Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 05-10-2015 à 08:48
Bonjour mes amies,
Alors que devenez-vous ? Plus de nouvelles? Un peu comme moi car je ne suis plus venue sur le forum depuis le 30 septembre 2015. Mais j'espère que ça va bien pour vous.
Gros bisous
Michèle


michele_328 répond Posté le 30-09-2015 à 08:46
Bonjour les filles,
Evelyne tes travaux vont te fatiguer surtout après le nettoyage et cela pas bon pour tes douleurs. Mais après çe sera bien. Claudine conservés terminées les nouveaux soucis, la santé de ta maman et aussi ta sœur, que la vie est compliquée alors qu'elle est si courte. Cette semaine ma fille est avec ses enfants alors elle est bien. Mais dimanche soir ce sera autre chose. Il faudra du temps pour accepter. Heureusement que nous sommes à côté, et qu'il y a son petit chien. Moi l'hiver n'est pas encore là et de nouveau une infection je suis sous antibio. J'ai certainement pris froid le lmatin ou le soir car les journées sont magnifiques mais froides le matin ou le soir. Bon je me dépêche car aujourd'hui mercredi ils viennent manger tous les trois. Je vais préparer une mousse au chocolat pour le dessert.
Je vous embrasse très fort mes amies.
Michèle.


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 29-09-2015 à 14:40

coucou
EVELYNE non ce n'est pas ma belle maman qui a des soucis de santé mais ma maman qui va passé un scanner jeudi depuis le début d'année elle tousse et sa radio n'est pas très bonne même après avoir pris divers traitements !!! Et en ce moment c'est ma plus jeune soeur qui a des soucis de couple et autres alors elle a besoin que je l'écoute mais encore une fois ça me tombe dessus tout en même temps @-) @-) Tu es en plein travaux mais il vaut mieux les faire avant l'hiver chez nous le soleil est revenu mais le vent très froid nous avons rallumés pour le soir !!! tu vas avoir du ménage après tes travaux mais ménage toi tout de même courage :-* :-*
MICHELE comment ça va ?? :-* :-*
bonne journée les filles
je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 25-09-2015 à 12:24
Bonjour les Filles,

Claudine, je suis contente que tu aies fini toutes tes conserves. Tu vas pouvoir enfin souffler. Maintenant il y a Belle-Maman c'est une autre histoire.
Depuis deux jours je tousse un peu. C'est sans doute le changement de temps et de saison. Ici il fait beau et doux mais il y a le vent. Le matin c'est un peu frais, j'ai mis une fine couverture dans le lit et les animaux cherchent la chaleur.
Mardi et Mercredi j'ai le plombier et le maçon qui viennent pour enlever la baignoire et mettre un bac à douche, en réparant la fuite doux de la vidange su lavabo sous la baignoire.
Deux jours de travaux mais je serai ensuite tranquille.

Michèle, c'est vrai qu'être seule c'est difficile. Il faut que ta fille pense un peu à elle et qu'elle aille mieux.

Bon les Filles, toujours des douleurs. Ce matin ménage et là fatiguée et douleurs dans tut le bas du dos. Mon rhumatologue dit c'est la maladie qui fait ça, il n'y a rien à faire, prendre du doliprane si trop mal.

Allez mes copines, très gros bisous
A demain
Evelyne


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 24-09-2015 à 21:03

bonsoir les filles
me voilà débarrassée des conserves peut être encore des compotes pour ne pas laisser perdre les pommes et poires qui s'abiment mais rien de méchant à moins que mon mari aille avec mon frère aux champignons mais ils en ramassent raisonnablement ouffff !!!!!
MICHELE c'est vrai qu'un moment seule fait parfois beaucoup de bien et ton mari avait sa passion et pour ta fille je comprend bien qu'il faut qu'elle s'habitue mais c'est quand même un passage difficile !!!!! :-bd :-bd un animal apporte parfois beaucoup , son mari est bien gentil en lui disant c'est qu'il ne se rend pas compte c'est déjà dure quand on est en parfaite santé alors pour elle qui est fragile il faut y aller modérément , COURAGE
EVELYNE enfin le temps c'est rafraichit mais en mileu de journée c'est toujours chaud tandis que chez nous , nous avons rallumer le chauffage un peu il ne fait pas chaud , prend soin de toi tu as toujours des douleurs !!! ma maman tousse depuis le début d'année même avec des traitements et là nous sommes en plein examen et bien sûre c'est moi qui m'y colle prise de sang , radio poumon qui montre quelques choses et le 1 er octobre scanner je croise les doigts pour que le scanner soit bon je suis anxieuse @-)
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 22-09-2015 à 11:28
Bonjour les filles,

Je ne suis pas trop présente désolée mais fatiguée.
Je suis contente de vous lire. Michèle c'est bien d'avoir des petits moments rien qu'à toi. Pour ta fille, il faut qu'elle s'habitue. Avec son petit chien, elle a un peu distraction.
Et Toi Claudine, toujours dans les conserves. Je t'admire. Prends bien soin de toi.

Ici la température a baissé le matin et le soir. La journée est chaude. Il ne fait pas bon de rester au soleil. Dimanche nous avons eu un gros coup de vent. Demain nous en attendons un autre.

Pour le régime je verrai en Octobre.
Je vous embrasse très très fort
Evelyne


michele_328 répond Posté le 21-09-2015 à 17:32
Bonsoir les filles,
Alors Claudine ça c'est bien passé avec tes 15 invités, et ton repas pour les chasseurs ? Dus donc que de travail pour toi. Aujourd'hui tu te reposes j'espère . Et Evelyne il fait moins chaud et as-tu moins de douleurs? Nous avons eu un superbe dimanche et mon mari a pu assister à un grand meeting d'aviation à Lens, superbe. Et moi tranquille toute seule toute kaki journée et j'ai même pu prendre mon repas dehors. Voilà et depuis hier soir les enfants sont partis chez leur père et ma fille est triste pour une semaine. Il va falloir qu'elle s'habitue et son petit chien aussi car lui aussi est triste sans les enfants mais comme dit son mari "c'est la vie". Bien sûr facile à dire . . .
Bisous mes amies
Michèle


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 16-09-2015 à 09:06

coucou les filles
je commence à y voir claire dans mes conserves car la pluie abime tout dans le jardin depuis plusieurs jours gggggrrrrr on se croirait en hiver !!!
MICHELE profite bien de tous tes petits moments de plaisir c'est trop important pendant qu'ils se présentent , tu es très près de ta fille normal le temps qu'elle s'habitue le principal c'est quelle ne retombe pas dans ce qu'elle a connu que vous avez connu COURAGE :-*
EVELYNE toujours aussi faible heureusement que tu as ta betty pour la compagnie , tu as la chance d'avoir beau temps même très chaud prend soin de toi :-* !!! pour le moment le régime j'y fait un peu attention mais ce n'est pas samedi car j'ai 15 invités bein !!! oui je fais les invitations là car dimanche la chasse reprend et mes frères sont des chasseurs alors pour le poids on verra ça après !!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux
je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* :-* :-*
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 15-09-2015 à 11:22
Bonjour les Filles,

Pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum. Ici, il fait très chaud, nous avons environ 32/33° et la nuit 28°. Je n'arrive pas à dormir et Betty non plus. Il fait trop chaud. Je suis obligée de laisser les ventilateur.

Je n'ai plus de fièvre mais très fatiguée. Dès que je fais des efforts, mon dos me fait très mal. Aujourd'hui par exemple, j'ai fait le ménage à fond, j'ai brossé le carrelage enfin bien nettoyer. Je voulais sortir un peu mais je n'ai pas pu, trop fatiguée, trop mal. Je suis restée avec Betty qui est ravie bien sur.
En plus, j'ai mal aux doigts et beaucoup de difficultés à les plier.
Pour le poids, je me suis remise au régime, kilos à perdre
.
Claudine, toujours du travail avec les confitures et les conserves et Michèle , c'est ta fille et ton club.

Je vous embrasse très fort, à bientôt mes copines. je vous aime
Evelyne


michele_328 répond Posté le 14-09-2015 à 17:52
Bonjour les amies,
Non Claudine rien d'anormal Mais pas le temps de venir sur le forum. Comme toi beaucoup de choses à faire et pourtant je n'ai plus les petits-enfants au repas du midi. Mais la semaine où la fille est seule qu'elle n'a pas les enfants et qu'elle est triste nous nous occupons d'elle avec des petites sorties. Et puis nous sommes partis quelques jours en Baie de Somme avec un temps superbe. Cela nous a fait un bien fou. Ensuite médecin , visite chez le stomato en vue d'une petite intervention le 30 octobre. Rien de grave mais la routine. Puis mes conférences ont repris (toujours mon club), et aussi les sorties du club une journée dans les Ardennes belges pour la fin du mois. Vous voyez reste pas beaucoup de temps disponible. Et mon poids dans tout ça ? ? ? Ben j'y pense pas . Car pas possible avec les sorties. Difficile de ne pas goûter aux spécialités régionales si bonnes. Nous verrons un peu plus tard. Claudine je suis contente pour toi pour tes ballades à la mer. Evelyne et toi comment vas-tu ? ta fièvre est-elle tombée ?
Je vous embrasse très fort toutes les deux
Michèle



11 - 20 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen