
moi il me reste environ une cinquantaine de chouettes mais j'ai eu jusqu' a 350 mignonettes d'apéritfs liqueurs etc. . . heuerusement dans une vitrine fermée je vous dis pas mais bon je l'en suis débarasseée c'est comme le reste au bout d'un moment !!! la poussière aussi je l'ai faite ce matin mamijo après avoir défait le sapin trier ranger etc. . . pas eu le temps de laver les sols ce sera pour demain je dois aller en RV et ce soir je " réunionne " moi aussi j'ai un sèche linge et a part les éponges le reste est a repasser sauf les chaussettes les nylons eux sont pendus et q;q. fois un p"tit coup de central et hop mais c'est vrai que c'est galère le repassage !! mzis finalement qu'est ce qui ne l'est pas
Typot fiz toi a ta balance la médecine du travail tu sais pas qui et comment on est monté dessus avant leur yoyotte elle est bringuebalée de partout la tienne tu sais comment tu la gères une telle différence ça me parait beaucoup oublie et pense a ce que tu fais chez toi l'autre c'est dans un an ou 2 alors d'ici là tu auras fait ton chemin allez de te fais pas un sang d'encre p ( ben oui quoi !! c'est facil) pour ça a+ tard tout le monde


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-01-2010 à 15:05
TYPOT ne te décourages pas, continue à prendre en compte le chiffre que tu as sur TA balance, celle du boulot tu ne l'as rencontre qu'une fois par an donc ce n'est pas une référence. Tu as des comptes à rendre à la tienne uniquement. Ne perds pas courage et maintiens le cap. Au besoin fait deux ou 3 repas rattrapage pour éliminer ton repas professionnel comme le préconise JMC.
Bonne continuation. Bises


typot'girl (69) répond Posté le 07-01-2010 à 14:44
bonjour à toutes,
non cricri, je n'ai pas abandonné le tchoutchou, je suis encore par ici!!!
tout d'abord je voudrais dire à minouche à quel point elle est à croquer sur cette nouvelle photo!!!
ce matin, visite médicale du travail. et là coup de massue:la balance du docteur indique 2kg de plus que la mienne!!! qui dit la vérité?
je suppose que celle du tobib est plus juste que la mienne, alors ce serait catastrophique.
depuis le début je n'aurais perdu que 6kg au maximum? ? ?? ? ?? ? ?
ça na s'est pas arragé avec notre repas professionnel de début d'année au Tex-Mex!!!
quelle malédiction!
je dois redoubler d'efforts et vais peut-être finalement goûter à la galette JMC pendant quelques jours.
car samedi, RV avec Mme Yoyotte. . .


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 07-01-2010 à 14:16
mamijo quel puits de sciences tu es incollable quelle vivascité d'esprit! bravo pour ta collection mais quelle patience d'épôusseter tout cela!
typot tu es ou?? n'oublie pas que c'est toi qui conduit le tchouchou ne vas pas lacher ni nous faire déraillé on compte sur toi!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 07-01-2010 à 14:02
lyonnaise moi aussi je suis une fana du repâssage mais je me suis acheter une centrale de repassage et je repasse devant la TV je joins l'utile a l'agréable!comme toi je suis étonné de voir que ma fille et ma belle fille plie le linge et repasse tres peu!mais elles ont des seches linges et y paraitrait que le linge est moins chiffonné ou alors elles achetent des vetements qui ne nécessitent pas de repassage.c'est la nouvelle génération.moi jeune marié je repassai tout des slips jusqu'aux draps . . ..j'en fait un peu moins aujourd'hui!



3641 - 3650 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen