Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 15-07-2015 à 09:20
Coucou les Filles,

Oui, Claudine, je suis comme ton mari. C'est mon premier jour sans fièvre. Ma tête est plus claire mais je n'ai pas de force. J'ai mal de partout. c'est comme si j'avais eu la grippe. Il parait que c'est un virus d'été et cette année il est très méchant. Il faut presque 15 jours pour s'en remettre.

Je suis toujours fatiguée et je fais du mieux que je peux. Je m'occupe de Betty, du linge, demain je fais les courses. Un peu de ménage. c'est tout.

Gros bisous
Evelyne


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 14-07-2015 à 18:42

coucou les filles
Enfin je viens vous parler merci pour vos messages
MICHELE et EVELYNE oui dès son hospitalisation nous avons parlé du jardin à diminuer ,les poules aussi , le bois que mon mari fait l'hiver il en faisait 50 stères seul s'il veut continuer ce sera 10 st pour nous seulement s'il est capable et il m'a dit si on diminue tout on diminue aussi les fleurs , je m'en doutais bien , je vois du mieux depuis ce matin je lui ai demandé de venir au jardin avec moi et là je le sentais mieux comparé aux autres jours tout mou pas de force flagada , il ne bougeait pas de son fauteuil ou il dormait !!!!! je peux vous dire ça fait tout drole mais la doc de l'hopital que j'ai eu hier soir m'a dit rien de nouveau pour la prise de sang mais vu qu'elle a refait une 2ème recherche sérologie il faut compter 10 jours avant d'avoir le résultat et jeudi encore une prise de sang et elle m'a dit au bout de tout ça je vais peut être vous dire que je ne peux pas vous donner de réponse à ce que votre mari a eu !!!!! mais je tiens un carnet avec sa température vu que le soir il a encore un peu de fièvre 38,4 et là j'ai eu ma belle soeur qui m'a dit je connais quelqu'un qui a eu la même chose forte fièvre et tout mou et pas de réponse après les analyses mais il est resté faible un bon moment
MICHELE je vois que ça va de mieux en mieux pour vous doucement mais surement et bien profitez dès que vous pouvez :-* :-* :-* :-*
EVELYNE alors ou en es-tu ?? tu as la même chose que mon mari si ça continue !!!! es-tu flagada toi aussi et pas de force à ne rien faire du tout ?? j'espère que tu as vu ta doc pour enfin te faire soigner , je pense fort à toi et donne nous des nouvelles :-* :-* :-* :-* :-*
je vous souhaite une bonne soirée
Je vous embrasse bien fort
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 13-07-2015 à 12:51
Bonjour les filles,

Il fait chaud, je suis en robe. Toujours de la fièvre et en plus, ce matin j'ai cassé mon thermomètre (c'était un ancien à mercure). Je vous dis pas ce que j'ai galéré pour ramassé le mercure. En plus je me suis coupée, j'ai saigné mais plus de trace.

Il a fallu que je sorte en racheté un. C'est un nouveau qui fait Bip.

Si mercredi j'ai encore de la fièvre, je vais retourner chez le médecin. et lui demander une analyse de sang et d'urine.

Ma soeur m'a dit qu'à son bureau, il y a plein de personnes malades comme moi.
Je n'ai pas eu la grippe et je me retrouve avec un virus d'été. :-S >:) t

Allez courage les filles. Je pense très fort à vous. C'est du de vieillir. :x :D
Très gros bisous Je vous aime très fort
Evelyne


michele_328 répond Posté le 12-07-2015 à 10:13
Bonjour mes amies
Evelyne décidément tu cumules les infections, soigne-toi bien. Claudine ne te fatigue pas trop mais ton mari et toi allez devoir réduire les activités, nous en savons ,quelque chose. Mon mari et moi allons mieux, mes séances de kiné me font beaucoup de bien mais plus que 2 car mon médecin en a prescrit que 10 (le minimum) . Ma kiné m'a dit qu'il ne devait pas indiquer de nombres sur l'ordonnance mais que c'est au kiné de décider du nombre. Bon, donc je dois lui demander et je n'aime pas quémander. Nous profitons mieux car plus de fatigues d'ordre ménager , avec notre femme de ménage qui effectue toutes ces tâches. D'ailleurs je ne pourrais plus revenir en arrière. Hier soir barbecue chez notre fils et ils sont tristes tous les deux de vendre leur maison mais il le faut. Et moi je dois penser avant tout à eux et ne pas être égoïste en ne pensant qu'à moi, et comme il me dit vous viendrez! Car si cela se fait c'est très grand 4 hectare avec une rivière sur son terrain et aucun voisin à la ronde le 1er est à 1 km et belle habitation (nous aurons notre chambre attitrée) avec des dépendances (il prévoit de faire des gîtes). Et tout cela pour bien moins chère que sa maison d'ici. Pour vous dire comme l'immobilier chez nous est cher pour un tout petit terrain.
Claudine dorlote ton mari et prend soin de toute Evelyne aussi prend soin de toi.
Bisous mes amies
Michèle


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 11-07-2015 à 20:46

Bonsoir les filles
EVELYNE qu'est ce qui se passe à ton tour !!! pour toi c'est peut être la chaleur donne nous des nouvelles dès que tu as un résultat et n'oublie pas de boire , je t'embrasse bien fort
MICHELE oui c'est une mauvaise nouvelle pour vous si ton fils vend allez courage !!! comment va la santé pour vous 2 !! je t'embrasse bien fort
mon mari est là mais j'aimerais connaitre l'infection qu'il a eu normalement lundi nous devons connaitre ce résultat , il est très affaibli !!! pas de force
J'en ai marre du jardin dès 6 h du matin jusqu'à 8h30 j'y suis car je ne peux pas supporter le soleil alors à cette heure fraiche je suis bien mais c'est la fatigue qui se fait sentir et je commence à avoir envie de pleurer , je vais essayer de lever le pied mais pas facile
Bonne soirée à toutes les deux avec pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 11-07-2015 à 08:25
Coucou les filles?
Claudine je suis contente que ton mari n'est plus de fièvre et qu'il rentre à la maison. Tu vas être plus tranquille et tu l'auras sous la main. Il va être bien suivi, il fut juste attendre les résultats.
Michèle je suis désolée pour toi. Je sais que la Bretagne est moins cher.

Claudine, ton mari m'as repassé sa fièvre. J'ai commencé mercredi avec 38°5 39°5, Jeudi j'avais 40°. Je suis allée voir le médecin. Il n"a rien trouvé de bien extraordinaire. J'ai une inflammation ORL, Oreille aussi un peu. Pas traitement car j'ai du doliprane 4 par jours du 1000 et les anti-inflammatoires.
Depuis hier je tousse. Hier j'avais 38°/38°5. Ce matin je m lève déjà 39. J'ai pris tout de suite un doliprane. On verra la semaine prochaine. Il m'a dit que j'en avait pour 5 à 6 jours.

Je ne suis pas en forme. Je ne digère rien. Aujourd'hui je me suis mise au bouillon arome de maggi pour 24h. On verra.

Très gros bisous mes Amies.

Je vous embrasse très fort
Evelyne


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 10-07-2015 à 16:07

coucou me voilà enfin
mon mari rentre aujourd'hui sous condition qu'il soit suivi par la docteur de l'hopital avec prise de sang vu qu'elle n'est pas vraiment positive et la sérologie toujours pas de résultat , il revient sinon il va péter un câble vu qu'il n'a plus de fièvre et que l'appétit est revenu depuis 2 jours mais normal qu'il soit suivi tous les 2 jours trop contente mais j'aimerais connaitre l'infection qu'il a eu , PARDON PARDON mais je n'en pouvais plus , j'étais trop fatiguée . Je vous embrasse très fort toutes les 2 mes amies
Claudine


michele_328 répond Posté le 10-07-2015 à 07:03
Bonjour les filles,
Claudine je suis contente aussi que ton mari n'est plus de fièvre mais c'est l'attente des analyses qui est longue. Courage pour toi et tu dois être fatiguée de toutes les tâches que tu dois assumée seule. Je pense beaucoup à toi. Et à toi aussi Evelyne avec cette chaleur. Nous pour l'instant plus de chaleur mais temps agréable. Nos enfants arrivent ce soir de Bretagne pour le grand week-end. Mais une mauvaise nouvelle pour nous ils vont vendre leur maison d'ici et achètent par là-bas. Donc nous ne les verrons plus souvent car plus de pied à terre ici. Comme je suis triste mais d'un côté je comprends bien car en Bretagne ils louent un appart. et les impôts considèrent leur maison comme résidence secondaire et bien sûr toutes les taxes qui vont avec!!!
L'année 2015 est terrible pour nous , c'est l'année de tous les changements. Enfin il faut faire face
Je vous embrasse toutes les deux bien fort.
Michèle


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 09-07-2015 à 09:10

bonjour les filles
je reviens du jardin avant que le soleil me tape dur la tête !!!! !!
Je vous offre ce bouquet de roses pour vous remercier de votre soutien , je viens d'avoir mon mari pas de fièvre ce matin ,j'attends des nouvelles après le passage de la doc en fin de matinée puisque hier matin il a eu une prise des sang complète et pour la sérologie il faut attendre encore pour connaitre le verdict de microbes virus hépatite etc. . ... puisqu'on ne sait pas
Je suis plus confiante et soulagée que la fièvre soit tombée , en ce qui concerne les menus je mangeais ce que j'avais sous la main avec le potager les poules les fleurs !!! ce midi je mange le hamburger de JM Cohen et ce soir un potage à l'oseille
je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne journée
prenez soin de vous
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 08-07-2015 à 09:33
Coucou les filles,

Je vous aime très fort.
Claudine, je pense très fort à ton mari. Courage. Allumes une grosse bougie à la Vierge et demande lui sa guérison.
Tiens nous au courant.

Michèle est toi ? Ici il fait 35/36 et la nuit 28/30. Pas possible de rafraichir.

Je vous embrasse très fort
Evelyne



61 - 70 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen