Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cirederf67 (Montagny Ste Félicité, 60) répond Posté le 27-06-2012 à 22:32
Bonsoir a toutes.
Je suis Fred, 45 ans marié, trois filles.
Je commence comme vous lundi, j'ai 16 kg à perdre mini, kilos que j'ai pris après l'arret du tabac, le changement de travail et une vie plus posée.
Forcément j'aime manger,et pas nécessairement très bien.
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas suivi de régime, j'ai simplement essayé de faire attention sans grand succès.
Mais maintenant c'est décidé avec l'aide du programme je vais y arriver et perdre mes quelques mauvaises habitudes qui provoque ce surpoids.
J'espère ne pas être le seul gars de la semaine, pour le moment aux lectures que j'ai faites je me sent u peu seul. . .
Bonne soirée.
Fred


Tititess28 (TOURY, 28) répond Posté le 27-06-2012 à 22:30
Bonsoir, moi aussi je commence lundi. Je m'appelle Laetitia et j'ai 33 ans. Après deux grossesses je souhaite perdre dans un premier temps 15 kg. Je fais 1,60m pour 85 kg. J'ai bcp de chemin à faire. Et j'ai peur de ne pas finir ce régime comme tous les autres d,ailleurs que j'ai pu entreprendre !
J'espère vraiment trouver un soutien par ce forum.

À bientôt !


GANALE (locoal mendon, 56) répond Posté le 27-06-2012 à 22:13
Bonsoir, Alexandra 27 ans et envie de besoin de perdre 10kg!!! dernier "régime" que j’essaie et je suis sur que celui ci marchera, je par voir ma famille dans le sud au mois d'octobre et mes amis et je veux les étonner, retrouver mon poids d'avant ma grossesse, mon arret du tabac et ems régimes yoyo. Je trouve que les forum et l'aide sur le net va me permettre d'y arriver


geraldine_df (passenans, 39) répond Posté le 27-06-2012 à 22:08
Bonsoir,
C'est encourageant de voir que l'on n'est pas seule, je commence lundi 2 juillet, motivée et occupée comme jamais, ça m'aide à oublier mon frigo!
je serai à 1200 cal, les quantités c'est mon questionnement et ce sur quoi je vais devoir faire attention.
Bonne soirée - Géraldine


audy971 (95) répond Posté le 27-06-2012 à 19:00
Je vois que nous sommes nombreux à commencer lundi, c'est bien.
On se sent moins seul dans ce genre de challenge.
Bonne soirée à tout le monde.


natdemars (marseille, 13) répond Posté le 27-06-2012 à 18:07
C'est ces kilos en trop ;)


natdemars (marseille, 13) répond Posté le 27-06-2012 à 18:06
Bonjour, tout le monde
Et oui, moi ausi je commence Lundi, et 12 kg à perdre; J'espère que vous m'aiderz par vos commentaires, et j'aimerai savoir si il y a des Marseillaises dans le groupe.
Courage, on les aura cs kolos en trop


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 27-06-2012 à 16:05

Tour ce que vous avez à faire pour être prête lundi c'est d'imprimer vôtre liste de courses et liste de courses des recettes et oui yen a 2 !!! imprimer aussi vos menus mais avant vérifiez que les recettes vous conviennent sinon changez les avant d'imprimer en cliquant sur la flèche bleue dans l'encadré de l'intitulé de la recette, imprimer aussi la liste des équivalences pour le cas où un aliment ne vous plait pas, vous la trouverez dans "outils" sous bonus , prendre vos mensurations et vôtre poids et noter tout ça dans la courbe de poids tjs dans outils, tous les matins sauf le mercredi,vous recevrez une vidéo de JMC il donne pleins de conseils et d'infos!!! tous les soirs il vous faudra remplir vôtre carnet minceur même si vous suivez le programme à la lettre ! c'est pour permettre vôtre suivi diététique, et pour la pesée c'est le samedi matin et pas avant !!! si vous avez des questions Aigle et moi sommes là et n'hésitez pas à nous contacter bizzzzzz


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 27-06-2012 à 15:58
Bravo girelle et merci de ton témoignage encourageant bizzzzzzzzzzzzz


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 27-06-2012 à 15:54
Un petit coucou d'encouragement à celles qui vont commencer lundi. . . il y a 1 an j'étais à votre place (04/07) et j'avais 15 kgs à perdre ! Je les ai perdus. . . pas aussi vite que prévu car gourmande je suis gourmande je resterai et beaucoup d'écarts mais j'y suis tout de même arrivé ! Depuis mars et le début de la stabilisation j'ai repris 1 kg. . . c'est la marge que je m'accorde ! Comme dit Aigle c'est plutôt un rééquilibrage alimentaire et il faut accepter de laisser tomber nos vilaines habitudes. . .
Mes conseils ? Se trouver une copine de régime avec qui échanger des messages plus perso (la mienne a perdu 40 kgs !) car le forum c'est super mais on est vite noyé dans la masse ! Par contre ne pas laisser tomber le forum car les petits messages des autres aident quand on a l'impression de ne plus y arriver ! Et surtout ne pas comparer. . . on ne perd pas toutes à la même vitesse suivant le poids à perdre et notre rigueur ! Pas la peine de se décourager si on ne perd pas ou qu'on reprend qq grammes la semaine suivante. . . il faut juste s'y remettre sérieusement ! Pour suivre les plans de repas il faut un peu d'organisation. . . moi je fais certains plats en double que je congèle histoire de ne pas avoir d'excuse si je n'ai pas le temps ! Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à me contacter. . . bon courage pour la suite et ne baissez pas les bras avant d'avoir commencé !



581 - 590 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen