Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 25-07-2015 à 10:25
Coucou les filles,
C'est vrai les amies on ne parle plus beaucoup de notre poids avec tous nos soucis. Moi c'est toujours le yoyo je perd un peu puis de nouveau écarts et alors lâ reprise de poids immédiate.je n'arrive plus à atteindre mon poids le plus bas . J'ai bien un bon 5 kg en plus. C'est une catastrophe. Alors pour ton mari il te faut encore attendre . . .
Et toi Evelyne tu en es où cöté poids ? En plus aujourd'hui je suis toute gonflée au niveau de l'estomac et du ventre.
Courage et bisous mes amies
Michèle


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 24-07-2015 à 20:26

Bonsoir les filles
un p'tit mot rapidement , je viens d'avoir la doc de l'hopital qui a reçu le reste de la sérologie et comme je le craignais pas de réponse après toutes les recherches ça reste un point ? ? ? ça semble tellement bizarre ,elle lui fait refaire pour terminer une prise de sang complète: le principal il mange bien , il dort bien , il a commencé à arracher un peu d'herbe dans ses carottes et cet aprêm petites courses en voiture entre 13 h et 14h ainsi moins de monde et pour un peu on restait chez nous ; un voyant s'allumait , nous avons changé de direction nous sommes allés du coté ou on connaissait pour être dépanné au cas ou , mais nous sommes revenus sans problème oufffff et le voyant c'est éteint en cours de route
EVELYNE prend soin de toi et MICHELE courage pour ta fille
je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour la pesée mais j'ai fait des écarts ce soir j'en avais tellement envie depuis longtemps,je me suis vengée mais quel dommage la veille de la pesée enfin on verra demain matin !!!!! :^> :^>
bises à toutes les deux


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 23-07-2015 à 12:00
Coucou les filles,

Aujourd'hui dentiste et docteur. j'ai un nouveau traitement pour mon infection urinaire. Je voulais aller à la mer mais pas possible, il ne faut pas s'exposer au soleil pendant 6 jours et je vis au soleil :(( .

Il fait toujours aussi chaud. Pas d'ombre et la nuit, la température ne descend pas.
Claudine je pense à toi très fort. J'espère que ton mari va aller mieux.
Michèle courage pour ta fillle. Cela va être un dur moment. je te soutiens de loin.

Je vous embrasse très fort
Evelyne


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 23-07-2015 à 09:11

ce n'est pas l'image que je devais mettre allez voici celle que je voulais mettre


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 23-07-2015 à 09:10

juste un coucou pour le moment
je prépare la valise de Jules qui repart
J'attends les derniers résultats de la sérologie de mon mari qui commence malgré tout à aller au jardin sans faire grd chose mais c'est déjà mieux
Je reviendrais dès que je vais avoir des nouvelles et pour diminuer le jardin la décision est prise et pour le bois l'hiver c'est de même
Bisous à plus tard
Gros bisous mes amies
Claudine


michele_328 répond Posté le 22-07-2015 à 15:32
Coucou les filles,
Evelyne je te plains avec cette chaleur, nous il fait chaud mais c'est supportable. En plus on se met à l'ombre dans le jardin et dans la chaise longue. Comme j'apprécie, profitons des petits bonheurs. Hier ma fille a eu les clés de son appart. Et là tristesse pour elle car elle voit l'échéance qui arrive certainement début août où elle sera seule.
Elle n'y est pas préparée à vivre seule. Et je m'en fais beaucoup!!!
Claudine, Evelyne a raison il faut déléguer pour pouvoir rester en meilleure santé le plus longtemps possible , mais plus facile à dire qu'à faire. C'est surtout la décision qui est difficile à prendre, mais une fois que tous les deux nous l'acceptons, tout coule. Je parle bien sûr de mon mari et moi.
Gris bisous mes amies
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 20-07-2015 à 09:17
Coucou les filles,

Claudine je vois que ton mari ne va pas mieux. Je comprends sa fatigue. Samedi j'ai fait ma prise de sang et d'urine. J'attends les résultats.

Je ne vous écris pas beaucoup, il fait tellement chaud. Hier 3/37 et la nuit 30. La température ne descend pas assez. Je fais marcher 3 ventilateurs et j'arrose Betty avec une bombe pour la rafraichir. Les chattes aussi ne savent pas où se mettre.
Avec cela, j'ai à nouveau une allergie au cou. Est ce la chaleur, l'humidité de la peau, le soleil, j'en sais rien et le médecin non plus.

Michèle je suis contente pour toi et ton mari et vous allez bientôt avec vos petits enfants.

Claudine, avec l'âge et la santé, il faut apprendre à déléguer et faire en plus petite quantité. les légumes du jardin c'est bon mais que de travail et lorsque la santé n'est plus là. Il faut se raisonner.

Allez les filles je vous embrasse très très fort.

Evelyne :x :)


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 19-07-2015 à 15:53

coucou
MICHELE je pense que tu dis vrai , mais la grippe la doc en a parlé au début puis c'est dirigée vers un virus , nous avons reçu le début de la sérologie et demande déjà d'en refaire une dans 15 jours alors que nous n'avons pas tout !!! j'attends l'appel de la doc de l'hopital car dès qu'il fait un effort il transpire beaucoup et la fièvre remonte de suite à 38,5 alors qu'1 heure avant il avait 37 ?? par contre il mange bien !!! tu sais je ne reconnait plus mon homme qui ne savait même pas se poser pour regarder la télé dans la journée même l'hiver !!!!! je vois que ton mari va de mieux en mieux c'est une bonne nouvelle O:-) O:-)
Ce soir j'ai ma fille ainée ,son mari et ses enfants qui viennent attacher les tomates qui en ont besoin avec ce vent ça abime et faire la cueillette du 2 ème rang de haricots , elle va les emmener pour faire les conserves chez elle !!! ça va me soulager !! je t'embrasse bien fort et prenez soin de vous
EVELYNE comment vas-tu ? ? ? as-tu été aux courses ?? ne fait pas d'imprudence , je t'embrasse bien fort et bon rétablissement
Bon aprêm les filles
bisous
Claudine


michele_328 répond Posté le 18-07-2015 à 07:27
Bonjour mes amies,
Dites-donc les nouvelles ne sont pas très bonnes. Claudine les symptômes de ton mari sont les mêmes que ceux du mien quand il a eu la grippe et là aussi le médecin a dit que ce n'était pas la grippe mais n'a pas dit ce que c'était. Mais il lui a fallu plus d'un mois pour se remettre et reprendre son rythme habituel car il dormait toujours se couchait à 8 h pour se lever à 10h et une grande sieste (qu,il n'avait jamais fait de sa vie) mais maintenant il ne fait plus de sieste et à repris du goût et de l'entrain ce qu'il n'avait plus. Mais toi Evelyne tu fais encore des choses, mais les hommes sont moins habitués que nous aux douleurs. Claudine toi fais attention car tu risques aussi d'être faible avec les 2 h de jardin . Prenez soin de vous tous les trois et ménagez-vous!!!
Gris bisous
Michèle


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 15-07-2015 à 12:19

COUCOU
EVELYNE tu arrives à t'occuper de ton linge et demain tu parles de faire les courses mais mon mari ne veut même pas prendre la voiture et il fait le tour de la pendule pour dormir le soir il va au lit vers 10h et ce lève à 10 h comme ce matin et l'aprêm il fait 3 h de sieste , il retourne demain à une autre prise de sang vu qu'elle n'est pas encore bonne pour certaines choses et toujours pas de réponse pour la recherche sérologie . . ... La doc de chez nous qui avu mon mari dès la 1ère fois a dit vous décrivez les symptomes de la grippe mais à l'hopital c'était écarté comme il se lève qu'à 10 h il n'est pas question qu'il aille faire un tour de jardin aujourd'hui car le soleil est déjà très fort !!!! j'ai fait 2 heures de jardinage de 6h30 à 8h30 mais je commence à être fatiguée et ma tension est bien basse
Je te souhaite un bon rétablissement prend soin de toi et donne nous d'autres nouvelles
Je t'embrasse bien fort sans oublier MICHELE
Bonne journée



51 - 60 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen