Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 28-06-2012 à 12:05
COUCOU FReD ;) SI TU VEUX VOIR COMMENT ON SOCUPE DES HOMMES DANS NOS GROUPES HIHIHIHI :D
va lire ""lundi le 2 janvier "" TU COMPRENDRA ET VERRA LE SUPER PARCOURT DE THIERY PLUS DE (50KG""))DE LARGUE EN 6 mois yessssssssssssssssssss :-q :-q :-q
vous aussi les filles vous allez voir comme c est motivent :-q et nous allons les larger aussi nos kg courage c est pas si compliqué au contraire c est meme tres sympas de cuisiner pour sois des bons petits plats :P bouger :D cuisiner :P s ocuper enfin de sois ;) c est la clée et aussi le groupe ça c est sur c est tres importent pour la motivation :-q :-q :-q
vous allez trouver tout vos votre panoplie jmc lundi matin cela ne vous empeche pas de re parcourir les forums il y a de quoi faire ;) bon apt a tous


mandji (soueich, 31) répond Posté le 28-06-2012 à 11:27
Bonjour tout le monde, je suis tres contente de voir autant de motivation dans ce groupe! je commence aussi lundi et il me tarde deja d'aller faire mes courses pour cette 1ere semaine.
J'ai 24 ans et apres des années delaisser allé, de yoyo, et de trop et mal manger, je me decie a changer ma ma vie! Je voudrais perdre 9 kilos dans un 1er temps pour mon mariage l'an prochain et surtout pourmoi pour me sentir mieux dans ma peau et pouvoir mettre des vetements qui me plaisent et me corresppondent.

ALLEZ, ON POSITIVE ON VA Y ARRIVER!!!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 28-06-2012 à 11:13

bonjour à tous, c'est normal que vous n'arriviez pas à accéder à la courbe de poids et au carnet minceur et question diét, tout ça s'activera lundi quand vous débuterez le programme alors pas d'inquiétude ;) Fred enfin un homme avec nous !!! tu verras tu seras comme un coq en pâte avec toutes ces femmes :-q


altmon (st bernard, 01) répond Posté le 28-06-2012 à 09:24
J'ai essayé d'afficher ma courbe de poids et je n'y suis pas arrivée. Je pense comme toi que c'est parce que le programme commence vraiment lundi prochain. Je verrais bien. En attendant bon courage à toutes.


pierrette118 (issheneim, 68) répond Posté le 28-06-2012 à 09:07
Bonjour, je commence lundi aussi :D 6 kg à perdre assez du yoyo. . . Par contre je souhaitais poser une question à la diététicienne et pas accès au lien je vais changer moi-même le menu car je serai en déplacement ; à l'aide des équivalences. J'espère avoir plus de chance quand le programme aura réellement commencé. bon courage à Tous


laetitia_537 (montayral, 47) répond Posté le 28-06-2012 à 07:54
bonjour je m appelle laetitia j ai 27 ans et je commence aussi lundi. j ai un peu plus de 40kg a perdre du a qques annees de laisser aller et de grignotage. Je suis super motivee et j espere trouver un peu de soutient car la route est longue. . .
Bonne journee a toutes et a tous


motivezen répond Posté le 28-06-2012 à 07:37

coucou a toutes et a fred
avez vous imprmiez les menus et la liste de courses attention verifiez bien qu il y est tout dans la liste de courses et surtout si vous n aimez aps un aliment du tout :(( ne vous bloquez pas dessus aller dans les equivalences choisir un autre produit equivalent et l achetez a la place comme ça pas de tracas
je suis ravie de voir tant de motivation cela va tous nous booster n est ce pas sabrina ;) et ne sois pas perdu fred etre un homme a des avantage tu perds plus vite que nous tu vas nous booster et puis on va te chouchouter hihiihihaller bientot un nouveau chemin s offre a nous a plus michelle


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2012 à 06:24

bonjour tout le monde, bienvenue à toi Fred , même si tu es le seul homme il n'y a rien de grave lol! bienvenue à toi, tu verras tu te sentiras moins seul car nous allons prendre soin de toi :-q
bonne journéee à vous toutes et tous!


SABRINA_499 (ESPES UNDUREIN, 64) répond Posté le 27-06-2012 à 23:02
bonsoir a tous le monde et a tous ceux qui nous ont rejoint moi c sabrina je commence aussi lundi et bien decide a perdre mes 22kg du a deux grossesses et a ma grande gourmandise.
Fred je crois bien que tu es le seul homme mais ce n'est pas grave c ouvert a tous le monde tu es le bien venu je pense que les filles te dirons la meme chose demain soit le bienvenue et tous les autres aussi bien sur tu vas voir elles sont genial bisous


SABRINA_499 (ESPES UNDUREIN, 64) répond Posté le 27-06-2012 à 23:02
bonsoir a tous le monde et a tous ceux qui nous ont rejoint moi c sabrina je commence aussi lundi et bien decide a perdre mes 22kg du a deux grossesses et a ma grande gourmandise.
Fred je crois bien que tu es le seul homme mais ce n'est pas grave c ouvert a tous le monde tu es le bien venu je pense que les filles te dirons la meme chose demain soit le bienvenue et tous les autres aussi bien sur tu vas voir elles sont genial bisous



571 - 580 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen