Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 09-01-2010 à 15:45
merci mamijo ça va motiver mon mari pour appeler SFR il est toujours long a la dettente et pense que c'est nous, que ça va passer etc. . . en + je me sers de l'ordi pour bosser alors perdre des messages m'ennuie un peu !!! Palou le 1er ennemi est le stress en général et celui de ne pas y arriver en + peut- être trop sûr d'y parvenir parce qu'on l'avait décidé la reprise est difficile en + il faut reprendre le vrai goût des choses se réeduquer JMC pour peu qu'il reste encore q.q. invitations ça dérape alors essaie de penser que chaque jour de bien vécu est gagné et cela t'aidera peut-être mieux que de dire encore un jour de fichu j'essaie cette pratique j'ai bcp de mal mais on doit bien pouvoir y arriver a plusieurs Typot gakère Minouche aussi (médocs ) moi auss i fin de cortisone jusqu-a la prochaine fois une c'est le boulot hhheee on est des ^tres vivants avec un vécu qu'on ne peut pas effacer on s'est "pourri" pendant des années on ne peut pas tout gommer en 6 mois alors je t'aide tu m'aides on s'aide on va y arriver onle veut et on le vaut !!!!! bises avec mes 30cm de neige Typot vient marcher vers moi !!


Doudou (44) répond Posté le 09-01-2010 à 14:17
Chez JMC, il existe des recettes de tartiflette diététique et autres . . .tu as raison Cricri on va leur donner la fessée à ces gourmandes invétérées. . .qui parlent de vrais gratins^. Les autres sont des faux, sans doute. . .des contrefaçons, attention on va avoir des ennuis avec le service de. . . je ne sais plus comment ça s'appelle. . .!!!
répression des fraudes?
En tout cas le moral revient et c'est bien grâce à toi, Mamiblue et à vvous toutes. . .
La grincheuse Yoyotte a arrêté de ronchonner, et ce matin j'ai perdu 800 grammes depuis mercredi c'est à dire 3 jours. . .
Mais faut dire que j'ai fait du sport hier, je vous l'avais dit. . .
Piscine 40 longueurs 1 km a fait du bien et j'ai découvert sur internet un site de loisirs vachement sympa où l'on peut trouver des copines pour s'encourager et s'accompagner, à la piscine par exemple. . .
Demain c'est randonnée 12 kms, moi aussi j'aime marcher en Loire Atlantique.
Merci Mamiblue pour tes conseils de congélation, ma soupe est pas mal bonne,ça va. . . et après la piscine du soir de 20h30 à 22h30 ça réchauffe!!
Je vous fais des gros becs comme ils disent au Canada.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 09-01-2010 à 13:48
non palou mon sac a puce na pas encore trouve des papidog ou mamidog mais c est en route il faut qu on se rencontre d abord tu vois quand on a pas de gamins petits on a les animeaux hihihi c est pareil a++++++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-01-2010 à 13:40
MAMIBLUE moi aussi j'ai reçu le même message, je suis aussi SFR et tous les messages que je reçois sont automatiquement supprimés par cet anti-virus, j'ai appelé SFR et il semblerait que ce soit un problème de chez eux , à suivre
Pas le temps de vous parler plus longuement je dois partir
Bisous


Palou (69) répond Posté le 09-01-2010 à 13:39
Merci les filles pour vos encouragements. Nicomae, Typot, on se serre les coudes (et l'estomac): on va y arriver. Ce soir grenouilles et gratin dauphinois( le vrai plein de crème) et après fini les âneries!!!!!
Je vous laisse, je vais faire un peu de ménage, histoire de ne pas avoir honte ce soir à l'arrivée des voisins!!!
Au fait ma minouche, tu as trouvé une solution pour ton "sac à puces"?. J'espère que la réponse que tu attendais a été positive.
Je vous fais plein de gros bisous à toutes. Peut être à ce soir .


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 09-01-2010 à 13:18
mamijo je ne t'ai pas oublié mais je n'avais plus assez de place pour te saluer et en plus j'ai été déranger par le tél puis mon homme avait faim. . .. alors contente de ta semaine ?pour moi tu vois ça va mieux . . .les bonnes résolutions de janvier !!pourvu que ça dure.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 09-01-2010 à 11:42
salut les belles
palou courage tu es de nouveau sur les rails de la minceur:la semaine prochaine tu auras du moins.
minouche je te fais un gros bisou d'encouragement:médocs et régime ..dur dur! soignes toi bien et bientot tu iras mieux et pour toi aussi ça va repartir les vilains kgs
mamiblue ma nuit dans mon lit m'a fait beaucoup de bien. . .en pleine forme ce matin
et bien typot et nicomaé!!!!!il fait froid et on peut se réchauffer avec des gratins a la JMC mais la grosse tartiflette hyper calorique la prochaine fois typot c'est la fessée!!!nicomaé je te ferai les gros yeux pour calmer tes envies de manger autres que JMC non mais!!!!
la semaine dernierte j'étais moins bavarbe étant donné que j'avais repris 2 kgs500 en décembre et cette semaine j'ai pu vérifier qu'en faisant bien JMC ça repart!!!et oui je suis fier d'avoir reperdu 1kg800 cette semaine bon pas de quoi pavoiser car en tout depuis le 5/10 - 4kgs900 donc en 3 mois ce qui fait - 1kg600 par moi ou 400g /semaine .d'autres filles ont fait bien mieux mais chacune son rhytme pas de compétition non plus je vous fait part de mes résultats pour vous en courager certaines feront beaucoup mieux et d'autres un peu moins mais réjouissons nous pour chaque kg perdu peut importe le temps que ça prend du moment que c'est du moins et si j'y arrive vous pouvez y arriver aussi!


nicomae12 (77) répond Posté le 09-01-2010 à 10:34
bonjour palou, moi aussi j'ai affronté le verdic de ma ginette et +1kg, bon ce n'est pas une cata comme j'ai fais la fête pendant 15 jours en mangeant rien de JMC, il faut dire que j'evite le cataclisme, c'est pas grave palou on va se remettre sur le bon chemin et on va y arrivé, on a perdu une ou deux semaine de regime, pas grave on va y arrivé il faut qu'on se serre les coudes allez courage!!!


typot'girl (69) répond Posté le 09-01-2010 à 10:13
suiste :
je reste persuadée que je DOIS maigrir. il suffit d'appliquer en pratique cette jolie théorie!
hier soir, j'ai fait une tartiflette!!!
j'adore évidemment. et n'en mangeant pas souvent, j'en ai repris!
MEA CULPA, MEA GRANDISSIMA CULPA!!!
vous voyez, voilà que je parle latin!!!
c'est grave!


typot'girl (69) répond Posté le 09-01-2010 à 10:08
bonjour les filles,
tout d'abord je voudrais vous remercier toutes de m'avoir remonté le moral!
c'est vrai, je ne dois me fier qu'à ma yoyotte à moi! je suis partie avec elle et je finirai avec elle!!!
ce matin = 0kg perdus cette semaine!
tant pis, faut dire que j'ai joué les alternances : tantôt soupe et diététique, tantôt resto et galette. . .
à Lyon, il est tombé presque 20cm de neige, c'est si beau par la fenêtre.
je vais essayer de convaincre mon cher et tendre d'aller marcher dans la nature.
mais c'est pas gagné! qui voudrait venir avec moi ? ? ?
c'est vrai que pour la plupart vous êtes si loin! dommage car je sais que mamijo aime beaucoup marcher.
bises à vous toutes mes copines de galère
je plains



3621 - 3630 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen