Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 07-01-2010 à 13:55
tu vois doudou tu as bien fait de t'accrocher au tchoutchou de la bonne humeur. . .c'est repartie tes kgs vont s'envolés avec les notres!
mamiblue mon probleme c'est que il y a 2 mois nous avons fait installer une pompe a chaleur et que avec le froid qu'il fait elle demande plus d'énergie et c'est pour cela que mon compteur saute.
il suffit du micro onde ou de la tv et paf plus rien . . .je te dis pas les aller retour au sous sol et meme en milieu de nuit alors qu'il n'y a que le chauffage et le ballon d'eau chaude ça saute et le matin glagla!! donc EDF va me changer la force de mon compteur je vais passer de 6 a 12 et apres tout pourra fonctionner


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-01-2010 à 11:20
Bonjour les Filles
Bon moi ce n'est pas le repassage que j'attaque ce matin, c'est la poussière elle n'a qu'à bien se tenir !!!!!! lol d'ailleurs je me demande bien pourquoi j'insiste pour l'enlever demain il faudra recommencer mais bon ça fait passer le temps. Je fais la collection de "cloches" et "petites assiettes" en porcelaine et j'en ai 197 dans une vitrine, imaginez le temps que je vais y passer. Allez je me souhaite bon courage.
MINOUCHE comment va "ta goutte", de quoi ça provient ? si mes souvenirs sont bons c'est une inflammation des articulations genoux ou chevilles !!!! repose toi quoi que un peu difficile avec les enfants !
Bonne journée et bon appétit à vous toutes
Bises Josette


nicomae12 (77) répond Posté le 07-01-2010 à 11:05
bonjour me revoilà, et oui ces derniers temps pas trop le morale mais aujourd'hui je vais mieux, je n'ai pas voulu entammer votre bonne humeur je voulais revenir seulement quand j'irai un peu mieux et voilà, ça y est, bravo pour ton courage doudou pour avoir affronté ginette, moi c'est samedi que je montrerai sur son dos et j'espère qu'elle ne le courbera pas trop, je m'attend au pire mais bon je ferai regime plus longtemps et puis c'est tout!!
je te voies mieux sur cette photo ma minouche, on a envie de te faire de gros bisous, d'ailleurs je t'en envoie beaucoup pour que tu guerisses vite
palou courage pour ton repassage, moi le mien me fait de l'oeil depuis trois jours, je devais mis mettre ce matin et puis j'ai voulu venir faire un petit coucou avant et tu voies il attend toujours lol
bon il faut que je mis mette quand même car j'ai le menage a faire aussi
gros bisous et a bientôt


minouche(16/800) (68) répond Posté le 07-01-2010 à 08:27
BONJOUR LES FILLES TOUJOURS EN BEQUILLES et j aie les quattres loulous a midi la joie quoi!!!!!! lyonaise as tu note le lien pour la lampe? ? ?? ? ?(http:/www.lanaform.com)voila comme ca tu es sur de l avoir en ca ou !!!moi le repassage c est juste ce quil faut je mais beaucoup de choses sur ceintre ce qui me permet de repasser moin ;mais au debut je repassait meme nos souvetement !!!!ca ma passe lol trois jours de sagesse dans le regime elle est pas belle la vie hihi bise a +++++++ minouche


lyonnaise (69) répond Posté le 07-01-2010 à 04:08
bonjour tous le monde

Moi j'adorais le repassage !lorsque j'avais les enfants à la maison c'etait ma corvée du dimanche soir !
et maintenantalors que je n'ai plus grand choses à repasser j'ai 2 tendinites au bras droit et les medecins me disent mais qu'est-ce que vous avez fait pour avoir les tendons dans cette état !!(mais il y à eu plus que le repassage et cet hiver je ne pouvais plus conduire !!alors mollo mollo sur le repassage .a present les jenes ne repasse plus j'etais tres choquée de voir que ma belle fille ne repassait rien ce contentant dee faire plier le linge à son mari!!!


Doudou (44) répond Posté le 06-01-2010 à 23:02
Bon courage à Cricri pour la nuit, couvrez vous bien. . .Bonne nuit à toutes.Bizzzzzz


mamiblue (69) répond Posté le 06-01-2010 à 21:55
Doudou je partage bein volontiers les bisous l'amitié et le riire et aussi tout ce qui assombrit notre vie je te fais des gros bisous moi je suis a jour de repassage mais avec ce que je lave ce sera bientôt reparti avec une pleine caisse ça me saoule
bonne nuit a toutes


Doudou (44) répond Posté le 06-01-2010 à 19:01
Ah oui au fait je suis allée au boulot, ce matin chez nous y'avait 5mm de neige, et ça ne glissait pas mais fallait être prudent sur la route de campagne.
Eh les filles je peux vous dire un truc? ? ? je déteste le repassage!!!


Doudou (44) répond Posté le 06-01-2010 à 18:56
La cata n'est pas complète, ouf ce matin j'ai osé remonté sur la balance, certes j'ai repris 1,8 kg mais pas tt repris. . .ouf, j'ai eu chaud!!!
En fait je suis très exigeante avec moi même et par rapport au régime je ne me pardonne pas mes écarts mais les accentue au contraire, en c'est fichu, craquer une fois ça entraîne chez moi d'autres craquages jusqu'à avoir le moral dans les chaussettes..
Mais on a toutes besoin de s'encourager en ce moment, Typot et les gourmandes de chocolat. . .
Bisous Mamieblue, rien que pour toi. . .
Non, les autres vont être jalouses et moi je suis quelqu'un de généreux et chaleureux. . .


mamiblue (69) répond Posté le 06-01-2010 à 17:35
Cricri l' EDF c'est comme le reste manque d'énergie !!!! mais en attendant c'est toi qui attend ils sont gonflés quand même bon courage j'espère quand même que tu n'es pas dans le froid complet c'est pas toi qui disait que ça sautait tu as peut-être trop d'appareils sur une même phase ( alors après il faut chercher lequel et l'isoler !!! je sais juste ça !!! )mais si l'installation est rop légère alors là il faut un électricien et ça l'edf va te le dire chez nous on a repris tout notre tableau edf il y a 2 ans heureusement avec un cousin qui savait tout faire on a juste acheter le matos et c'est pas donné mais peut-êrt que c'est autre chose ils te le diront bien
a+ tard



3651 - 3660 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen