Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 27-06-2012 à 15:47

Bonjour et bienvenues sur le programme savoir maigrir, je m'appelle Mirella j'ai 50 ans, mariée, et je suis ambassadrice comme Aigle et je vais moi aussi vous aider à réussir vôtre régime !! j'ai commencé le programme le 15 mars 2010 et j'ai perdu les 10kg que je voulais éliminer, je suis cuisinière, j'ai deux enfants adultes et une petite fille Chloé de 2 ans et demi, je suis là pour vous aider dans vôtre programme aussi bien au niveau de l'outil informatique que alimentaire, si vous avez des questions, des choses que vous ne comprenez pas des manipulations que vous ne savez pas faire je suis là alors n'hésitez pas, j'ai ouvert aussi un groupe de soutient et de motivation qui s'appelle 'Tu viens ?? je t'emmène maigrir" et je vous y invite volontiers, pour le retrouver allez dans "tous les groupes" dans la marge, et vous rentrez le nom du groupe, alors à très bientôt bizzzzzzz
Mirella


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 14:54
aller coyez en vous faites vous confiance, faites confiance à ce rééquilibrage alimentaire et vous atteindrez votre objectif minceur, car vous verrez que dans vos menus il y a de quoi manger et n'oubliez pas de tout manger et de jamais sauter de repas si vous voulez que votre balance penche du bon cote, et la pesée 1 SEULE fois par semaine car le corps brasse plus de 24 l d'eau par jour alors chaque jour votre poids est different sur la balance ça ne sert à rien hormis vous deprimer donc 1 seule par semaine pensez-y! :-q et soyez positives!courage vous allez y arriver :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 14:50
petit conseil preparez vous mentalement pour attaquer votre regime voir rééquilibrage alimentaire ;) videz vos placards, frigo et congel de cochonneries et remplacez le tout par de bonnes choses, perso j'ai toujours de la viande , legumes et fruits au congelateur, j'ai toujours des legumes au frigo et des fruits frais ou fruits au sirop sans sucre ajouté ou compote sans sucre ajouté, ect..mettez des carottes en batons, radis, concombres, cornichons, tomates cerises, dans votre frigo en cas de grosse crise de faim comme ça vos ecarts seront moindres! apprenez à garder le fruti ou produit laitier ou voir les 2 pour les creux de la journée, comme ça vous ne ferez pas d'ecart :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 14:44
bonjour normalement on doit faire le 1400 calories sauf si les dieteticiennes vous en ont prescrit un special pour vous à votre demande, sinon c'est le 1400 calories!


Titody (93) répond Posté le 27-06-2012 à 14:27
Bonjour,

Moi aussi, je commence lundi j'ai 26 ans et j'ai 13kg à perdre. J'ai aussi suivi un régime l'an dernier très restrictif et j'avais bien perdu mais j'ai repris 8kg en 2 mois et depuis je sais plus trop quoi manger. J'ai aussi un gros défaut (que d'autre partage peut-être): quand j'ai pas le moral ou que je stresse je mange beaucoup trop de sucrerie.
Espérons que ça va marché cette fois.
A+


San94 (CACHAN, 94) répond Posté le 27-06-2012 à 13:57
Bonjour à tous !
Enfin décidée à me débarrasser des mes 15kg superflus !! j'espère que cette fois c'est la bonne. Après des années de gourmandise et l'arrêt du sport dérnièrement, les kilos se sont accumulés.
bon courage à tous


laetitia_537 (montayral, 47) répond Posté le 27-06-2012 à 13:05
le plan repas qui te correspond est en rouge. c est celui la qu il faut suivre. je te souhaite bon courage, je commence aussi lundi


nath60_7 (NOROY, 60) répond Posté le 27-06-2012 à 12:49
Moi aussi je commence lundi mais y a un truc que je comprends pas on choisit parmi les plans repas celui qu'on veux ?
merci


nath60_7 (NOROY, 60) répond Posté le 27-06-2012 à 12:47
Moi aussi je commence lundi mais y a un truc que je comprends pas on choisit parmi les plans repas celui qu'on veux ?
merci


p3091949_FERNANDEERNWEIN répond Posté le 27-06-2012 à 12:45

je commence lundi. j'espère y arriver car mon travail et mon petit garçon me prennent beaucoup de temps et je n'ai pas beaucoup de temps à m'accorder.



591 - 600 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen