Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jack12290 (canet de salars, 12) répond Posté le 29-02-2012 à 12:15
:^> et bien moi nada rien je n'aie pas perdu 1 gr. mais j'attends patienment et j'essaie de continuer difficilement mon régime je ne sias plus si je dois descendre à 1200 ou rester à 1400 calories. . .. . ..


Virgin45 (BOUZY LA FORET, 45) répond Posté le 29-02-2012 à 11:02
Bonjour à tous,
ca fait lgtps que je ne me suis pas connectée car ca fait lgtps que je ne suis plus le régime. . . En effet ces courses interminables et stressantes pour chercher ce que personne d'autres que JMC ne mange quel galère !!!
J'ai donc perdu 2 kgs et je suis lassée du régime pourtant je suis loin de mon objectif de -10kgs !!!
Pas de miracle donc. . . Mais un grand BRAVO à vous tous qui tenez le coup !


mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 29-02-2012 à 09:43
je voulais justa rajouter que pour captuce, il faut rester au menu 1400. tu verras qu'apres et toute seule, tu ne mangeras pas tout de ton 1400 et sans t'en rendre compte, tu feras le 1200.bizoo


mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 29-02-2012 à 09:41
coucou tout le monde. non moi je n'ai pas de douleurs a l'estomac ni de nausées, mais c'est sans doute justement que l'estomac est moins remplie et que l'on a souvent un ptit peu faim qu'il se passe ce phénomène, et les nausées , moi quand il m'arrive d'en avoir, c'est parce que j'ai très faim. voilà peut être est-ce cela. et angelique a raison pour catpuce ,car 3 kg en 1 mois c'est déjà très bien. alors il faut persister, nous sommes toutes et tous là pour la même chose, perdre du poids pour non seulement être belle mais aussi pour notre santé, avec tout ce que l'on entend sur les problèmes de santé ,il faut tenir bon,courage a+.


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 29-02-2012 à 09:22
bonjour catpuce

meme si tu ne peux pas faire de sport pour le moment ça viendra un peu plus tard, ne t'inquiètes pas. Pour le 1400 cal tant que tu perds du poids reste à ce régime là une semaine sans perte n'est pas significatif c'est si ça stagne sur 3 semaines qu'il faut diminuer le menu cal. Et 3 kg en un mois c'est très bien, n'oublions pas qu'une perte de 500 gr par semaine est bien, il ne faut pas perdre trop vite non plus pour l'organisme. On n'a pas pris nos kg en 5 minutes non plus. Bravo à toutes les pertes de poids qui sont impressionnantes dès les premières semaines de régime mais après la perte continue mais diminue alors il faut s'accrocher car notre corps réagi en ce disant qu'il se passe quelque chose et il fait de la résistance. Je viens de passer par presque 4 semaines de résistance alors maintenant que l'aiguille baisse je suis plus contente et fière de moi de m'être accrochée.
Bon courage bizzz ;)


Catpuce (Outarville , 45) répond Posté le 29-02-2012 à 09:07
Bonjour à vous toutes et tous
Quelques semaines ont passées depuis mon dernier message . . . Mais je me décide enfin à vous rejoindre activement :)
Le faîte que je ne puisse pas avoir d'activitee physique me fait peur. J'aimerai tant perdre tout ce surplus de poids pour enfin moins souffrir au niveau de mes articulations . . . J,avais 15kl à perdre et depuis le début du régime j'ai perdue 3 kl . . . Qu'en pensez vous? Jusqu'à présent j'étais à 1400 cl mais depuis lundi je suis à 1200 étant donné que la semaine dernière j'étais en phase plateau.
J'ai besoin de vous les filles . . .
À très vite j'espère .


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 29-02-2012 à 08:52
houla !!! quelle journée pénible hier !! fatigue et nausées . . .c'est pas ce qu il y a de mieux ! aujourd hui ma balance va aller se plaindre au bureau des balances maltraitées !!!!c'est de sa faute ! elle n'avait qu 'à pas me faire souffrir ! de toutes façons je vais en acheter une nouvelle moins capricieuse :une qui donne le même le même poids à 30 secondes d'intervalle :c'est mieux ,non ,? ? ??? la mienne est plus fatiguée que moi ,je pense ! elle a au moins 15 ans !!!et puis . . .je n'aurais plus d'excuses! la nouvelle aura raison !!!si seulement on pouvait léguer des parts de fesses et de cuisses à ceux qui en souhaitent !!!doux rêve . . .. . .aller :bons légumes !bons 0% !! bons verres d'eau !bonne viande et bon poisson ! bons fruits aussi !et . . .bonne musique ,bon film,bonne lecture et
bons câlins en tous genres !! ouf ça va un peu mieux qu'hier et vous ? ? ??? *-:) *-:)


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 29-02-2012 à 07:14
salut

merci tout de meme angelique tant pis me rattraperais la semaine prochaine pour le sport, super tu perd du poid tout arrive ;)
bon aller on se motive pour aller au taff

bonne journée


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 29-02-2012 à 03:00
bonjour tout le monde en ce mercredi, milieu de semaine
super-mario je veux bien faire une heure de sport de plus pour toi mais je ne sais pas si tu en auras le bénéfice ;)
trorigolo pas grave les écarts du moment que tu te reprends en main dans la foulée et pour les frites on y a droit avec la fameuse friteuse actifry on a droit à 100 gr (ça coute 1 féculent et 1 mg)ou sinon faites des frites au four maison et faites vous plaisir.
Je n'ai encore pas résisté à l'appel de la balance et ça y est ça redécolle comme quoi le sport ça aide mais il faut attendre un peu ( plus de 3 semaines c'est long mais j'ai eu raison de tenir bon). Hier visite d'un jardin botanique avec des amies, un pique nique très léger, un café gourmand et hier soir 1h d'aquabike. Depuis samedi -1.100 kg, il faut maintenir l'objectif. J'ai bien mangé du poisson aussi.
Sygne c'est super que tu marche minimum 1h dans ta pause déj c'est du sport pas besoin de faire plus. Ce soir c'est mon mari qui va au sport et moi je m'occupe de mes loulous!!!
Gros bisous tout le monde et bonne journée, allez motivée motivée motivée :D
B-) :-* :-* :-* B-)


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 28-02-2012 à 22:32
JE SUIS COMME VOUS AUJOURD HUI . . .. . ...des nausées et une belle fatigue . . .. . .c'est le corps qui se venge un peu mais je ne pense pas que ce soit grave c'est seulement inconfortable !!espérons que demain ce sera mieux ! un petit coup de mou . . ...sans doute !j'ai même un léger dégout de beaucoup d'aliments . . ..bizarre !
Courage !
A demain



761 - 770 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen