Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (, 37) répond Posté le 06-08-2015 à 14:49

OU ETES VOUS LES FILLES
BISOUS DE MOI A VOUS 2


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 01-08-2015 à 16:38

me voilà encore en coup de vent
dame balance : 200 gr en moins seulement gggrrrrrr !!!!!!! pourtant je fais mon sport au jardin que je n'avais pas l'habitude mais mes pantacourts me lâchent ;)
ce matin prise de sang pour mon mari au labo puis visite chez mon frère qui nous garde à déjeuner " encore un " et ce soir le frère de mon mari avec sa femme à diner vivement que ça arrete + le jardin tous les légumes murissent ( courgettes, poivrons ,aubergines ,tomates ,etc. . .. . ... je n'arrête pas !!! mais je sens la fatigue monter gggrrrrr
MICHELE c'est déjà bien moins 1 kg COURAGE
EVELYNE tu as de sérieux problèmes de santé et beaucoup de médicaments également , soigne toi bien fais attention à toi
énormes bisous à vous 2
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 01-08-2015 à 11:04
Bonjour les Filles,
Hier nous avons eu un orage terrible avec le tonnerre et pluie diluvienne. Ensuite soleil; Aujourd'hui c'est très lourd, gris, nous attendons des orages pour cet après midi.
Jeudi j'ai vu le rhumatologue. Lorsqu'il a vu le bilan sanguin, il est monté au plafond. Ce n'est pas de la fybromialgie, c'est bien une spondyartrhite ankylosante. Je suis séro négative. Je vais faire 3 piqures pour calmer mes douleurs et ensuite je contunue mon nouvel anti inflammatoire qui me convient bien. Il faut savoir que ce traitement est provisoire. Tant que ce n'est pas plus douloureux je continue ce traitement, ensuite il sera plus lourd.
Hier j'ai vu mon othorino. Son fils a 25 ans et à la même maladie. J'ai toujours mon virus de cet été, j'ai 5 jours d'antibiotiques, du magnésium car je serre les dents et mes machoires sont trop contractées et sirop pour a toux.

C'est pas réjouissant mais bon, vieillir est difficile. Déjà le mois le d'aout. Cela passe vite.
A partir de lundi je reprends le régime sérieux. Je suis très fatiguée mais courage. Vous êtes là.
Allez les filles. je vous embrasse de tout mon coeur.
Claudine et Michèle, donnez moi vite des nouvelles.
Gros bisous


michele_328 répond Posté le 01-08-2015 à 09:25
Coucou les filles,
Claudine je viens de me peser et moins 1kg cette semaine. Que d'efforts et peu de résultat. Tu sais moi il le faut perdre encore 4,4 kg pour atteindre mes moins 15 kg , mon poids le plus bas.
Mais il faut continuer pas d'autre choix, mais pour moi je peux plus facilement quand il n'y a pas les soucis graves que nous connaissons.
Claudine courage à toi pour tes conserves. Evelyne et toi comment vas-tu?
Bisous à toutes les deux
Michèle


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 31-07-2015 à 23:56

il est tard mais tant pis demain encore + occupée avec le jardin ça donne de partout donc conserves
demain matin mon mari va au laboratoire faire sa prise de sang complète !!!!! il retourne au jardin un peu
MICHELE comme je te comprend pour tes dents j'y pense quelques fois je ne sais même pas comment je ferais pour avoir ça dans la bouche déjà un p'tit rien aux dents ça me gène je te souhaite beaucoup de courage pour arriver à t'habituer !!! pour ta fille je croise les doigts afin que tout se passe pour le mieux COURAGE :-* :-* :-*
EVELYNE comment vas-tu ?? prend soin de toi et donnes nous des nouvelles
demain la pesée pour le moment je ne suis pas vraiment les menus et il manque 2 kg à larguer pour arriver à mes moins 15 kg
bonne nuit les filles
à demain je vous embrasse fort
Claudine


michele_328 répond Posté le 31-07-2015 à 08:56
Bonjour mes amies,
Claudine tu dois être occupée avec tes conserves, et toi Evelyne toujours les fortes chaleurs chez toi ? Vous parlez toutes les deux du dentiste et bien moi aussi que de soucis avec cela depuis z mois. Comme je vous le disais l'année 2015 pour nous c'est terrible. J'ai dû enlever toutes les dents du bas et mis un appareil provisoire en attendant le définitif d'ici 6 mois. Mais je souffre très fort et ne peux le supporter surtout pour manger. Et le dentiste ne peux rien faire, j'en suis catastrophée. Que c'est dur de vieillir et cela en plus du reste. À part ça tout va à peu près et ma fille pour l'instant va bien, le peintre repeint son appart et elle pense emménager d'ici 2 semaines. C'est là surtout que nous verrons.
Je vous embrasse très fort
Michèle


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 28-07-2015 à 08:56

coucou les filles
le dentiste c'est fait d'hier et cet aprêm absente et diner chez ma fille ainée pourtant ce matin je me suis pesée je suis à 2 kg pour être à mon poids le plus bas
Mon mari va doucement mais j'espère surement
La température a beaucoup chuté chez nous annoncé aujourd'hui 18 degré pas très chaud quand même
EVELYNE courage et toi comment vas-tu !!! je ne sais pas ce que mon mari a eu mais c'est bien possible que ce soit un virus !! ça reste avec un point ? ? ? mais il doit refaire une prise de sang complète dans la semaine pour finaliser normalement et ensuite elle fait son compte rendu
MICHELE comment ça va vous 2 ainsi que ta fille pour son logement ?? j'espère qu'elle ne va pas refaire de crises COURAGE
Je vous embrasse bien fort et bon mardi
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 27-07-2015 à 13:14
Je suis allée chez le dentiste ce matin aussi.
Je vous embrasse très très fort
Evelyne


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 26-07-2015 à 20:32

bonsoir rapidement
MICHELE ET EVELYNE
je commence mes conserves puisque tous les légumes sont à cueillir à part les tomates qui ne vont pas tarder et mon mari ne fait pas encore grd chose
Prenez soin de vous !!! demain soir dentiste pour 2 plombage perdus gggrrrr !!! quand ça s'y met ça n'arrête plus
énormes bisous à vous deux
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 25-07-2015 à 11:12
Coucou les Filles,

Claudine, je suis désolée pour ton mari. Si cela se trouve, il n'a rien. il a juste attrapé unvirus qui fatigue beaucoup et forte fièvre. Il y en a plein chez nous et sur le continent.

Michèle, courage toi aussi. Mon poids fait yoyo aussi. Je ne mange presque rien et la balance monte. J'ai 5 kilos faciles à perdre. Je perds, je remonte. Il faut tellement chaud et je gonfle pour un rien. Je suis pleine d'eau.

Allez, je vous aime très fort.
Abby est malade, sans doute un coup de chaleur. C'est épouvantable et pas assez d'air la nuit pour rafraichir.

Très gros bisous
Evelyne



41 - 50 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen