Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mandji (soueich, 31) répond Posté le 01-07-2012 à 10:03
Bonjour tout le monde!
Les équivalences sont dans bonus, moi je m'en suis un peu servi pour revoir mes menus cette semaine.
Demain c'est le grand depart, le frigo est plein de bonnes choses et il me tarde déjà!!!


p2855720_yolande (FREJUS, 83) répond Posté le 01-07-2012 à 08:52
Merci à vous toutes de vos encouragements. J'aime bien les équivalences qui nous permettent de mieux jongler avec les produits autorisés. Je ne parle plus de régime (c'est trop déprimant) mais de nouvelles manières de se nourrir puisque presque rien n'est interdit. Demain je vais essayer la purée de courgettes avec une tranche de saumon grillé. J'aime cuisiner et je vais inventer des recettes. . . Les menus sont complets et ce qui me pèse le plus ce sont les laitages à consommer (3 par jour!!!)Je vais essayer de m'y astreindre mais je ne consomme pas de lait. . . Bonne journée.


catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 01-07-2012 à 08:05
;) coucou les filles!!
Je viens vous souhaitez pleins de bonnes choses pour votre grand départ demain pour le rééquilibrage alimentaire !!
Pour vous dire que cela marche tres tres bien quand on le fait sérieusement. . .garder toujours votre objectif en tete perdre du poids!!au fur et à mesure du temps vous vous sentirez de mieux en mieux ,pouvoir s'habiller comme on le souhaite , reprendre confiance en soi . . .que du bonheur ..
je veux vous encourager car le 04/07/2011 j'ai commencer et à ce jour j'ai 40 kilos en moins je suis en stabilisation depuis plus de 3 moi maintenant et tout se passe pour le mieux !! tu vois ines c possible ..
gros bisou à toutes et tous
bon départ
catherine :-q


audrey24120 (terrasson , 24) répond Posté le 01-07-2012 à 07:26
Bonjour tout le monde, moi c'est Audrey 24 ans et 15kg à perdre, je commence demain et j'espère pouvoir dire au revoir à ce surplus!
Bon courage à tous et toutes !!!


michka28 (AUTHON DU PERCHE, 28) répond Posté le 01-07-2012 à 06:48
Bonjour, j'ai 50 ans et 1 enfant de 15 ans . Je commence aussi lundi 2 juillet avec 20 kgs à perdre. Besoin de soutien , je n'arrive pas à maintenir un régime. Bon courage à tous


ballan (tours, 37) répond Posté le 30-06-2012 à 21:21
Ballan37bonjour à toutes.Celà fait du bien d'aller sur le forum car moi aussi je commence lundi,et j'apprehende beaucoup!bon courage à Toutes et motivons nous(j'ai plus de 30 kg à perdre et je dois dés lundi demander les equivalences car celà me parait tres onereux


iness1981 (Mulhouse, 68) répond Posté le 30-06-2012 à 20:00
Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Iness, j'ai 30 ans et j'ai énormément de Kilos à perdre. . . Bon allez je vous le dit, on est entre amis non ?! J'ai donc 40 kilos à perdre. . . :((
J'avais perdu une 30n de Kilos il y a 3 ans de cela puis mon petit ange est arrivé et je me suis complètement laissé allée. . . J'avais réussis à me remotiver jusqu'à ce qu'une séparation a pointée le bout de son nez. . . :-S
Me voici donc aujourd'hui prête à reprendre ma vie et mon corps en main, j'espère sincèrement réussir enfin trouver le courage d'affronter cette masse graisseuse qui me gâche la vie ! J'espère aussi trouver parmi vous une oreille attentive, j'en demande peut être beaucoup ?
Je suis donc là aujourd'hui pour affronter mes 40 kilos en trop, j'espère que nous gagnerons tous cette guerre et qu'enfin nous sortirons victorieux !!!! Vocabulaire de la guerre mais je trouve cette comparaison tout à fait appropriée. . .

Debut du régime le 02 juillet 2012 en espérant que le 02 juillet 2013 je sois prête à arborer un maillot de bain 2 pièces !!! :^>

Bon courage à tous et à toutes !


marie_54 répond Posté le 30-06-2012 à 16:23
Bonjour, moi aussi je commence lundi, j'ai 30 ans et deux enfants
Et c'est pas toujours facile de tenir la ligne quand on court partout
Bon courage à tous
À bientôt


Lyudmila (Amay, 99) répond Posté le 30-06-2012 à 15:56
Bonjour tout le monde!
J'ai quelques questions a vous poser:
Apres quelles heures on ne mange plus (19h. . .20h. . .)? Est-ce qu'on doit manger tout d'un coup pour un repas ou on peut partager en 2 reprises? Combien il faut boir de l'eau et qu'est ce qu'il est mieux l'eau plate ou petiante?. . .
J'ai trop de questions et je me stresse deja. . . ouf. . . :((


Lyudmila (Amay, 99) répond Posté le 30-06-2012 à 15:44
Bonjour tout le monde!
J'ai quelques questions a vous poser:
Apres quelles heures on ne mange plus (19h. . .20h. . .)? Est-ce qu'on doit manger tout d'un coup pour un repas ou on peut partager en 2 reprises? Combien il faut boir de l'eau et qu'est ce qu'il est mieux l'eau plate ou petiante?. . .
J'ai trop de questions et je me stresse deja. . . ouf. . . :((



501 - 510 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen