Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senecat (92) répond Posté le 25-01-2010 à 23:43
Alors ça y est, plus de WE de tentations ? ? ?
L'idée les filles c'est de ne pas culpabiliser !!! Le chocolat et le reste, on s'est régalé . . . maintenant, on y va. . . on se donne un nouvel élan et on redémarre !!! J'avais presque envisagé de passer 2 jours sur le programme à 900 Calories pour donner un coup de fouet à la perte de poids et puis comme je bouge toujours un peu, je préfère attendre le jour où je ne perdrais plus suffisamment . . .
Par contre, c'est vrai, Quadra, regarder une K7 où l'on était + jeune et avec moins de poids cela doit aussi aider à se relancer dans le suivi du programme alimentaire . . .
Autre source de satisfaction, le regard des autres. . . Effectivement, mes deux "belles-filles" m'ont fait un grand plaisir ce dimanche en me faisant remarquer que ma ligne avait vraiment fondue . . . ceci étant, il m'en reste encore un paquet à tomber mais c'est gratifiant ce genre de petite chose surtout venant de jolies jeunes filles toutes minces et sportives !!! Je vous le dis, j'ai pris bien volontier le compliment !!!


Quadra (67) répond Posté le 25-01-2010 à 09:54
Bonjour,
je rejoins Fleur sur les week-ends difficiles. . .. . .. . . Personnellement je me suis lâchée sur du chocolat le dimanche soir. C'est aussi un peu une réponse au moral en berne à l'idée de reprendre le boulot. Mais dès aujourd'hui je m'y remets. Hier j'ai visionné une Ksette VHS où j'apparaissais avec 10 ans de moins et j'étais pas mal du tout. Avec du charme. ça me booste à profiter du moment présent et du temps lié à chaque étape de la vie.
Sénécat tu nous fais toujours rêver avec ton humour en plus.
Finalement notre blog tourne avec une poignée de filles qui me semblent fort sympas. Pour moi c'est un réel soutien
Quadra


fleur (05) répond Posté le 25-01-2010 à 09:20
Bravo Quadra, Sénecat et à toutes celles qui ont perdu.
Pour moi -600 gr, la balance descend doucement mais elle descend.
Il faut dire que les week-end sont durs, invitation, hier anniversaire de ma fille etc.
Samedi avec le soleil j'en ai profité pour aller faire du ski et cela m'a fait du bien.


Senecat (92) répond Posté le 24-01-2010 à 13:35
Bon, ça y est, le frigo est plein de bonnes choses pour la ligne !!! J'ai bien repris le fil des conseils de JMC parce que j'avoue humblement que je ne suivais plus trop le rythme !!! Pas bien du tout !!! Avec la journée d'hier j'ai pu me remettre à flots . . . y faisait tellement moche !!!
Hier soir sortie, je suis allée voir Stéphane GUILLON . . . qu'il est dur parfois mais ça fait bien rire tout de même !!!
Prochaine sortie . . . puisqu'il fait toujours moche . . . le spectacle de Michèle BERNIER !!! faut rigoler !!!Bon dimanche . . .


capucine (marseille, 13) répond Posté le 23-01-2010 à 11:30
Bon pour moi cette semaine, c'est 0 kilo en moins mais 1 kilo en plus; C'est vrai que je n'ai pas été très raisonnable, bon je m'y remets la semaine prochaine car week-end chargé en invitation. Bravo pour celles qui continuent et perdent des kilos.Vivement les beaux jours, comme tu le dis si bien sénécat et vive le retour du soleil et de la chaleur. . . BIZ à toutes. . .. . .. . .. . ..


Quadra (67) répond Posté le 23-01-2010 à 11:05
Moi aussi -1kg. J'en suis encore toute retournée. J'y croyais pas mais tout doucement avec le 1400 j'y suis arrivée. Surtout j'avais une semaine un peu moins chargée que la semaine dernière et aussi j'ai essayé des petits exercices de relaxation.
Aujourd'hui piscine et demain invitation goûter.
A+
And YOU? How are you?


Senecat (92) répond Posté le 23-01-2010 à 09:02
Ouh !!! semaine très difficile pour moi, du boulot (ça, on y coupe pas) mais aussi encore et trop de froid !!!! Je voudrais du soleil, du chaud !!!! Vivement les beaux jours !!!! Scientifiquement parlant, une amie m'a expliqué que nous venions de passer la semaine la plus fatigante de l'année . . . Ben j'suis pas scientifique mais j'espère que ça va se calmer parce que je suis crevée et toutes les personnes que je côtoie le sont aussi !!!. . .
Bon, sinon, côté positif des choses, je viens de remonter sur la balance (pas fait depuis le 3 janvier) et Waouh!!! -1kg et 300 grs !!!! Moi qui m'attendais soit à n'avoir rien en moins, soit (plutôt) à reprendre du poids . . . je reste scotchée !!!! Et du coup je retrouve un peu de bonne humeur. . . et je vais de ce pas prendre mon p'tit Dèj' . . . et me préparer pour aller courir !!!!
Après, la journée va être bien agitée car 1) Je n'ai plus rien dans mon frigo. . .
2) C'est le bazar à la maison et il faut RANGER !!!!
Bises à tout le monde et COURAGE . . . ON EST LES MEILLEURES !!!!!


Quadra (67) répond Posté le 21-01-2010 à 20:35
Alors en lisant la session de ce jour je me suis dite : j'ai échappé à la maladie des laxatifs (obsession). Certes j'ai d'autres obsessions . . ..
Comment allez-vous ?
La pesée s'annonce -t-elle bien?
Moi j'ai échappé à la sinusite. Je n'ai pas craqué avec une compulsion vers le sucre.
oui, hier soir j'ai mangé quelques fruits secs mais c'est resté raisonnable.
J'ai fait le menu galette aujourd'hui et là encore ça ne m'a pas dégouttée.
Ceci dit la fonte ne doit pas être sensationnelle.
Comment s'est terminée votre semaine?
Et votre week-end ?
@+


capucine (marseille, 13) répond Posté le 20-01-2010 à 18:29
Allez les filles, on reste motivée. Je sais c'est dur, moi aussi je prends 2 kilos puis je les reperds, puis je les reprends, le principal c'est d'avoir compris ce que l'on doit manger et ne pas manger, j'arrive à gérer mes repas. Je mange beaucoup moins gras qu'avant et ça me fait du bien. . ...
L'hivers, c'est dur pour faire un régime surtout avec les bons petits plats (daube, tartiflette, raclette et j'en passe. . .) Alors Sénécat tu es parti 3 jours à la montagne, tu as bien fait de t'éclater, sois sérieuse cette semaine et surtout raconte nous tes beaux voyages . . .. . . Quadra, moi aussi j'aime trop le chocolat et je craque comme toi, moi aussi je vais souvent sur les questions perso pour demander des conseils. . . ne lâche pas, on est toutes sur le même bateau. Gros bisous à toutes et courage, on sera les plus belles au printemps. . ...


Senecat (92) répond Posté le 20-01-2010 à 06:30
Salut les filles !!!
Tiens, le ski, parlons-en !!! Je vous ai abandonnées ce WE . . . j'étais à Méribel . . . et je me suis régalée !!! 3 jours de ski non stop !!! ça nettoie les méninges . . . bon, cela étant, cela n'aide pas trop côté "bouffe" parce que vas-y de la tartiflette, de la "boite chaude" et des desserts bien costauds . . .. mais, comme m'a ffait remarqué mon époux, tu te "dépense" !!! . . . Certes . . . Enfin, je ne suis pas montée sur la balance hier matin en arrivant et je crois que je vais attendre samedi matin pour le faire. . . après tout, flute !!!
Bon, aujourd'hui, je ne sais pas si vous l'avez noté mais . . .. je suis tombée du lit !!!!. . . Je vais donc en profiter pour aller plus tôt au boulot . . . magnifique prouesse surtout avec la froidure qui sévit encore !!! Berk!!!
Allez, bonne journée à toutes. . .. A+



601 - 610 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen