Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (05) répond Posté le 19-01-2010 à 19:36
Bonsoir à toutes,
Quadra tu as raison il faut un peu s'occuper de soi, pour le travail c'est le lot de chacune, moi le premier trimestre est trés dur avec une montagne de boulot en plus (gestion d'une tation de ski . . .)


Quadra (67) répond Posté le 19-01-2010 à 13:07
J'ai pris contact avec la diet (questions personnelles) et elle a recadré l'attitude à avoir face aux fringales des aliments sucrés.
pour l'instant ça va.
Sortie samedi soir mais je suis restée normale. J'ai même bu un peu de whisky.
Par contre je sens la fatigue liée à l'hiver au trop plein de travail j''espère que je me retaperais un peu durant cette semaine.
par contre je sens une infection ORL qui couve. . ...
Et vous ? Vous avez disparu? je me parle à moi-même sur ce blog depuis dimanche.
@+


Quadra (67) répond Posté le 17-01-2010 à 10:41
Fleur t'as raison à 100% Aujourd'hui détente je vais faire un footing puis j'irai au ciné.
Hier j'étais chez l'esthéticienne et je crois que c'était une séance de psy, car je lui ai parlé de mon moral en berne.
Le fait de m'être confiée sur le blog ça m'a soulagée.
Je me sens plus relaxe.


fleur (05) répond Posté le 17-01-2010 à 09:40
Quadra profite de ce dimanche pour ne plus penser à la nourriture, va faire une grande ballade et surtout pas de goûter en rentrant.
Moi pour esayer de perdre un epu plus je vais esayer de reprendre les menus et de les appliquer et peut-être un peuplus cuisiner pour éviter la lassitude. Demain Je vais faire une tartiflette diététique.
Allez il faut se remotiver et trouver un autre sens d'intérêt que la nourriture, plus facile à dire qu'à faire . . .


Quadra (67) répond Posté le 16-01-2010 à 17:26
J'ai pas envie de voir un psy. ça c'est sûr.


Quadra (67) répond Posté le 16-01-2010 à 14:57
Verdict: stagnation totale. Depuis les fêtes j'ai Pris 2kg et j'ai encore 1,5 kg a dégager. Je ne manque pas de motivation mais de régularité . Moi aussi je me suis tâtée pour reprendre l'abonnement qui finit début février et je vais le faire car ce n'est pas le moment d'y renoncer. Je voudrai perdre ce petit rab et surtout bien me stabiliser. Parfois je me demande si je ne devrai pas voir un psy comportementaliste pour régler ce pb d'écart avec du sucre que j'ai depuis longtemps.
Vous en pensez quoi?


capucine (marseille, 13) répond Posté le 16-01-2010 à 10:09
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? La balance n'a pas été sympa cette semaine, j'ai repris 200g, bon c'est pas grave, je continue quand même ; est-ce que vous renouvellez votre abonnement, le mien se termine bientôt et j'ai envie de poursuivre, il me reste quelques kilos à perdre (7kg); Bon week-end à toutes; BIZ


fleur (05) répond Posté le 16-01-2010 à 09:49
Salut,
tout le monde dort encore, c'est normal avec ce froid.
Pour moi cette semaine seulement -400 gr, enfin c'est mieux que rien.
Et vous ?
Quadra quel verdict ?


Quadra (67) répond Posté le 15-01-2010 à 22:13
bonsoir,
semaine affreuse en termes de boulot avec un lâchage sur du chocolat lundi. Je crois que cette semaine j'ai fait choux blanc. Je verrai demain mais je suis pessimiste. Mon problème c'est que je ne tiens pas 15 jrs sans craquer
A 2mains


Senecat (92) répond Posté le 14-01-2010 à 22:48
Ben alors, où êtes-vous ? ? ?
Vous dormez déjà ? ? ?
C'est pas drôle !!!



611 - 620 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen